Je n'ai jamais joué au jeu complet mais j'ai assez joué à la démo pour le reconnaître. Ca fait un moment que je n'ai plus acheté de jeu PS2 et ça ne me tente plus beaucoup maintenant mais celui là dès que je le trouve je le prend.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je pense aussi. En général je ne prend pas beaucoup les jeux d'occasions car je n'aime pas acheté un jeu qui est déjà passé entre les mains de quelqu'un d'autre mais je crois qu'il va falloir que je m'y résous comme pour Devil May Cry 1 et Final fantasy X (en 2 fois pour FFX car le premier était abîmé)
Voici la nouvelle image :
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je pense plus qu'il se vende en magasin, faudrait le trouver d'occaz ou a acheté sur un site ^^
en 2009, j'ai acheté Rogue Galaxy : 24,00 € Produit Neuf sous blister via priceminister ^^ (le vendeur pro à qui je l'ai pris, est toujours sur price mais n'a plus ce jeu en réserve)
pour l'image de Caline je soupçonne red dead redemption version zombie ^^ "Red Dead Redemption : Undead Nightmare" (j'ai le jeu orignal mais pas celui çi)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Césare
~ Complaisant ~