Caline
~ Déesse ~
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15074 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Qui sera le prochain membre à franchir la barre des 10 000 posts ? Sam 11 Fév 2012 - 0:15 | |
| Shaka - C'est magnifique, nous assistons à un discours superbe de Kagome pour sa montée des marches, la conduisant vers le cercle très fermés des 10 000. Ayons une pensée émue pour les autres participants qui sont passés pas si loin de l'exploit. Je vous rend l'antenne. Pernaud - Je vous remercie. Une bien belle cérémonie. Bien passons à un reportage sur un petit village du Sud de la France où on fabrique des santons avec le liège des bouchons de bouteille de vins blanc uniquement, c'est un reportage de Pierre Chasagnieux ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15074 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Qui sera le prochain membre à franchir la barre des 10 000 posts ? Sam 11 Fév 2012 - 0:37 | |
| Arf on commence à me connaitre je vois ^^. Oui c'est sûr c'est dommage, mais au prix où ça doit être, mieux vaut la rendre.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|