Bon alors c'est simple, on met une réplique d'un dessin animé et celui qui trouve de quel dessin animé est tiré la réplique, ben gagne et relance.
CE JEU RAPPORTE 1 POINT
Listing des réponses déjà utilisées:
Spoiler:
A
- Albator 84 - Anastasia - Arrietty - - -
B
- Batman - -
C
- Caliméro - Capitaine flam - Cat's eyes - Cherry Miel - City Hunter - Clone Wars - Cobra - Conan le fils du futur - Corentin - Cynthia ou le rythme de la vie - -
D
- Denver le dernier dinosaure - Detective Conan - Dragon Ball Z - -
E
- Embrasse moi Lucille - - -
F
- Fifi brindacier - Flo et les robinsons suisses -
G
- Garfield - Georgie - Goldorak - Grand prix - Gundam Wing - Gwendoline - -
H
- Hunter x Hunter -
I
- Inu Yasha (2) - - - - -
J
- Jayce et les conquérants de la lumière - Jeanne et Serge - Julie et Stéphane - Juliette je t'aime
K
- Ken - Kum Kum -
L'
- L'académie des ninjas - - -
LA
- La légende de Blanche Neige - La petite Olympe et les dieux - La reine du fond des temps - - - -
LE
- le capitaine dans : Coke en Stock - Le chateau de Cagliostro - Le livre de la jungle - Le petit lord - Le roi lion - -
LES
- Les cités d'or - Les douze travaux d'Astérix - Les enfants du capitaine Trapp - Les jumeaux du bout du monde - Les moomins - Les quatre filles du Docteur March - Les samourais de l'eternel - Les Schtroumpfs - Les tortues ninjas - Les trois mousquetaires - - -
L
- Lady Oscar premier épisode - Lucille amour et rock n roll
La bonne réponse seulement une minute après la question je pense que c'est la meilleure performance mondial de l'année (et grâce à elle je viens de gagner mon billet pour Londres cet été lol).
"Elle n'a même pas essayé de le sauver et ça seulement parce qu'elle avait peur de la punition des esprits qui n'existent pas du tout"
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :