Rappel du premier message :Quel est l'origine de votre pseudo? "Princesse", ça c'est parce que j'adore les princesses ^^ Et Alrika car j'aime beaucoup ce prénom!
Ou habitez vous? France, dans la Marne
Quels sont vos passions : Pas mal de choses! Equitation et sport en général, mais aussi lecture (fantastique, science fiction...), la cause animale, les voyages et les langues étrangères et bien sûr les dessins animés!!!
Quel est votre top 5 dessins animés préférés : Je peux vous en citer 5 que j'aime beaucoup, même s'il y en a plus, mais ce ne sera pas dans l'ordre. Alors, j'aime Witch, les disneys, Mortal Kombat, Sissi impératrice, princesse Sarah. Il y en a tellement...
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Beaucoup de dessins animés récents.
Quel est votre générique préféré : Winx dans différentes langues, sous le signe des mousquetaires
Quel est votre chanteur de générique préféré : Aucune idée =)
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait : Isabelle de Paris, Sissi impératrice, Kitana
Comment avez vous connu ce forum? Grâce à une recherche internet sur un dessin animé
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : Je verrais bien en apprenant à le connaître