Les épisodes 1 et 2 de Peter Pan (quel mégalo celui la) et les pirates et les épisodes 3 et 4 de Cat's eyes (ou Quentin découvre que Cat's eyes) est une femme.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je viens d'achever NHK ni Youkoso, Nadia, le secret de l'eau bleue, Midori Days, Bakuman et Highschool of the Dead... J'ai commencé Ayashi no Ceres et Black Butler et je pense que j'vais me lancer dans Les petites Fraises, Lucky Star et Supernatural the Animation! J'ai aussi les saisons 2 de Rosario + Vampire et d'Himawari à voir T.T
Live Love Laugh
The world is going to throw us a million reasons why this isn't going to work out between me & you, but what the world doesn't know is that I'm armed with the one reason why it will; I love you.
JE T'AIME
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Hier, je suis allée au cinéma pour voir le film "Le chat du Rabbin". Un excellent film, plein d'humour. Je ne l'ai pas vu en 3D. Et je ne vois pas en quoi la 3D peut apporter à la patte de Sfar. ^^
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je pense pas que ce soit adéquat comme d-a mais hier soir j'ai revu...LA HONTE DE LA JUNGLE!!(Parodie de Trazan pour adultes avec cependant au doublage Roer Carel,un des savants siamois:"On avait pas le choix,chez Walt Disney les rôles de méchants c'est complet!")(également Guy Pierraud,premier Bugs Bunny en scientifique qui mène l'expédition dans la jungle:Moins vite le déroulant va trop vite...Je ne peux pas lire...")
Manoncamille
~ Découvreur ~
Inscrit le : 14/06/2011 Messages postés : 241 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 4
je suis tombé récemment sur un épisode sur un VHS, enregistré via FR3 lors de l'émission "C'est Lulo" dont j'ai mis le générique de fin sur youtube hier.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
Je regarde plusieurs épisodes de "Superman l'ange de Metropolis", de 1996 par Bruce Timm (qui a travaillé aussi sur Batman la série animée de 1992 et La ligue des justiciers )
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je ne regarde pas de dessin animé pour le moment. Mais je compte bien me donner un défi durant l'été : regarder mes 50 films d'animation en VHS en 50 jours. Et non, il n'y a pas de mon personnage favori dans cette liste puisque jamais j'ai possédé de ces films en VHS. Il me manque plein de bons films Disney en VHS tels que Cendrillon et Oliver et Compagnie que je veux ajouter à ma liste pour en avoir à regarder 55 films d'animation en 55 jours.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
ce n'est pas un exploit MDR, c'est réalisable sans problème, à titre de comparaison une fois j'ai visionné "le seigneur des anneaux" les trois films de Peter Jackson en version longue en une journée.
sachant qu'un film dure en moyenne 1h30 - 2h, même si tu t'y prends que le soir en semaine + toute la journée et soirée le week end complet, tu peux te faire tes 50 films d'animation en moins de 50 jours. si tu veux rester raisonnable et te garder du temps libre tu te regardes 2 films par jour ça te fait 25 jours.
Loin de vouloir me moquer, je pense que pour toi cela est un défi car tu n'as peut être pas l'habitude de regarder souvent pleins de vidéos que ce soit en vhs, dvd ou tv. comme certaines personnes (j'en fait parti)
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Loin de vouloir me moquer, je pense que pour toi cela est un défi car tu n'as peut être pas l'habitude de regarder souvent pleins de vidéos que ce soit en vhs, dvd ou tv. comme certaines personnes (j'en fait parti)
Oui, c'est bien le cas. Je regarde peu de films, d'émission. Je suis intéressé par les films et vidéos du passé (selon mes goûts). Seulement à tous les 2 semaines, un ami m'invite à regarder un film.
Donc oui c'est un défi personnel, en même temps je vais pouvoir redécouvrir tous les films de mon enfance en VHS (sauf mon film favori que j'ai jamais eu en VHS, de toute façon je le connais par coeur ^_^" ).
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :