Haaa va dire sa a bonbon pour les donalds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouais j'avais vraiment envie de changement et de + de rose je crois ^^ j'étais en manque de rose mdrrrrrrrrrrr
Pour la barre de navigation, peut etre du a la répétition avec le titre de la bannière? ^^
De toute facon la bannière va changé trés prochainement ^^ finalement c'est pas moi qui l'a fait, mais j'ai donné tous mes critères a Nikko sa devrait avoir un beau rendu, et y'aura petit malin avec Patty sur la bannière ^^ lol
Spoiler:
Ha la chance. Et moi quand est-ce qu'il fini mon design j'ai besoin que de quelques images pas plus.
" Nous accueillons aujord'hui une nouvelle membre, qui elle aussi est sous l'emprise du rose. Souhaiton lui Bonjour"
lol Goken ^^
Caline a écrit:
Euh oui bonjour monsieur..
Voila je vis pour le rose, j'ai du rose partout, sur mon forum y'a que du rose, je vois la vie en rose..
Est ce incurrable? looool
Je me dois d' être honnête avec vous, c' est pourquoi je n' irai pas par 4 chemins, mais je vais aller droit au but ( allez l' OM lol )
Hélas pour vous, mais vous êtes atteint d' un syndrome qui touche seulement 1 personne sur 1 000 000 millions, vous êtes atteint de " Rositude aigue " lol
Autant vous dire que êtes un cas désespéré lol
ps : A priori, le seul remède pour votre cas serait de supporter l'OL lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Faut pas trop lui en demander non plus, l'accent du A figure sur le bouton mais pas sur son message. Les accents et cédilles sont en grève depuis 25 ans sauf éléments du design.
Par contre c'est vrai que l'accent reste assez difficile à voir, il est en partie masqué par le cœur au dessus du J
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Superbe bannière félicitations Nikko. Moi j'ai adoré voir les logos des anciennes chaines à gauche .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...