Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

~ Invité ~

A quoi pensez-vous ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Mer 18 Jan 2012 - 8:02

Rappel du premier message :

Caline a écrit:
Ah quand tu vois des chats abandonnés, tu les receuille?
Pourquoi un chat abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Messages postés : 14283

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 0:34

belokanien a écrit:
Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11
Ca se fait pas de balancer un truc comme ça et de nous laisser cogiter
Smiley11 Smiley11 Smiley11
Ben arrête de cogiter alors Smiley169
Bon en gros j'ai pas le moral. Y a pas grand chose à rajouter. Et surtout pas de quoi en faire un débat. Donc j'en rajoute pas, c'est tout
Invité

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 0:35

Carine a écrit:
belokanien a écrit:
Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11
Ca se fait pas de balancer un truc comme ça et de nous laisser cogiter
Smiley11 Smiley11 Smiley11
Ben arrête de cogiter alors Smiley169
Bon en gros j'ai pas le moral. Y a pas grand chose à rajouter. Et surtout pas de quoi en faire un débat. Donc j'en rajoute pas, c'est tout
N'oublie pas qu'après la pluie vient le soleil ...
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Messages postés : 7300
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 1:03

oki doki ^^
c'est "juste" une baisse de moral alors ^^. Nan parce que ta phrase était radicale quand même :p

J'entends souvent une amie dire ca, quand ca va pas : "je vais aller planter des patates et elever des biquettes, et on sera heureux et tout ira bien". Et pour ca, nous, on a la Haute Saone (nos ardennes a nous ^^) ... il y a deux ou trois ans, on s'est un peu perdu la-bas (pléonasme, car la-bas, on est toujours au milieu de nulle part). On est tombé sur un panneau "ici, point internet". Genre, dans un rayon de x kilomètres, c'est LE seul endroit ou y a le net XD

Quand ca va pas, viendez en Franche Comté ^^ Je connais personne qui déprime ici XD. Pis heureusement pour moi, car moi rien que le fait que ca n'aille pas bien pour qqn, ca va pas ^^
Je fais souvent des cures de remises en forme (et pas seulement au sens figuré :p ) ^^. Un week end à Belfort et ça repart !!

A quoi pensez-vous ? - Page 22 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
A quoi pensez-vous ? - Page 22 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15054
Vierge

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 7:45

belokanien a écrit:
Un week end à Belfort et ça repart !!
Il y a des Mars là bas ? Smiley2

Moi dans une période de baisse de moral, je me tourne vers mes mangas, de préférence humoristique. Je sais que City Hunter est mon remède idéal pour faire passer les idées noires Smiley3 .

A quoi pensez-vous ? - Page 22 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 11:21

Hmmm ... je pense que belokanien aurait certainement pas voulu être à ma place ce matin ... Smiley2
belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 11:38

ça c'est sûr ^^

Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 11:40

pk y a eu quoi ce matin? j'ai loupé un episode.

A quoi pensez-vous ? - Page 22 Gene1011
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 11:44

rdv chez le dentiste ... Smiley2
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 11:47

Ah jamais un bon moment, surtout si il sort la roulette et son bruit horrible Smiley4 .

est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 11:49

Hé bien en effet ... l'a sorti la roulette et j'suis bon pour un autre tour ...
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 12:49

belokanien a écrit:
oki doki ^^
c'est "juste" une baisse de moral alors ^^. Nan parce que ta phrase était radicale quand même :p
J'espère. Ca a quand même la fâcheuse tendance à durer quand même, et faut que je surveille ça. Mais comme je suis en vacances et que je vais aller voir mes "soeurs" ce weekend, ça me changera les idées

sauf que si j'y vais... c'est parce que je vais prendre un an :'(

Et Sarian, courage, c'est juste un mauvais moment à passer, après tu auras des dents magnifiques ! Smiley13

I just dance in the sweet memories...

A quoi pensez-vous ? - Page 22 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 12:57

Wooh euuh magnifiques, je ne crois pas ...
J'ai tout de même un palier de déchaussement et 4 caries!

Enfin, ça a pas eu l'air de l'inquiéter beaucoup ... pour l'instant je suis en train d'attendre de récupérer ma gencive, ma langue et ma lèvre (la première de ces 4 demoiselles a été traitée ce matin sous anesthésie (une bonne dizaine de piqûres dans la gencive ... ouche) d'autant plus qu'elle était à moitié sous la gencive!)
Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 13:20

Carine a écrit:
Mais comme je suis en vacances et que je vais aller voir mes "soeurs" ce weekend, ça me changera les idées
Profites en bien, être avec des gens ça fait du bien et encore plus qu'on c'est des gens qu'on apprécie. Tu verras. En plus te couper de tout ce rose ambiant te fera réellement voir la vie en rose Smiley3 .

Sarian a écrit:

Enfin, ça a pas eu l'air de l'inquiéter beaucoup ... pour l'instant je suis en train d'attendre de récupérer ma gencive, ma langue et ma lèvre (la première de ces 4 demoiselles a été traitée ce matin sous anesthésie (une bonne dizaine de piqûres dans la gencive ... ouche) d'autant plus qu'elle était à moitié sous la gencive!)
Waouh Smiley4 . Mais tu vas devoir y retourner dans pas longtemps alors ?

belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 13:27

[quote="Virgo No Shaka"]
Carine a écrit:
belokanien a écrit:
Mais comme je suis en vacances et que je vais aller voir mes "soeurs" ce weekend, ça me changera les idées
Profites en bien, être avec des gens ça fait du bien et encore plus qu'on c'est des gens qu'on apprécie. Tu verras. En plus te couper de tout ce rose ambiant te fera réellement voir la vie en rose Smiley3 .
Waouh Smiley4 . Mais tu vas devoir y retourner dans pas longtemps alors ?
corrige ton post, parce que moi jamais je dirais ça ... la je vais voir ma soeur cette aprem et demain, c'est pour son déménagement alors ...

Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Vierge

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 13:45

C'est curieux, tu as eu le même bug Smiley16

belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 13:50

bin j'ai cité un post mal fermé, donc il est un peu perdu ^^

Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 13:51

C'est un problème de balise ça, y a une balise "quote" qui a été mal fermée

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 13:52

J'y retourne dans un peu moins d'un mois traiter les 3 caries restantes! Mais il paraît que ces 3 là sont des petites, des "têtes d'épingles" selon ses mots! Par contre celle qu'il a traitée était moyenne elle!
Mais je sens pas trop bien l'idée de me faire à nouveau anesthésier pour au moins une d'entre elle qui est placé sur les incisives ... les autres, comme celle d'aujourd'hui touchent des molaires! Mais bon, ça doit se faire et il faudra y passer ... ! Je ne suis pas novice des anesthésies et interventions dans la bouche, j'ai déjà 6 dents en moins, d'arrachées (dont les 4 dents de sagesse) mais ça fait longtemps, perdu un peu l'habitude de "comment ça fait - avant, pendant et après" - (bien que j'aurais pas nécessairement aimé la prendre!) ... d'ailleurs pour ça que ça me ficherais bien les b... la haine de devoir perdre une dent supplémentaire (ou plus) !

J'ai demandé pour la "tâche" que j'ai sur une dent à savoir si c'était une carie ou pas! Apparemment non, c'est juste une coloration de l'émail et la seule façon de s'en départir, c'est de creuser ... heuuu ... ben, on va attendre alors hein ... ou bien on va faire avec cette "tâche", pas nécessairement envie de creuser là il y a médicalement pas besoin...! Le déchaussement c'est minime pour l'instant à ce qu'il dit, ça peut arriver à cet âge un tel palier (et être justifié par une quelconque hérédité) ... il faut juste surveiller que ça ne s'aggrave pas et garder une bonne hygiène. Mais il ne faut pas s'attendre à ce que la gencive revienne à son niveau précédent comme je le craignais!

Malgré la grosse connerie du tabagisme pendant environ 15 ans, malgré le relâchement des soins du brossage durant des années (on a toujours la flemme jusqu'au jour où ...) il semblerait que j'ai bien repris dans le bon sens ... j'avais peu de tartre (et tout ça en comptant que ça doit faire une dizaines d'années que j'ai pas vu un dentiste) ... ou que j'ai eu de la chance aussi! Même si, en enlevant le peu de tarte que j'avais ... "oh, une carie!" (celle-là même qui a été traitée aujourd'hui!)

-------------

Carine, la baisse de moral, ça peux arriver ... ça peux durer x temps, être rapide comme avoir tendance à s'installer! Mais le principal (comme tu le dis) c'est de se changer les idées, de penser à autre chose (joyeux de préférence), de s'aérer, de positiver ...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 21:46

Que ces Montpellierain commencent à me faire chier. LoL

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 22:13

Que t'ont-ils fait ces Montpellierains ?
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 22:16

Ils ont gagné 1-0 contre Toulouse.

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 0:08

Tu es pour le téfécé ?
Galette de riz

Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Messages postés : 13203
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 18:23

Que mercredi, j'ai failli recevoir sur ma tête une chaise et un table de bistrot. Mais quelle idée de sortir table et chaise quand la météo annonce 100 km de vent. Vraiment!!!A quoi pensez-vous ? - Page 22 117637

Bon courage Sarian et bon courage Carine. A quoi pensez-vous ? - Page 22 521161

A quoi pensez-vous ? - Page 22 110427190154
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 19:11

Je pense que je vais devoir remplacer la batterie de titine... Mon frère avait déjà pris les pinces pour la faire démarrer quelques temps avant de me la vendre, mais ça n'a pas dû suffire. Maintenant, elle a tendance à caler (ou pas loin) à l'arrêt, elle aime pas le ralenti (enfin, j'ai supposé que c'était ça, mais j'y connais rien en caisse... Smiley4 )

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 19:19

Elle a quel âge (la batterie) ?
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 19:21

Aucune idée ! Smiley2

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 19:23

Parce que si c'est une neuve, c'est pas très logique mais si elle commence à avoir 4 ... 5 ans ou plus là c'est possible ... après, c'est dur à dire "de loin" comme ça ...
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 19:39

Elle est pas neuve, ça c'est sûr... et elle s'était vidée parce que mon frère s'en servait plus.

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 19:47

T'es sûre que ça vient pas d'un mauvais contact avec l'alternateur?

belokanien

belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 20:59

/me bien content que le déménagement soit fini ... je vais pas faire de longs os ce soir ...

Carine, c'est pas parce que tu cales que c'est à cause de la voiture ^^
Smiley42

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 21:41

Faut arrêter le pastis belokanien. LoL

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 22 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 21:59

belokanien a écrit:
Carine, c'est pas parce que tu cales que c'est à cause de la voiture ^^
Smiley42
Tout le monde n'oublie en permanence comme toi d'enlever le frein à main!
A quoi pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-