| |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Le décor Dim 8 Avr 2012 - 21:21 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Oui enfin, tout est relatif si ça peut calmer ta joie trop précoce . Mais franchement si tu aime Dragon Ball, je te conseille de lire la future réédition en manga, cette série est bien plus intéressante et puissante en papier : moins nunuche qu'en anime (surtout VF) .
- Kagome a écrit:
- belokanien a écrit:
- comment tu sais que la future réédition sera bien ? tu as des avant premières ?
Si tu veux des infos : https://www.dessins-animes.net/t5620-sailor-moon-le-retour?highlight=Sailor euh .... pour qui tu me prends ??? Moi acheter du sailor moon ? si ça m'arrive, faut m'envoyer consulter tout de suite !! moi suite au post de Virgo, je parlais de Dragon Ball ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Dim 8 Avr 2012 - 21:23 | |
| Ah oki, désolé ^^
On sais jamais tu pourrais changé d'avis lol |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Le décor Dim 8 Avr 2012 - 21:27 | |
| Y a pas de mal, j'ai déjà eu pire comme insulte ... quoique ... non mais si un jour ça m'arrive, promis, vous m'envoyez consulter hein ?? Je peux compter sur vous ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Le décor Dim 8 Avr 2012 - 22:58 | |
| Arf désolé il y a effectivement méprise . Je parlais du manga Sailor Moon. Sincèrement, essaie de lire une fois une fois que ça sortira, je te jure qu'il y a des chances que ça t'intéresse (mais le manga hein, pas l'anime ^^).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Le décor Lun 9 Avr 2012 - 16:21 | |
| Belokanien, ne compte pas sur moi au sujet de la consultation. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Lun 9 Avr 2012 - 20:45 | |
| Nous te conseillerons une Psy pro Sailorqui sera très content de t'en parlé et de t'écouter lol |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Le décor Lun 9 Avr 2012 - 21:21 | |
| Je sais pas pourquoi, mais ca m'étonnerait qu'à moitié qu'une Psy connaisse à fond Sailor Moon, vu que 95% de sa clientèle doit être fan de ce da :)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Le décor Mar 10 Avr 2012 - 1:40 | |
| Bon ben ^^ Offre d'emploi du royaume : Cherche Psy fan de Sailor Moon pour patient Belokanien, attention patient difficile et tétu mdr, objectif du psy : faire aimer sailor moon a Belokanien ^^ lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Le décor Mar 10 Avr 2012 - 2:38 | |
| Caline, t'as rien compris ^^ c'est si jamais un jour, en pleine déprime ou démence, je craque vis a vis de sailor moon, il faut m'envoyer consulter pour me soigner et que je redevienne normal, cad sain, cad moi même ^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|