Dis Kagome, c bien beau tout ça mais tu fais quoi de ceux qu'ont pas la TNT mdrr.^^
Caline a écrit:
Ben il s'achetent un boitier tnt mdrr Puis césare c'est pas toi qui préfère toy story a balto
Bien dis Caline lol.... Nous pour la TNT on a pas eu le choix dans le Loiret, on est passé au numérique le 10 Octobre donc je donne sur les chaine que j'ai sinon ba désolé pour els autre mais tout les DA intéressant sont passé sur la TNT pendant les vacances lol ^^ Tout façon pour le passage au numérique si ta télé est a^s équipé va falloir que tu achère un boitier donc c'est bon investissement si tu le fait maintenant comme te le conseil Caline ^^
Inaka a écrit:
sinon, on peut regarder NT1 via internet je crois ?
La chaine en a parlé pendant un moment avec des pub mais je ne sais pas si le service est actif maintenant ou pas, faut regardé, au pire je crois qu'il on le replay comme NRJ12 depuis peu ^^
shinichiKudo a écrit:
Moi c'est surtout Mushu qui m'a fait bien rire pendant tout l'épisode.
Oui j'aime beaucoup quand il se cogne la tête contre le cheval et qu'il se retrouve face au museau, ou quand il se fait piétiné par ce dernier pcq son plan n'a pas fonctionné et qu'il râle... Je trouve qu'il lui on donné vraiment un bon rôle cette fois ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
"Tout façon pour le passage au numérique si ta télé est a^s équipé va falloir que tu achère un boitier donc c'est bon investissement si tu le fait maintenant comme te le conseil Caline ^^"
Chez nous tous est équipé niveau tnt ^^ meme la tv dans la cabane dans le jardin on a mis le décodeur tnt dedans avec le fil qui traine niveau rallonge lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
franchement le probleme avec les chaines numeriques c que parfois ça saute, y a des erreures de connexion, chose qu'il n'a pas avec les chaines classiques. C pour ça, ça m'embête un peu le passage au numerique.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Tu gardes les 2 analogiques + numériques avec tnt.. Comme sa tu as les 2 chaines (les chaines classiques en analogique que tu as.. + la tnt pour les chaines non dispo sur l'analogique..
Tu gardes les 2 analogiques + numériques avec tnt.. Comme sa tu as les 2 chaines (les chaines classiques en analogique que tu as.. + la tnt pour les chaines non dispo sur l'analogique..
C'est ce que je fais ^^
A partir de mars, t'auras que du numérique... Donc bon hein, ta méthode ne pourra plus marcher.
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions...
Caline
~ Déesse ~
Enfin le nouveau dessin animé de Yu-Gi-Oh ! : 5D's. Je commençais à croire qu'il ne serait jamais diffusé
Apparement il a déjà été diffusé sur NT1, mais j'ai pas fait gaffe car j'ai la tnt sur mon pc, sinon j'ai enregistré les 5 épisodes d'hier sur une vhs Gormiti saison 2 aussi au passage ^_^, oui sur vhs j'ai pas d'autres moyens avec l'antenne cablée .
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
FMA j'ai bien aimé la 1ère série mais si je n'ai vu que peu d'épisades, brotherhood je n'ai pas encore vu je sais qu'il passe sur mcm , comme bleach et Black Butler (que j'adore, s'appelle comme moi le héros ^^) d'ailleurs j'ai la chaine mais je ne regarde pas trop, jeunes enfants à la maison obligent certaines restrictions, d'ailleurs ils sont devant Canal J eux ;)
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
je ne peux tout enregistré ce qui passe à la tv lol (comme Caline) déjà j'ai pas d'autres choix que la vhs à cause du cable et puis il m'en reste pas beaucoup et je ne tiens pas effacer le contenu des autres (tous les fma ça fait pleins d'épisode pas que 26 lol), mais je ferai comme avec Black Butler je prendrai les rip des autres ^^
Envy
~ Capitaine ~
J'ai commencé les Black Butler après en être arrivée à l'épisode 100 de Naruto Shippuden, C'est une série assez intéressante, je l'a trouve un peu bizarre mais les épisode passe s'en que je m'en rende compte donc c'est bon signe lol
Envy
~ Capitaine ~
En tout cas pour 5D's ça valait la peine d'attendre. Il semble bien meilleur que GX même si j'aurai bien voulu voir la fin
Ah Black Butler, dommage qu'on a pas repris la diffusion cette année enfin je crois je n'ai pas vérifié les programmes
Je suis aussi Bleach quand je n'oublie pas, lol, il était temps que la suite passe. Pour Naruto Shippuden j'attend que la série reparte du début, si ils le font bien sur, car j'ai trop manqué d'épisodes ^^
J'avais adoré la première série de FMA mais pour la seconde version j'ai un peu de mal à accrocher. De temps à autres je regarde également Dragon Ball c'est toujours un régal
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Pour ma part, pour les YU GI OH je n'ais appréciait que les "originaux" enfin les tout premier...
Tiens si tu veus voir les Balck Butler, je ne sais pas si cela va te servir mais à défaut de la diffusion à la télé ^^ http://www.dbz-fantasy.com/black-butler-7.php
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
la saison 5 j'ai préféré moi celle où on voit le passé du pharaon, la création des cartes et des personnages comme "le magicien des ténèbres" jusqu'au combat de YuGi contre Atem (qui s'est enfin rappelé son prénom), les looks des persos égyptiens j'adore.
Caline
~ Déesse ~
La version années 60 de Tintin ? mais çà ne suit même pas la BD. La bande à Picsou, j'ai vu quelques épisodes, mais pas tous. Faudrait p'tet que je les regarde. Par contre, ce qui est dommage, c'est que Donald apparaît dans seulement 3 épisodes de la série.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693