Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14909 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Réplique de DA Mar 31 Jan 2012 - 13:32 | |
| Pour reprendre une expression que j'ai vu ici : "Je connais la réponse mais j'ai pas envie de relancer"
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14909 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Réplique de DA Mar 31 Jan 2012 - 13:47 | |
| Ben il a des bonnes idées quand même héhé ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Réplique de DA Mar 31 Jan 2012 - 13:52 | |
| Je ferais un rapport a Athéna disant que son chevalier est un fainéant mdrrrrrrrrrrrrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
| Sujet: Re: Réplique de DA Mar 31 Jan 2012 - 14:34 | |
| Oh mais non pas la déesse, elle va encore le retenir sur mon salaire ... euh attends ... Non c'est bon en fait, j'avais oublié on est pas payé . Pff tout de suite fainéant, c'est surtout qu'en anime, ce que je regarde est plutôt inconnu donc je préfère éviter de bloquer le jeu (comme je le fais actuellement sur le jeu du point commun ^_^')
| | |
|
|
|
|
|