Humm ça ressemble à du Driver, j'ai eu le 1 et le 2 sur PS
Et pas de Driver 3 et Parallel Lines sur PS2 ni du dernier Driver San Francisco sur PS3 ^^
Go.seb® a écrit:
je tente un Driver: Parallel Lines peut être ?
C'est bien Driver Parallel Lines, à toi de jouer
Sarian a écrit:
Tiens ... pourquoi ne vois-je plus l'image de daéri ... je l'ai pourtant vue à la première ouverture du sujet ... gné!
Edit : Visiblement, ça vient de mon firefox (ie l'affiche) ... vilain firefox, pourquoi me fais-tu tant de misère ...
Ca vient peut-être de l'image que j'ai mis. J'ai eu quelques soucis avec mon hébergeur habituel et du avoir recours à un autres, j'ai peut-être fait une erreur quelque part.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Humm ça ressemble à du Driver, j'ai eu le 1 et le 2 sur PS
Et pas de Driver 3 et Parallel Lines sur PS2 ni du dernier Driver San Francisco sur PS3 ^^
Et non car depuis que je suis passé à GTA 3 sur PS2, j'ai laissé tomber les Driver pour les GTA (3, Vice city,San Andreas puis le IV intégrale sur PS3) ^^
San Francisco sur Ps3, j'ai testé la démo, je n'ai alors pas du tout accroché, je trouve que c'est n'importe quoi le principe de possession du corps d'un autre conducteur.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Dans Driver San Francisco il y a un trophée ou on doit prendre une DeLorean et accélérer jusqu'à atteindre une certaine vitesse (je laisse vous deviner laquelle). Après ça un défi se débloque qui nous ramène dans ce fameux parking et on peut retenter l'épreuve. Dans le premier Driver (qui a été le premier jeu auquel j'ai joué sur PS1) j'avais galéré aussi mais je me suis accroché et j'avais finalement réussi mais là j'ai échoué à chaque fois et fini par abandonné.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
j'y suis arrivé bon pas du premier coup je vous l'accorde et puis à l'époque, on n'avait pas internet pour donner aider en vidéo, on va être obligé de créer un topic Driver lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :