C'est sur M6 en ce moment mais je prend sur le replay ^^ c'est un anim sur une équipe basket avec pour entraineur un joueur français connu qui joue encore actuellement, tu ne vas pas aimer ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Je viens de regerder Dragon Ball Z Kai. Dans l'épisode que je viens de voir Sangohan affronte Cell et le fait recracher C18 après avoir reçu un coup. C'est la première fois que je vois la scène ou Cell reprend son ancienne forme.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
D'habitude quand je regardais je voyais Cell recevoir le coup, ensuite Krilin et les autres parlent et quand on le remontre il a son ancienne forme mais ce qu'il y a entre jamais vu.
Césare a écrit:
Grave. Du vu et revu pour moi aussi, et honnêtement j'en ai fait une indigestion de DBZ.
J'ai fini par faire une overdose aussi à cause de MCM qui le passait encore et encore et qui a fêter les 20 ans de DBZ sur 1 ans ou 2 voir plus. Et aussi grâce à mon frère qui ne ratait pas un seul épisodes et regardait la série du début à la fin en boucle me demandant même d'enregistrer quand il ne pouvait pas voir. Ce n'est que depuis peu que je recommence à regarder mais seulement de temps en temps.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
qu'elle prude, c'est Eros dieu de l'amour ^^ il est souvent représenté par un enfant nu avec un arc et une flèche qui rend les gens amoureux ^^ (y a rien de pervers, voit le mal partout l'admin)
Un enfant nu en dessin animé ne va pas te violer Caline lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825