Invité
~ Invité ~
| Sujet: ImageShack et l'inscription obligatoire Mar 21 Fév 2012 - 15:31 | |
| A présent, Imageshack n'est plus tout à fait un hébergeur sans inscription obligatoire ... plus d'une fois sur deux oblige l'inscription pour pouvoir avoir le lien de l'image que l'on héberge!! Seule solution pour l'instant et pas toujours courronnée de succès pour contourner l'inscription, fermer l'onglet, revenir sur imageshack et re héberger l'image! |
|
| |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15049 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: ImageShack et l'inscription obligatoire Mar 21 Fév 2012 - 16:14 | |
| Non moi j'ai la demande d'inscription à chaque fois que j'héberge une image et cela depuis quelques semaines déjà : Trucs et astuces made in Shaka :On peut passer outre ce problème et cela sans pour autant s'inscrire. Il suffit d'héberger l'image comme d'habitude et au moment où la page affiche les liens il suffit de faire un clic gauche sur le lien que l'on souhaite pour le mettre en surbrillance Puis de faire un clic droit pour avoir les choix possibles : Et ainsi, même si l'écran d'inscription apparait, les choix du clic droit persistent et permettent quand même de faire le copier comme on peut le voir en dessous : Pour les plus agiles des doigts, le Ctrl C fonctionne très bien après avoir mis le lien en surbrillance. Mais pour les moins rapides, que faire si l'écran d'inscription arrive avant qu'on ait pu réaliser la manip ? Simple, il suffit de recharger/rafraichir la page (F5 en général ou alors avec le symbole de votre navigateur) et faire la manipulation. Le temps pour la réaliser est normalement suffisant, même avec les mains gelés et en utilisant uniquement la main gauche (test effectué à l'instant, si ça c'est pas donné de soi ) Ainsi pas besoin de s'inscrire ou de prendre de la place sur son compte pour des fois pas grand choses .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: ImageShack et l'inscription obligatoire Mar 21 Fév 2012 - 21:33 | |
| Pour ma part j'utilise pas imageshack ^^ Vive patmax looool ^^ /me héberge que sur patmax (quand c'est pas servimg).. Enfin si je met des images sur servimg, c'est parce que j'ai la flemme d'ouvrir un news onglet looool alors que la y'a le bouton dans l'éditeur de réponse ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: ImageShack et l'inscription obligatoire Ven 24 Fév 2012 - 2:44 | |
| - Caline a écrit:
- Enfin si je met des images sur servimg, c'est parce que j'ai la flemme d'ouvrir un news onglet
La flemme d'ouvrir un nouvel onglet ... qu'est-ce qu'il faut pas lire ... prends garde, la sénilité te guette! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15049 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: ImageShack et l'inscription obligatoire Ven 24 Fév 2012 - 22:00 | |
| Je ne connaissais même pas, j'y ai fait un tour rapide et pas sur d'avoir compris comment on hébergeait là-bas .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: ImageShack et l'inscription obligatoire Ven 24 Fév 2012 - 22:15 | |
| Oki je comprends mieux. C'est un classique, imageshack a quand même l'avantage de pouvoir réduire la taille de l'image, c'est un sacré bénéfice quand on veut héberger des images 1024x768 pour qu'ils aient une taille plus adéquats pour un forum .
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: ImageShack et l'inscription obligatoire Ven 24 Fév 2012 - 22:20 | |
| Oui mais apparemment cela gênait par rapport à la vitesse d'affichage des tailles (on m'avait prévenu après plusieurs mises d'images sur le forum).
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: ImageShack et l'inscription obligatoire Sam 25 Fév 2012 - 0:40 | |
| Et ouais looooooool Puis bon c'est normal qu'il est le diplome de celui qui fait le + de HS, il a réussi a échappé je sais pas comment a celui qu'on attend le plus dans les jeux, il allait quand meme pas échappé aux HS mdrrrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: ImageShack et l'inscription obligatoire Jeu 22 Mar 2012 - 4:55 | |
| Au final tu as résumé mon post .
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: ImageShack et l'inscription obligatoire Jeu 22 Mar 2012 - 5:30 | |
| Effectivement il y a ça aussi .
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: ImageShack et l'inscription obligatoire Lun 4 Nov 2013 - 14:52 | |
| Maintenant si, l'inscription EST obligatoire ! ça va être effectif dans la journée ! Attention: Imageshack will be removing the anonymous uploader on November 4thgnââââârhhh !!! :'( Espérons qu'ils ne suppriment pas également les tonnes d'images auparavant uploadées par ce biais ! |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|