toi aussi ? les anciens ou les nouveaux episodes lol ?
Ben on va dire plutôt les anciens. Comme j'en ai marre de regarder dans le désordre, j'ai pris l'initiative de les regarder tous (ou du moins ce que je peux voir sur youtube ou wat) dans le bonne ordre! Du coup c'est plus intéressant! J'ai même trouvé un site super bien fait où tu as les épisodes dans l'ordre plus la peine de chercher sur plein de site différents ^^
Malheureusement il vont que jusqu'à l'épisode 186 (moi j'en suis seulement au 112!)
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Pour te répondre Shinichi, parfois je m'en souviens pas car je les ai vu y'a trèèèès longtemps du coup ça va. Mais en principe je connais déjà le coupable (et souvent même si je l'ai jamais vu) y'a pas mal d'indices ^^ mais le plus intéressant c'est vraiment l'explication de Shinichi et les mises en scènes sympa qu'il peut y avoir! Bon par contre si c'est un épisode que j'ai déjà vu 3 fois alors je passe direct à celui d'après!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Attention quand on parle de ça, parce que maintenant il y a deux batailles du sanctuaire en comptant celle de Hadès. Je pense que tu voulais parler de la 1ère bataille : les bronze contre les chevaliers d'or.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
CB Manga
~ Insouciante ~
Inscrit le : 23/01/2011 Messages postés : 63 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 0