Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Sam 7 Jan 2012 - 13:12 | |
| J'aime. Ce que j'apprécie chez ce personnage, c'est qu'il va toujours de l'avant malgré toutes les situations tragiques qu'il lui arrive. |
| | |
emi
~ Robinson ~
Inscrit le : 31/10/2011 Messages postés : 339 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 9
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
emi
~ Robinson ~
Inscrit le : 31/10/2011 Messages postés : 339 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 9
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Sam 7 Jan 2012 - 21:22 | |
| pour la coupe ce ne sont que 2 couettes attachées par des rubans...j'ai déjà vu pire Pour revenir à candy et à sa vie: abandonnée bébé sous la neige... il lui arrive tellement de malheurs,elle est courageuse,intrépide,pas une once de méchanceté et attachante;j'ai trouvé ce DA tres émouvant |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Sam 7 Jan 2012 - 21:35 | |
| /kick Césare Césare seul contre tous.. /me adore candy, pour son parcours, sa détermination
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
emi
~ Robinson ~
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Sam 7 Jan 2012 - 23:15 | |
| en revanche il y a une particularité physique qui m'a toujours dérangée:c'est la pointure de Candy, elle avait de trop petits pieds, elle devait chausser du 20 |
| | |
Pampouic
~ Découvreur ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 242 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 51
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Mer 22 Fév 2012 - 23:09 | |
| Comme la majorité j'adore Candy, courageuse, espiègle, altruiste, jolie, la liste est longue, que des qualités ! Un de mes perso préféré |
| | |
Saori
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 25/04/2012 Messages postés : 111 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Ven 27 Avr 2012 - 23:01 | |
| J'aime beaucoup ce personnage. Je la trouve forte et courageuse. Beaucoup d'évènements tristes lui sont arrivés et malgré ça, elle va de l'avant. Dés qu'elle est malheureuse, elle va ressourcer à la pension Pony. Elle a le sens du sacrifice, le bonheur des autres passe avant le sien, je pense notamment à son amour pour Terry. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Saori
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 25/04/2012 Messages postés : 111 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Sam 28 Avr 2012 - 15:45 | |
| - Caline a écrit:
- /me pense pareil que toi Saori ^^
Lol merci. Je pense que les fans l'apprécient beaucoup pour son caractère et son indépendance. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Lun 7 Mai 2012 - 8:57 | |
| - Caline a écrit:
- /kick Césare
Césare seul contre tous.. /me adore candy, pour son parcours, sa détermination Et non pas seul ^^ bon c'est plus contre le da que contre elle je pense, mais j'aimais pas quand j'étais petit, et donc ça se reporte sue elle
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Ven 18 Mai 2012 - 10:44 | |
| J'aime sauf quand elle court après Terry comme une malade pour le retrouver Heureusement qu'elle revient ensuite à la raison et qu'elle reste sagement avec Albert hi hi... |
| | |
Luna
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 12/06/2012 Messages postés : 121 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Mer 20 Juin 2012 - 11:12 | |
| J'aime beaucoup ce perso. La 1ère shojo... Elle n'a vraiment pas de chance dans sa vie mais elle continue toujours sa route, préférant voir le coté positif de la vie et des gens. Elle m'avait rendue super triste avec sa peine lorsque Antony est mort, on aurait dit la fin de sa vie à elle aussi puis elle a repris confiance grâce à Albert (alias prince des collines ;) On comprend avec ce da que la vie c'est pas la fête tous les jours et difficile de trouver des points positifs: orpheline, trahi par sa meilleur amie (Annie), adopté par une famille méchante (Éliza et Daniel), mort de son 1er amour (Antony), amour impossible avec le 2ème (Terry lui-même épouse une femme par dépit), mort d'un de ses meilleurs amis (Alistair) qui rend folle de désespoir son autre amie (Patty) et enfin le prince des collines, son amoureux secret, est en fait son père adoptif !!! waou....
Mon DA du moment non censuré ! : |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Candy (Au pays de Candy) Mer 20 Juin 2012 - 11:16 | |
| Vu comme cela, ça donne encore moins envie de regader XD. J'ai eu ma dose de drame avec Rémi et le Tombeau des Lucioles ^^ J'ai bien fait de ne pas suivre à l'époque XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|