Je vois trois candidats sérieux: Kagome (à 352 posts mais activité en chute libre depuis l'été 2010), Inaka (à 1846 posts mais hyperactif depuis qu'il est sur le forum avec une moyenne de 28,81 messages par jour) et Carine (à 806 posts mais régulièrement présente).
Tu es en fin de course, l'arrivée est toute proche. En 2 jours c'est plus que faisable ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Et si on voulait mettre la pression, on lui dirait qu'elle doit réussir avant minuit .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
J'ai un bouteille de champ que mon patron ma payé pour noel, c'est plus intéressant mais je pense surtout que je vais allé me coucher... Et oui chacun fait la fête à sa façon lol
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
"Je vous remercie pour cette place, c'est vraiment formidable, je ne sais pas quoi dire tellement je suis émue, c'est tellement fabuleux que je n'en reviens, un tel honneur rien que d'y penser.... Ahhhh j'ai la larme à l'oeil Vous êtes fantastique, je vous remercie de me soutenir ainsi et j'espère que je resterais encore dans vos coeur et que vous continuerez à me soutenir tel que vous le faites maintenant. Je vous aime, je ne peux rien ajouter d'autres car... car je suis suis bien trop boulversé tant ce moment est magique, merci merci...."
Et la phrase culte "I love Paris, je vous aime France"
Et oui j'ai dit que je ne serais pas sadique mais Caline m'a tendu un perche il fallait que je la saisisse
Qui sera le prochain membre à franchir la barre des 10 000 posts ?