Caline
~ Déesse ~
| |
| |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Ven 30 Mar 2012 - 16:29 | |
| tsss .... c'est de la propagande pas vraie !! c'est juste parce que je commente tous les da que je connais, de pres ou de loin ^^ une fois que j'aurai fini le fofo, je serai moins bavard :p pis bon tu étais très occupée :p |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Ven 30 Mar 2012 - 22:12 | |
| "et pour avoir su être plus bavard que Caline ^" C'est dur pourtant d'etre plus bavard que moi lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Ven 30 Mar 2012 - 22:41 | |
| non à mon avis je fais pas le poids ... j'ai bien vu sur la chat box, elle est bcp plus forte que moi ... je disais au moins 5 fois par jour "bon je vais me coucher, a+" mais elle continuait ....
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 31 Mar 2012 - 0:19 | |
| Quand je vais chez elle l'été, je commence à lui dire que je vais me couché à 1h30 du mat comme sa je sais que à 3h je vais vraiement y allé, faut prévoir 1h30 d'avance lol |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 31 Mar 2012 - 0:26 | |
| ça doit être prie encore alors, parce que moi, au moins, je peux déconnecter, couper le courant etc mais en live, XD ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 31 Mar 2012 - 0:30 | |
| Ba tout dépend pcq comme on se voit qu'une fois par ans, on en profite aussi... Et puis en général le WE est tellement dense que je ressent pas forcément le besoin de dormir, mais bon à 3h j'ai les yeux qui se ferme tout seul lol |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 31 Mar 2012 - 0:55 | |
| - belokanien a écrit:
- non à mon avis je fais pas le poids ... j'ai bien vu sur la chat box, elle est bcp plus forte que moi ... je disais au moins 5 fois par jour "bon je vais me coucher, a+" mais elle continuait ....
Elle continua toujours ... rien ne l'arrête! |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
euqidas
~ Lutine ~
Inscrit le : 23/10/2010 Messages postés : 155 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 18:40 | |
| - euqidas a écrit:
- Félicitation à moi-même le bogosse du forum pour avoir réussi à squatter le PC
Le squatter c' est une chose, mais réussir à l' utiliser ça en est une autre loool ^^ |
| | |
euqidas
~ Lutine ~
Inscrit le : 23/10/2010 Messages postés : 155 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 18:48 | |
| Ben tu vois je m'en sers, hein, je tape des messages, j'en profite pour dire bonjour à mon pote xuetoof |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 18:52 | |
| - euqidas a écrit:
- Ben tu vois je m'en sers, hein, je tape des messages, j'en profite pour dire bonjour à mon pote xuetoof
Je vois que tu as toujours " la Bogosse Attitude " Euqidas, ça fait plaisir lol ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
euqidas
~ Lutine ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 18:57 | |
| Euqidas redevient force carotte lol ^^ N'empeche heero, euqidas en force carotte ^^ Mais que fais papy xuetoof en salade lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 18:59 | |
| - euqidas a écrit:
- j'ai fait du forcing
Comme par exemple : " Prête moi ton pc Carine 1 fois tout les 6 mois stp ? " - Caline a écrit:
- Euqidas redevient force carotte lol ^^
N'empeche heero, euqidas en force carotte ^^
Mais que fais papy xuetoof en salade lol Il supporte les verts lol |
| | |
euqidas
~ Lutine ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 19:00 | |
| Félicitation Euqidas . Te laisse pas faire monopolise le PC .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
euqidas
~ Lutine ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 19:04 | |
| Carine connait la technique pour Euqidas, en fait, quand y a besoin, elle va dans un magasin " Sain Maclou " pour rechercher de la bonne qualité loooool ^^ http://www.saint-maclou.com/decoration-des-sols/moquette/moquette-gazon-vert-pemba.html |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 19:05 | |
| Allez courage, si ça se trouve y a même ses massues qui sont pas loin, retourne ses armes contre elle .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
euqidas
~ Lutine ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 19:07 | |
| Ah mais y a un problème avec ses massues, c'est qu'elles n'obéissent qu'à Carine... et donc elles la tapent jamais (alors que moi je suis tout le temps dessous ) |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 19:09 | |
| Aie. Bon alors enferme toi dans un placard avec le pc, comme ça pas de risque de massue et tu gardes le PC .
| | |
euqidas
~ Lutine ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 19:11 | |
| sauf que y a pas de prise dans le placard, et je la connais, la sadique, elle va débrancher tous les fils qui dépassent... |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 19:15 | |
| Arf faudrait planifier ça, faire passer des fils dans les murs ou des faire une dérivations depuis chez les voisins .
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 19:19 | |
| choper le wifi du voisin, et avoir une petite dynamo pour alimenter le portable ^^
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Avr 2012 - 19:21 | |
| C'est jouable ^^.
| | Page 10 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|