Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| |
| |
shampoo
~ Nomade ~
Inscrit le : 27/03/2013 Messages postés : 47 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Mer 27 Mar 2013 - 19:30 | |
| moi aussi j'aime berserk la serie s'arete a l'eclipse pour la suite tu devras lire le manga
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 12:21 | |
| Alors en ce moment c'est Théo ou la batte de la victoire (en VO sivouplait ^^). Une fois qu'on s'adapte au style graphique "Adachi", on accroche vraiment ! J'étais un peu passée à côté à l'époque où ça passait dans "Youpi", même si je me rappelle que j'aimais beaucoup les tenues de base-ball des joueurs lol |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 13:59 | |
| Pour moi c'était Bakumatsu Gijinden Roman, parce que le dernier épisode (le 12) est passé mardi au japon, et qu'il m'a fallu attendre hier soir pour le voir. http://roman-anime.com/ http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/roman/index2.html Fini aussi Brain Powerd, qui sent la commande post- Shinseiki Evangelion ( Neon Genesis Evangelion) malgré des chansons et musiques d'une grande qualité et un character design plaisant. Dommage... http://www.brainpowered.jp/ http://www.sunrise-anime.jp/sunrise-inc/works/detail.php?cid=132 Et vive la VO pure! |
| | |
shampoo
~ Nomade ~
Inscrit le : 27/03/2013 Messages postés : 47 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 14:40 | |
| - micros a écrit:
- moi aussi j'aime berserk la serie s'arete a l'eclipse
pour la suite tu devras lire le manga Et j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur, je voudrais que Guts botte les fesses de ce .?RJHFRUJRHFRJ de Griffith, non mais Théo ou la batte de la victoire, j'adorais !!! Les OST sont superbes en plus (je suis souvent conquise par les OST lol). D'ailleurs c'était Annabelle Roux qui faisait le doublage de Debby ? J'aime beaucoup la voix de cette doubleuse. Today, je regarde (en vitesse avant 17h il faut que j'ai fini) les X de Clamp, j'en suis au combat entre Subaru et Seishiro (sur le pont)... Bouhhh triste |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 17:38 | |
| - Lalabel a écrit:
- lol Tu ne crois pas si bien dire, vu qu'on s'est refait des épisodes de Creamy il n'y a pas longtemps !
J'avoue que j'ai bien accroché à Creamy, je n'en avais que de vagues souvenirs imprécis mais cette série vaut vraiment le coup, en particulier techniquement. Faut dire aussi que Lalabel me l'avait bien vendue ^^ Maintenant, on regarde Théo quand on a un moment, et là aussi c'est la bonne surprise. A l'époque, je ne regardais pas, ou alors seulement la fin pour être sûr de ne pas rater le début de l'enregistrement de Nadia lol |
| | |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 17:45 | |
| beet the vandel buster et Excellion fairy tail il me reste encore le dernier épisode a voir
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 17:50 | |
| Nikko: Le dessinateur préféré de Mitsuru Adachi est Shingo Araki. Faut que tu rattrapes le temps perdu! Micros: Dommage que la deuxième série "Excellion" ne serve pas à grand chose. Heureusement que la toute fin rehausse le tout. |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 17:52 | |
| ep 20 de Lady oascar. J'avance doucement mais surement ^^
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
mikros
~ Joueur ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 18:00 | |
| lady oscar un des meilleur que j'ai vue par contre le générique de marie dauphin je préfère le générique japonais
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 18:31 | |
| - shampoo a écrit:
D'ailleurs c'était Annabelle Roux qui faisait le doublage de Debby ? J'aime beaucoup la voix de cette doubleuse. AttentionDoubleuse n'est pas un métier, d'ailleurs c'est un terme contre lequel se bat Eric Legrand (voix de seiya et vegeta etc) via son facebook, son site et divers interviews ( oui je suis un fan de voix françaises pas toutes mais beaucoup ^^ ), Explication pour le doublage : Les personnes qui prêtent leurs voix aux animes, séries tv etc, sont des comédiens, attention pas non plus dire des comédiens de doublage (car ils ne font pas que ça), j'ai moi même fait cette erreur d'appellation plusieurs fois, ce sont des vrais comédiens (des acteurs) qui font du théatre, jouent dans des divers fictions mais leur métier comprend aussi pour certains quand on fait appel à eux, à doubler en vf des personnages ou encore de faire des pubs vocales pour la radio et la télévision.
Important à retenir se sont des comédiens
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 19:37 | |
| ce ne sont pas les comédiens qui écrivent les dialoguent, ils ne font qu'interprèter la bande synchro sur laquelle défilent les dialogues, ce n'est pas eux non plus qui choisissent leurs personnages et je trouve qu'il y a de bonnes voix de comédiens dans le monde du doublage français.
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 19:56 | |
| Donc l'éthique, qui consisterait à se plaindre un minimum des textes, n'existe pas dans leur profession? Impossible de me faire gober un truc pareil... Evidemment qu'il n'y a pas que de mauvaises interprétations dans les animés en version française, mais la plupart du temps, c'est stéréotypé à mort compte tenu d'à qui s'adresse le dessin animé selon eux/elles. Demande à Caline, qui a vu par mon intermédiaire, la différence qu'il y a entre la perception que se fait un doubleur japonais et un français d'un même rôle. Faut qu'ils/elles redescendent sur terre car le mot "doubleur/se" n'a rien de péjoratif. Les japonais(es), pour ne citer qu'eux/elles, font très bien avec. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 20:03 | |
| N'en déplaise à Môssieur qu'en France un "doubleur" est un entrepreneur qui a une société de doublage (source : Eric Legrand )
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Jeu 28 Mar 2013 - 20:59 | |
| - Lalabel a écrit:
- Alors en ce moment c'est Théo ou la batte de la victoire (en VO sivouplait ^^).
Non Lalabel, en VO, c'est "Touch" Ca me fait penser que j'aurais pas mal de choses à dire sur cet anime ainsi que sur le manga dont il est tiré (et leurs inévitables différences...), mais j'ai trop pas le temps en ce moment... surtout que j'ai pas pu m'empêcher de commencer une fic dessus... qui sera finie dans 10 ans si tout va bien^^Sinon, vous noterez que quand Lalabel pique mon compte, je pique le sien et c'est bien fait !^^ |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Dim 31 Mar 2013 - 14:05 | |
| Personnellement, je préfère "Lalarine" Pour Touch, je verrai comment se goupillent mes vacances de printemps (dans une grosse quinzaine de jours), si j'expédie vite toutes les m... euh, les corvées que j'ai à faire avant |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Lun 1 Avr 2013 - 21:38 | |
| Je continue mon trip il était une fois avec Il était une fois la vie .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | Page 28 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|