Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Mer 15 Fév 2012 - 5:15 | |
| Un personnage que j'aime bien, je trouve dommage qu'il soit vraiment trop dans l'ombre de mark landers.. C'est un bon joueur, une bonne vision du jeu et tout, mais bon trop dans l'ombre de mark pour vraiment se réveler
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Mer 9 Mai 2012 - 9:29 | |
| pour moi, c'est le Misaki de Hyuga ^^ Il est plus jeune que les autres, et plus tard, il prendre le rôle de leader de l'équipe avec succès. Et donc comme Misaki, il faudra l'absence de leur mentor pour qu'il s'émancipe un peu et devienne un peu plus intéressant
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 9:04 | |
| - Caline a écrit:
- C'est sur qu'il a une personalité trés effacé si on compare avec Mark
Pas tant que ça, j'aime bien quand il se met à engueuler Mark parce qu'il s'entête à vouloir battre Thomas en tirant de loin. Il l'a traité d'égoiste et l'a direct remis à sa place lorsque Mark a dit que tirer de loin ne regardait que lui. Mark l'a d'ailleurs bouclé là-dessus et il a reconnu avoir tord. Et oui Narcisse, que tu le veuilles ou non Mark ne peut pas battre Thomas en tirant à l'exterieur de la surface.^^ |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 9:13 | |
| De plus il faut le voir durant la période Collège où il porte l'équipe avec Wakashimazu. Takeshi Sawada est bon joueur et un milieu intéressant. C'est dommage qu'il soit trop souvent assimilé comme simple sidekick de Hyuga.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 13:15 | |
| - Césare a écrit:
Et oui Narcisse, que tu le veuilles ou non Mark ne peut pas battre Thomas en tirant à l'exterieur de la surface.^^ Personne n'a réussi à marquer à Thomas en dehors de la surface ; si Olivier l'a fait ; c'est grâce à une passe de Roberto ! Olivier n'a jamais réussi à battre Ed : il devait se mettre bien devant les cages et marquer avec Ben ; et quand ils étaient grands, Olivier ne marquait que de près à Ed (qui était blessé d'ailleurs) sauf exceptionnellement une fois où il aviait marqué un but de loin grâce à la force de la frappe puissante de Mark Landers qu'Olivier avait dévié. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 13:22 | |
| Il n'a jamais été dit que Tsubasa avait marqué un but en dehors de la surface de Wakabayashi. Dans la série animé, il n'y a effectivement pas eu de buteur suffisamment bon pour faire ça. Par contre dans le manga, puis dans Shin Captain Tsubasa, on entend parler de Karl Heinz Schneider qui est capable à l'entrainement de marquer une fois sur deux en dehors de la surface, cette statistique diminuant quand c'est un match officiel. Parmi ceux qui ont été capable de marqué en dehors de la surface, on peut compter Shunko Sho l'as chinois et Naturezza le brésilien ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 13:28 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Il n'a jamais été dit que Tsubasa avait marqué un but en dehors de la surface de Wakabayashi. Dans la série animé, il n'y a effectivement pas eu de buteur suffisamment bon pour faire ça.^^.
Oui je suis d'accord ! Ed est bien trop fort pour que quelqu'un puisse le faire ! Sinon, je n'ai pas lu le manga mais ça ne m'étonne pas que Karl Heinz Shneider le fasse; il est super fort ce garçon ! |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 13:36 | |
| - narcisse a écrit:
Oui je suis d'accord ! Ed est bien trop fort pour que quelqu'un puisse le faire ! Sinon, je n'ai pas lu le manga mais ça ne m'étonne pas que Karl Heinz Shneider le fasse; il est super fort ce garçon ! Y a peut être une confusion entre Ken Wakashimazu (Ed Warner) et Genzo Wakabayashi (Thomas Price) .
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 13:52 | |
| LoL Narcisse qui croit encore que Warner est plus fort que Price.^^ Warner s'est fait avoir à chaque fois par le Kaiser à cause de ses feintes de tirs, Price en fermant les yeux y est parvenu.^^ |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 16:13 | |
| Si Césare ! Ed est plus fort que Thomas ! Ed n'a pas arrêté les tirs de Karl car il n'était pas concentré ; il avait un peu la grosse tête car il était acclamé par la foule. De plus, il avait été gêné par Olivier qui lui avait sauté dessus, il s'était donc pris un but. Enfin, Thomas assis sur son banc a eu tout le loisir d'analyser le jeu de Karl pour pouvoir le contrer. Ed aurait très bien pu le faire aussi les yeux fermés, c'est un expert en arts martiaux et il restera le meilleur goal. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 16:51 | |
| Pendant un moment j'ai cherché de quoi tu parlais, puis j'ai compris que c'était l'anime. Donc je ne sais pas si Césare avait la même référence que moi mais, quand on parle du Kaiser allemand, Karl Heinz Schneider, je ne pense pas à ça : mais au vrai directement venu du manga, celui-ci : Et là la différence est claire et les explications de Césare prendront pour toi un nouveau tour ^^.
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 17:32 | |
| Nullement mon cher, le "tournoi" que revit Tsubasa dans ses flashbacks n'existe pas mais présente effectivement des personnages ayant les mêmes noms. Cependant ils "n'existent" pas dans la continuité, c'est pour cela que les joueurs japonais ne connaissaient pas le Kaiser ou Alcide Pierre durant le tournoi international cadet (c'est un des bugs qu'on a quand on fait des hors séries avec des éléments du manga pas encore abordés ^^). Mais bon là on s'éloigne de ce pauvre Takeshi .
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 17:40 | |
| C'est un fillers certes mais inspiré du personnage du manga. (ou a moins que ce soit Takahashi qui s'en est inspiré , c'est deje arrivé lol). Mais c'est les mêmes personnages, sinoi tu me verras contraint de dire que le olivier du DA et le olivier du manga sont pas les mêmes. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Danny Mellow (Olive et Tom) Dim 20 Mai 2012 - 18:16 | |
| Ce ne sont pas les mêmes, celui de l'anime n'est en rien le même que celui de Shin Captain Tsubasa, tu peux voir la continuité ça ne fonctionne pas. Considère sinon que l'anime et le manga sont deux choses différentes ^^.
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|