D'ailleurs j'ai encore vu Bob l'éponge aujourd'hui, lol, je regarde un peu plus souvent ces derniers jours alors qu'avant c'était une fois de temps en temps mais au début je ne manquais presque aucun épisode ^^ (vous pouvez balancer les tomates )
lol Ricky ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
HONTE MAIS J'ASSUME:MAYA L'ABEILLE(si ça vous tente je vous mets ici en fic)...J'AI AUSSI ECRIT UN CROSSOVER GAG LADY OSCAR-MAYA L'ABEILE...(déjà sur Forum LADY OSCAR XOOIT et site de LONA)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je viens de finir de regarder tous les épisodes sous-titrés en français des "Héros de la Galaxie". Je suis très contente d'avoir pu voir cette série. Maintenant, j'attends que la suite soit traduite car le 82ième épisode finit sur la mort tragique d'un des héros. Je veux connaitre la suite.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
J'ai regardé 2 épisodes de "Les défenseurs de la terre" (via youtube) mais je souhaiterai en trouver plus en dl j'aime trop cet anim depuis l'époque La Cinq.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Nina
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/08/2011 Messages postés : 212 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
En prévision, " Pinnochio " de Walt Disney, ça faisait trop longtemps que je ne l' avais plus revisionné. C' est un DA regardé plein de fois étant plus jeune, Pinnochio, Gémini, Cléo, Figaro, etc.. un DA que J' adore
Caline
~ Déesse ~
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 1 de Galactik Football. En fait je l'avais déjà vu il y a 3 ans mais la j'ai un peu mieux compris ce qui se passait lol.