ShinichiKudo
~ Divinité ~
| |
| |
Dackeri
~ Sportif ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Dim 29 Mai 2011 - 0:28 | |
| Avec tous ça, t'es sur de ne jamais t'ennuyer Hercule j'ai la chance de pouvoir le revoir sur Syfy, ça alterne avec Xena la princesse guerrière quand ils ont passé tous les épisodes et ainsi de suite mais il y a toujours un épisode de Hercule et de Xena que je manque à chaque fois. En parlant de ça, cela me fait penser que j'ai encore manqué un épisode que j'adore de Dragon Ball Z, quand Trunk élimine Freezer. Je me demande ce que cette épisode que ça va donner dans Dragon ball kai. j'espère ne pas le manqué aussi. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Dim 29 Mai 2011 - 0:47 | |
| - TanteiGakuen a écrit:
tu as plusieurs disques externe à 1 To lol ? ^^ tu veux vraiment savoir chaque dd externe est dédié car je grave très peu sur cd ou dvd - Spoiler:
et je pense à un 5 ème mais madame en a marre. PS : le spoiler et le hide c'est volontaire ^^ et quand j'ai le produit originale exemple DVD, j'efface alors son dl pour gagner de la place
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
|
|