Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Maxie
~ Elfe ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Mer 22 Juin 2011 - 15:30 | |
| - Goseb® a écrit:
- Loin de vouloir me moquer, je pense que pour toi cela est un défi car tu n'as peut être pas l'habitude de regarder souvent pleins de vidéos que ce soit en vhs, dvd ou tv. comme certaines personnes (j'en fait parti)
Oui, c'est bien le cas. Je regarde peu de films, d'émission. Je suis intéressé par les films et vidéos du passé (selon mes goûts). Seulement à tous les 2 semaines, un ami m'invite à regarder un film. Donc oui c'est un défi personnel, en même temps je vais pouvoir redécouvrir tous les films de mon enfance en VHS (sauf mon film favori que j'ai jamais eu en VHS, de toute façon je le connais par coeur ^_^" ). |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Ven 24 Juin 2011 - 5:05 | |
| Des que ma gravure fini, que bonbon s'en va.. Je me jette sur ma télé et je vais regarder direct Arrietty.. Je l'ai adoré au ciné j'ai tant envie de le revoir.. /me pressée que la gravure se termine lol |
| | |
|
|