Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 18 Jan 2012 - 8:02 | |
| Rappel du premier message : - Caline a écrit:
- Ah quand tu vois des chats abandonnés, tu les receuille?
Pourquoi un chat abandonné ? |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShinichiKudo
~ Divinité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 28 Fév 2012 - 19:51 | |
| Ca recrute fort chez les forces rouges qui viennent de signer coup sur coup Shaka (revendu ensuite avec une belle plus value), Emi et Goken. |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 29 Fév 2012 - 16:40 | |
| Je me demande pourquoi je suis restée connectée depuis dimanche alors que je croyais mettre déconnectée. Bizarre!!!! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 29 Fév 2012 - 17:45 | |
| Tu as le menu de "connexion automatique" de coché! Chaque fois que tu ouvre le forum, ça te connecte automatiquement (comme son nom l'indique)! Si tu veux te connecter chaque fois manuellement, avant de quitter le forum, déconnecte toi avant ; si tu ne fais que fermer la fenêtre (ou onglet) et que le "connexion auto" a été coché, tu sera connectée direct à la prochaine visite! |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 29 Fév 2012 - 17:47 | |
| Quoi!!! Je ne savais pas qu'un tel bouton existait. Donc je ne pense pas que je cliquais dessus par hasard avant. ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 29 Fév 2012 - 17:56 | |
| Non, ce n'est pas ça! Au moment de ta connexion, tu rentre tes identifiants, tout ça et tu clique sur "connexion" (ou un truc du genre) mais si tu regarde bien, il y a une petite case "Connexion Automatique" qui est parfois réglée cochée par défaut (ça c'est l'affaire de l'admin du forum), si tu ne veux pas être connectée direct tu décoche si elle cochée cette case, en n'oubliant pas de la décocher ou vérifier qu'elle l'est à chacune de tes connexions, ou alors tu clique sur déconnexion avant de fermer le forum. |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 1 Mar 2012 - 0:41 | |
| "Ca recrute fort chez les forces rouges qui viennent de signer coup sur coup Shaka (revendu ensuite avec une belle plus value), Emi et Goken." Et vi ^^ Sa a bougé dans les groupes héhé Puis un chevalier d'or dans l'équipe, sa le fait moi je dis looool.. Le forum a de trés grandes stars du monde des da ^^ "il y a une petite case "Connexion Automatique" qui est parfois réglée cochée par défaut (ça c'est l'affaire de l'admin du forum)" Oui je confirme la case "connexion automatique" est cochée par défaut.. Pour ma part je suis uniquement en connexion automatique, et meme le forum est mis par défaut sur mon navigateur.. Ce qui fait que des que je lance internet, hop j'ai le forum qui s'ouvre et je suis déja connecté ^^ Pas besoin de taper l'adresse du fofo ou d'aller sur google, ni devoir mettre mes identifiants a chaque fois.. Mdrrrrrrrrrrrr Inaka........ Ah mais les scientifiques ont détectés que tu était un oeuf de footeux looool.. Du coup ton oeuf a déja été mis a part ce qui fait que t'a jamais commencé ton entrainement dans un poulallier looool
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|