pour ma aprt après avoir trouvé des scan de Junjou romantica, j'ai regardé la version animé que j'aime beaucoup (public averti c'est un yaoi, faut aimé) Je trouve le pic decolère du personnage principal, misaki, très drôle à côté du sérieux de usagi lol
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
ah sur les anime connu 'aime pas non plus, je trouve que c'est de la simple vulgarité, je ne lis que des oeuvre original et très peu d'auteur, j'ai ma préféré (bon c'est aps elle qui a fait junjou) pour celui la c'est andsbury qui a ouvert un sujet dessu, cela à ouvert ma curiosité ^^
CB Manga
~ Insouciante ~
Inscrit le : 23/01/2011 Messages postés : 63 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 0
Je viens de commencer le visionnage de Versailles no bara
Si tu l'as jamais vu tu verras tu seras pas dessus. Surtout à partir du 19. C'est avec elle que je suis tombé dans la spirale des anime et de la j musique.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Pour Cesare: la voix de Bart en vo ne m'a pas spécialement marqué, le seul défaut que j'ai trouvé à la vo, c'est que parfois elle est soûlante à certains moments. lol
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825