Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 18 Jan 2012 - 8:02 | |
| Rappel du premier message : - Caline a écrit:
- Ah quand tu vois des chats abandonnés, tu les receuille?
Pourquoi un chat abandonné ? |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 7 Mar 2012 - 11:40 | |
| Où va le monde si même les chevaliers tombent malades? C'est la faute à Saori. Elle fait trop travailler ses chevaliers. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 7 Mar 2012 - 12:47 | |
| On a beau être Chevalier, on reste que des hommes . Et puis je ne suis pas non plus à l'état larvaire, je suis juste un peu flagada (Jones ^^). Oh Mû n'y pourra rien, il est pas médecin, mais je préfère éviter Milo, lui il soigne tout par acuponcture ... fait main en plus . Bah ces derniers temps elle ne s'est pas fait trop enlever, donc même les Bronze se reposent. C'est peut être ça le problème, une bonne petite Guerre Sainte et hop on repartirait du bon pied . |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 11 Mar 2012 - 4:41 | |
| Je pense à ce que je viens de voir ... On parlait de sanglier partout avec Caline, je tape comme ça "sanglier partout" dans la recherche gougueule, je clique sur "Actualités", le premier titre donné est : "Bernadette Chirac sera au meeting de Sarkozy" No coment ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 11 Mar 2012 - 10:28 | |
| C'est une tactique marketing de l'UMP: dès qu'on tape un mot sur google on tombe sur un article sur "le candidat du peuple". |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 11 Mar 2012 - 10:59 | |
| Faut pas assimilé mes sangliers a la politique, la honte pour mes sangliers Puis bon je comprend pas en politique, pendant et juste avant les elections sa en parle a fond comme des malades au point en 2007 et 2002 je crois que je ne regardais plus la tv pendant cette période, tellement sa m'avait soulé.. Le pire c'est que tout le monde a l'air content, euphorique pendant cette période, apparament tomber dessus par hasard pleins de fois y'a que moi que sa gène, mais une fois que la personne est élue tout le monde rale genre 1 ans aprés, c'est sa que j'ai jamais trop pigé lol En tout cas mes pauvres sangliers!!! courage mes tits animaux loooool
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 11 Mar 2012 - 12:34 | |
| Ben, dans le cas du dernier, tous les opposants râlaient mais ils n'était pas montrés à la télé, et puis, petit à petit, ceux qu'il a fichu dans la m.... ceux qu'il a lésé ce sont rajoutés an nombre! Ensuite, il y a bien ceux qui sont comme la réputation des français : râleurs nés! Tout le monde est content ... ben tout le monde espère être élu ou que son favori le soit en tout cas, dans ce but ça se fait de la pub à fond les ballons (comme aux états-unis : uniquement pour les quelques gros). |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|