J'ai re-découvert quelques épisodes de Cynthia ou le Rythme de la vie dernièrement... C'était vraiment sympa ce DA ! Je me rappelle que, petite, je préférais Willy à Frédéric... ben là, ce serait plutôt le contraire
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Ah moi Willy il m'a toujours gonflé ^^ son coté "garçon modèle" m'insupportait. Et puis, Frédéric il avait la voix de Jayce et de Rick en VF
J'aime bien cet anime pour son graphisme aussi, que je trouve très réussi et qui a beaucoup mieux vieilli que la majorité des anime des années 80 au budget moyen.
Quant à ce que je regarde en ce moment...pfff je l'avoue, je suis un traitre à la cause, je regarde rien mdr mais ça va revenir !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Allons, allons, je n'ai peut-être pas la voix de Jayce, mais je porte le débardeur comme personne !
Pfff va donc faire ton cake sur les barres asymétriques des USA Même si la nature t'a plutôt gaté, tu auras des soucis à surmonter comme tout le monde.
Et gare au retour de manivelle quand on a été l'enfant chéri pendant des années
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :