Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les matchs internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

Les matchs internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Mar 2 Juin 2009 - 21:23

Rappel du premier message :

Pour parler de la coupe du monde, de l'euro, de la copa américa, de la CAN, de la coupe des confédérations ... et des matchs amicaux.

Quelques matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2010 sont au programme cette semaine et ce soir France/Nigeria avec deux joueurs formés à Lyon titulaire en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1513

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 20:03

Certes, en face, c'était costaud, mais les joueurs...

A part Lloris, c'était tous des ombres, Sagna s'est permis de commettre (comme à l'aller) la pire des erreurs possibles en donnant à l'Irlande une belle balle de contre qui a failli aller au bout.

Bref, l'entraîneur est à dégager, et les joueurs à remotiver.
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 20:15

Ce sont bien foutu de l'équipe de france dans les guignols j'ai bien rigolé en tout cas surtout phillipe lucas j'adore

A regarder sa vaut le coup mdr

http://www.canalplus.fr/pid1784.htm&nav=1
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 20:29

Les Irlandais ont joué avec leur coeur, c'est clair, mais on ne peut pas dire que leur jeu ait été d'un niveau exceptionnel.
Une équipe de France motivée doit pouvoir faire sauter ce genre de verrou sans souci. Ou sinon, elle n'a pas sa place parmi l'élite mondiale.

Pour avoir joué et regardé pas mal de matches, je peux t'assurer, Curtis, que Domenech a une énorme responsabilité dans ce qui nous arrive. Les fautes de placement, les 2 ou 3 joueurs sur le même ballon...tout ça, c'est signe d'un discours qui ne passe pas du tout auprès des joueurs. Et du coup, chacun fait n'importe quoi.

Je suis persuadé que, bien coachée, cette équipe de France pourrait faire un bon parcours. Mais là, c'est impossible. En grande partie à cause de Domenech et du rapport qu'il a avec les joueurs.

Les matchs internationaux - Page 2 848539brdafofo2
Les matchs internationaux - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 20:40

Tu as peut-être raison Nikko, mais d'apres ce que j'ai vu sur les matchs de Samedi et d'hier, les Irlandais était meilleur que nous.

Les matchs internationaux - Page 2 Gene1011
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 20:41

Oui faut arreté avec les irlandais si ils étaient si fort ils aurraient pas manqué autant d'occasions. C'est nos joueurs qui ont été minable (surtout Sagna c'est de son coté que sont venu toutes les actions chaudes). Quand à Domenech c'est clair que si l'équipe est aussi mauvaise avec des joueurs jouant dans les plus grand clubs c'est pas mal sa faute.
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 20:43

Ben moi je persiste à dire qu'on était inférieur aux Irlandais point final faut pas chercher d'excuses.

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 20:44

Caline a écrit:

Pour domenech hééé le virer pas moi je l'aime bien dommenech, car au moins avec lui je sais que la france n'ira pas loin lol
C'est pas sur avec sa chance insolente.

Les matchs internationaux - Page 2 D_s10
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 20:44

Il mérité pas de se faire éliminer comme sa, sa c'est sur..

"C'est pas sur avec sa chance insolente. "

Me déprime pas schinichi lol

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:02

De toute manière Domenech n'a jamais gagné un seul titre avec les Bleus depuis sa nomination en 2004, alors parler de chance pourquoi pas ? La France ne fait que continuer à s'enfoncer davantage. C'est très comique quoi. lol

je suis nostalgique des années 80
Les matchs internationaux - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:04

"La France ne fait que continuer à s'enfoncer davantage."

Et sa fait plaisir a mes yeux de voir sa lol

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:05

Oui bon moi j'oubli pas qu'on est quand même parvenu en finale en 2006. C'est pas rien

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:06

Caline a écrit:
"La France ne fait que continuer à s'enfoncer davantage."

Et sa fait plaisir a mes yeux de voir sa lol

Qu'est ce que t'as contre l'équipe de France?
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:25

Moi c'est la belle coupe du monde en 2002 que j'oublie pas, si sa pouvait refaire pareil la lol..

Tu sais takumi ce que je pense de l'équipe de france lol on en a causé toute la soirée sur la chatbox la dernière fois mdr

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:34

Tu as dit que tu n'aimais pas, ça s'arrête là. Tu n'as pas expliqué pourquoi tu n'aimes pas. J'attend tes arguments

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:38

Ah si sur la chatbox je l'ai dis lol j'ai pas changé d'avis entre ses quelques jours lol..

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:40

Je pense à un truc Caline si Sedan joue contre Wisla Cracovie tu es pour qui ?

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:40

Alors redonne tes arguments.

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:44

Je confirme. Caline l'a bien expliqué, j'étais là d'ailleurs pendant cette discussion.

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:45

Alors réexplique, j'ai du louper un épisode.

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:56

ShinichiKudo a écrit:
Je pense à un truc Caline si Sedan joue contre Wisla Cracovie tu es pour qui ?

Ben sedan quel question lol Smiley2

Alors perso je n'aime pas l'équipe de france et encore moins c'est supporter les grands footix qui n'y connaissent rien et qui sont des supporter de coupe du monde ou d'europe j'appelle sa..

Je n'aimé déja pas l'équipe de france, des petite, mais la ou ils m'ont le + dégouté c'est en 98..

On me dit pas patriote (j'assume sans problème) mais eu le sont largement moins que moi..

En 98 l'équipe de france était considérée comme la meilleurs (enfin pas moi qui la dit hein je le pense pas lol) avec les meilleurs joueurs..

On avait dans le championnat de france certains joueurs, ils se sont tous barrés après 98 pour aller renforcer les championnats étrangers (anglais, italiens, espagne etc)..

Le championat de france est un championat correct on a quand meme un bon championat d'un assez bon niveau.. Encore que certains pays pauvres les joueurs filent vers l'europe car ils ont un pauvre championat je pourrais encore le comprendre..

A l'époque on disait meme les frenchis d'arsenal, vu que les meilleurs joueurs de france été la bas.. Moi je supporte pas des joueurs pareils, si ils sont francais, ils doivent rester jouer dans le championnat de france, encore quelques uns a l'étranger bof, mais la c'était carrément toute l'équipe de france!!..

Je parle pas non plus de la grosse tete que certains joueurs ont pris..

Trouves tu sa normal en ligue des champions par exemple, que les clubs francais se prennent des buts par des clubs étranger mais par des joueurs de l'équipe de france et qu'ils se fassent éliminer??

Et le comble c'est quand on reporte toute une journée de championat de france, parce que l'équipe de france joue, je vois pas pourquoi ils y'en avait meme pas dans le championat a l'époque..

Bref pour moi ce sont des étrangers, qui viennent en france juste quand ils sont appelé en équipe de france.. Ils sont juste bon a renforcer les championnat étrangers ses mecs la et a couler les clubs francais en coupe..

Après y'en a qui ont vraiment mais alors vraiment pris trop la grosse tete, meme si il jouerai dans le championnat de france je pourrais pas en blairer certains.. lol (mode pensé a anelka, leboeuf..)

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 21:59

Par contre Caline, as-tu TOUJOURS détesté l'Equipe de France ou c'était à partir d'un moment précis ?

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:04

Poutant Anelka et Leboeuf sont revenu renforcer deux clubs francais assez célèbre d'ailleurs.

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:08

Je l'ai ai vraiment detester a fond en 98.. Néanmoins je l'ai aimé déja pas bien avant, et sa c'était déja depuis petite, je n'aime pas a la base les gros clubs, la surmédiatisation, les joueurs surmédiatisés..

Ce qui explique que je deteste les clubs comme psg, om, france, on parle trop d'eux pour des résultats pas meilleurs que les autres..

Ce qui fait que déja des petite, je souhaité toujours la défaite de l'équipe de france, tout comme je souhaité les défaites de psg et surtout om..

Mais bon après c'est vraiment en 98 ou la ben j'ai detester les joueurs, que je ne les ai plus considéré comme étant francais du fait qu'il joué en championnat a l'étranger et qu'ils coulaient les clubs francais en ligue des champions/uefa..

Puis bon on les auraient eu en D1 le niveau de la D1 n'aurait t'il pas été meilleur??

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:14

Caline a écrit:
Puis bon on les auraient eu en D1 le niveau de la D1 n'aurait t'il pas été meilleur??
Un club de Sedan à lui seul ne suffit pas à faire remonter le niveau de la D1 je peux te l'assurer ! Smiley2

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:21

ShinichiKudo a écrit:
Poutant Anelka et Leboeuf sont revenu renforcer deux clubs francais assez célèbre d'ailleurs.

Nan mais eux c'est pour sa que je les ai citer je peux vraiment pas les voirs lol..

Sinon concernant les supporters de l'équipe de france :

90% ne connaissent rien au foot, pour moi etre un fan de foot c'est pas uniquement se contenter de regarder les matchs de l'équipe de france, des gens quand tu causes foot avec qui ne savent meme pas ou les joueurs de l'équipe de france jouent, qui sont meme pas capable de te citer l'équipe de france entièrement mais uniquement les plus médiatisés..

Des gens qui ne regardent et ne suivent pas en tant normal, ni championnat, ni ligue des champions/uefa.. Qui font les chauvins extrèmes, qui se permettent meme de te donner des lecons de foot..

Pour moi c'est trop!!

Je respecte que les vrais supporters de l'équipe de france, les vrais de vrais pas les supporters occasionnels, ceux qui suivent le foot en tant normal, qui s'y connaissent, qui supporte la france quand elle gagne et meme quand elle perd!!! Un vrai fan de foot aime le foot meme si il y'a plus la france ils suivent quand meme c'est pas le cas pour beaucoup..

Car particularité des footix des que la france perd se sont les premiers a les critiquer!! A dire qu'ils ne les supporte plus etc.. Moi quand sedan va mal, quand sedan descend en ligue 2 et quand ils enchainent les défaites, je n'ai jamais dit que je ne les supporte plus, je n'ai jamais sifflé sedan au stade quand j'allais..

Etre un vrai supporter pour moi ce n'est pas sa, c'est soutenir son équipe dans les moments difficile et non les enfoncer en les sifflants et compagnie, en disant meme je les supporte plus (ou meme je les ai jamais supporter)..

C'est pourtant une mentalité typique des supporters de l'équipe de france

Sinon dans ma famille je suis la seule anti équipe de france lol tous le monde les supporte sinon Smiley2 Smiley2

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:39

Félicitations pour tes arguments tu m'as convaincu et je suis de tout coeur avec toi.

D'ailleurs moi j'ai pour principe qu'un joueur français doit-être français à 100%.

Qu'un joueur du PSG doit être Parisien, qu'un joueur de Sedan doit-être Sedannais point final.

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:40

Il t'en faut vraiment peu Curtis. lol

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:42

Tu pense quoi de ton compatriote Jacek Bak qui est venu renforcer le championnat de France en jouant à Lyon ?

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:43

Tom a écrit:

En même temps dans l'équipe de France il y a combien de joueurs français?

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:44

Que Jacek Bak retourne en Pologne il n'a pas sa place en France !

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:47

Je garde un très bon souvenir de ce joueur (sauf quand on l'a transferé à Lens et qu'il a marqué dans le match desisif pour le titre)
Curtis a écrit:
Tom a écrit:

En même temps dans l'équipe de France il y a combien de joueurs français?

11 plus les remplacants.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 2 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:48

Ben ouais il aurait été mieux a sedan meme lol.. Qu'est ce qui fout a lyon lol..

Bon j'arrete mdr..

Nan plus sérieusement quelques joueurs ok, mais pas toute l'équipe quoi.. Le championnat polonnais est de + plus pauvre que le championnat francais et n'ont pas vraiment un très bon indice uefa ce qui fait qu'en ligue des champions on les voient pas les clubs polonnais..

En france on a quand meme un championnat intéréssant, la preuve si il serait un pays de foot nul, les joueurs étrangers viendraient pas.. Alors pourquoi nous on est pas capable de garder nos "francais"??

Pourquoi pour voir les francais de l'équipe de france joué je devrais regarder manchester/arsenal??

L'équipe d'arsenal a elle seule avait plus de francais de l'équipe de france que tout le championnat de france réuni.. Vous trouvez sa normal?

Les matchs internationaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les sports :: Le football-