Ouf, je savais que je pourrais compter sur le soutien de Kagome! J'ai été le premier à risquer de m'opposer et à m'exposer à la fureur du sanglier mais à présent, je ne suis plus seul!
Bon ça faisait un ptit moment que j'étais pas passée sur le fofo par manque de temps... quelle surprise de voir autant de changements! J'aime bien les nouvelles images des catégories par contre suis pas du tout fan des contours du texte de la barre de navig et des petites étoiles pour les nouveaux messages (je préférais daisy et donald!)
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Haaa va dire sa a bonbon pour les donalds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouais j'avais vraiment envie de changement et de + de rose je crois ^^ j'étais en manque de rose mdrrrrrrrrrrr
Pour la barre de navigation, peut etre du a la répétition avec le titre de la bannière? ^^
De toute facon la bannière va changé trés prochainement ^^ finalement c'est pas moi qui l'a fait, mais j'ai donné tous mes critères a Nikko sa devrait avoir un beau rendu, et y'aura petit malin avec Patty sur la bannière ^^ lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Haaa va dire sa a bonbon pour les donalds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouais j'avais vraiment envie de changement et de + de rose je crois ^^ j'étais en manque de rose mdrrrrrrrrrrr
Pour la barre de navigation, peut etre du a la répétition avec le titre de la bannière? ^^
De toute facon la bannière va changé trés prochainement ^^ finalement c'est pas moi qui l'a fait, mais j'ai donné tous mes critères a Nikko sa devrait avoir un beau rendu, et y'aura petit malin avec Patty sur la bannière ^^ lol
Spoiler:
Ha la chance. Et moi quand est-ce qu'il fini mon design j'ai besoin que de quelques images pas plus.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :