xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Présentation de Princesse Alrika Mar 7 Fév 2012 - 19:18 | |
| Hello Je te souhaite la bienvenue sur le forum "France, dans la Marne" Ah vi, ou sa dans la marne? /me connait un peu ^^ "Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Beaucoup de dessins animés récents." Héhé ^^ T'a raison loooooool "Quel est votre générique préféré : Winx dans différentes langues, sous le signe des mousquetaires" J'aime beaucoup le générique de sous le signes des mousquetaires (vf, vo, italien) je l'aime dans ses langues la ^^ Ah vi tu connais Isabelle de Paris? ^^ C'est pas courant, beaucoup ne connaissent pas, j'ai mis quelques épisodes sur Daily de ce da la.. J'espère qu'il sortira un jour en DVD ^^ En attendant amuse toi bien parmi nous miss ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
PrincessEder
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 05/02/2012 Messages postés : 121 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 1
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Présentation de Princesse Alrika Mar 7 Fév 2012 - 19:59 | |
| Merci pour votre accueil!! Alors pour répondre à tes questions Caline, je suis à Reims =) Ah oui les dessins animés récents j'ai un peu de mal, mais heureusement il n'y a pas que du mauvais non plus! Mais je reste une éternelle nostalgique des "anciens" dessins animés qui ont bercé mon enfant, je passe mon temps à chercher les épisodes ou les génériques sur le net ^^ En italien il est super le générique de Sous le signe des Mousquetaires *o* Ah mais c'est génial Isabelle de Paris J'irais faire un tour sur daily pour voir ce que tu as mis!!! ShinichiKudo, ne m'en parle pas x_X Heureusement pour moi j'aime beaucoup Arsenal, donc ça "limite" la casse mais bon... Arsenal devait bien se venger quand même =P Je me console en me disant que j'aime beaucoup les matchs de Championship aussi, vu que la relégation hante leur jours ^^' Bon j'arrête de parler foot sinon on est encore là demain.... (oui j'aime énormément ce sport!) |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15061 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Présentation de Princesse Alrika Mar 7 Fév 2012 - 20:30 | |
| Bienvenue sur le forum. Une amatrice des Witch, c'est cool la première que je vois. Et encore plus concernant la série animé Mortal Kombat, elle n'a pas été très présente à la télé pourtant ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Présentation de Princesse Alrika Mar 7 Fév 2012 - 20:40 | |
| Inaka tant mieux alors!!!! =D Virgo No Shaka oui j'aime beaucoup les Witch, ça à commencer avec les magazines (bon j'en ai pas lu depuis longtemps), et puis les petits livres aussi et là je suis accro, je regarde à la télé ou bien sur youtube. Oui oui le soir je suis devant ma télé, en plus c'est la saison 2 *o* Pour Mortal Kombat c'est pas resté super longtemps mais j'ai accroché dès que j'ai vu, et pareil, je flâne sur youtube pour revoir des épisodes. (Nostalgique je vous dis!) |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15061 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Présentation de Princesse Alrika Mar 7 Fév 2012 - 20:46 | |
| J'ai connu seulement par la série que j'ai bien aimer : bien réaliser, un scénar qui tient bien, tout pour plaire. Pour MK c'était sur la 2 si je me souviens bien, très très tôt le matin (vive le magnétoscope). Au fait pourquoi "Alrika" ? Tu aimes ce prénom certes mais il vient d'où ? Un DA ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|