Je me disais bien à voir les images que ça devait sans doute être inspiré d'un jeu ou l'inverse. A peu près dans le même genre il y a Bakugan que j'aime bien regarder
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Ah Batman, j'adore toutes ses adaptations que ce soit en dessin animé ou en film et même le Batman et Robin de Joel Schumacher. Mais je fais quand même une exception pour Batman, le défi.
Durant les vacances d'aout j'ai pu suivre un nouveau D.A appelé Batman : l'alliance des super-héros. C'est moins sombre et fait pensé à la série des années 60 mais j'ai bien aimé malgré tout. Et récemment j'ai découvert un long métrage de The Batman appelé Batman vs Dracula ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
"Batman la serie animé" c'est la top, "superman l'ange de metropolis" (par bruce Timm aussi) bien aussi, idem pour le regroupement des deux avec d'autres héros dans "la ligue des justiciers" ^^ mais le reste j'ai du mal a y adhéré, batman la relève (de bruce timm également) c'est le pire je crois, d'ailleurs il me semble avoir vu un épisode avec le batman de 1992 dedans ^^
En film batman le défi il est trop culte ^^
euh on est en train dérivé du sujet du topic lol j'avoue j'ai contribué à cela aussi ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
julie et stéphane,c'est triiiiiiiiiste,ma petite a pleuré quand le père de Julie meurt,me rappelait plus trop de ce DA,je ne l'avais vu que par morceau.
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je viens de finir Candy. J'aime bien ce DA, mais comme j'ai vu le dernier épisode il y a 20 minutes, je reste sur une impression négative : quelle déception ce dernier épisode ! Pas pour l'histoire, car je connaissais les grandes lignes, mais l'abondance de souvenirs et flashback, ça fait vraiment production bon marché. Ils auraient quand même pu le soigner, ce dernier épisode !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
En ce moment, je me retrouve très souvent avec One Piece en fond sonore à l'appart, graphisme mise à part, je me rend compte que l'histoire n'est pas si mal ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825