Je me suis fait les il était une fois l'homme, il était une fois la vie il y a 3 ans lol. A part Il était une fois les Amériques j'aime pas les autres.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
j'ai commencé mirmo!, pour pas finir trop vite les quelque épisode dispo de Dr slump , mais je me rend compte que mirmo aussi, c'est le da qui a plein d'épisode, mais qui en a seulement 12 de dispo sur le net
Spoiler:
dessin en cours :
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
J'en profite pour ceux qui auraien envie de régarder ce da :
goken a écrit:
Umi no Triton
Basé sur un mangas d'Osamu Tezuka (Roi Leo, Princesse saphir, black jack...) , l'anime de 27 épisodes date de 1972. Voici le synopsis :
Un jeune bébé du nom de Triton, descendant d'une civilisation aquatique détruite par le despote Poséidon, est recueilli par des marins et est élevé par un vieil homme qui lui cache le secret de sa naissance. Mais à l'âge de 13 ans, il est repéré et est pourchassé par les sbires de Poséidon qui envoie une créature des Mers attaquer le village de pêcheurs... Après avoir compris sa destinée, Triton préfère s'éloigner du village pour que personne ne soit blessé dans son combat contre le Tyran des Mers...
Fansubbé par la team koneko : http://www.koneko-fansub.com/info.php?id=12