goken
~ Sirène ~
| |
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Mar 18 Sep 2012 - 19:38 | |
| D'autres votes ? Qui pour detroner Caline ? peut-être Judex6 ^^
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Mar 18 Sep 2012 - 19:52 | |
| wow + de 500 épisode, faut être un sacré psychopathe. Bon moi j'ai vu pas mal de dessin animé quand j'étais petit, mais bon comme ca passé a la télé j'en ai forcément loupé quelques uns voir plein je sais pas trop. Ce que j'ai vu intégralement ca doit ce comptais sur les doigt d'une main, peut être 2. Faut que je réfléchisse aux quel pour faire la liste.
- Spoiler:
|
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Lun 1 Oct 2012 - 22:51 | |
| Alors dans l'ordre chronologique les DA que j'ai vu intégralement sont : - Les quatre filles du docteur march - Le petit Lord - Les mystérieuse cité d'or - Noir - Evangélion - FMA - Nodame Cantabile - Les animaux du bois de quat'sous - Nicky Larson - Ranma 1/2 - Bouba mon petit ourson - Creamy, merveilleuse Creamy Y a aussi pas mal de Da de mon enfance ou j'ai vu au moins 90 % des épisode comme : - Rémi sans famille - Les enfants du capitaine trapp - Lady Oscar - Les malheurs de Sophie mais y en a beaucoup d'autre qui vont venir maintenant que je m'y suis remis, d'ailleurs j'ai presque fini autant de da récemment que lorsque j'étais petit, en à peine 6 mois. |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Ven 2 Nov 2012 - 20:52 | |
| Up D'autres votes ?
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Sam 3 Nov 2012 - 13:54 | |
| - zuda a écrit:
- wow + de 500 épisode, faut être un sacré psychopathe.
euh dans le sondage ce n'est pas le nombre d'épisode mais plutôt le nombre d'anime, donc pour moi + de 500 animes vus intégralement ce n'est pas possible, à moins d'avoir un égaux surdimensionné du : je fais mieux que tout le monde. lol Pour ma part j'ai mis 0 à 50 animes que j'ai vu intégralement, de tête ça donne : Les quatre filles du docteur March (1987) Les mystérieuses cités d'or Rémi sans famille Lady Oscar Jayce et les conquérants de la lumière Les mondes engloutis Goldorak (y compris les OAV) Albator 78 Princesse Sarah Saint Seiya (y compris les OAV) Olive et Tom Olive et Tom le retour Dragon Ball (y compris les OAV) Dragon Ball Z (y compris les OAV) Dragon Ball GT (y compris l'OAV : 100 ans après) Cobra (sauf la suite récente) Pole position Sous le signe des mousquetaires Le magicien d'Oz (version japonaise de 1986-1987) Tchaou et Grodo Jeanne et Serge Cynthia ou le rythme de la vie Le tour du monde en 80 jours Street Fighter 2 V Yu Yu Hakusho Chrno Crusade Heat Guy J X de Clamp BT X & BT X neo Louie the rune Soldier Orphen le sorcier noir JoJo's Bizarre Adventure (2003) Gun Frontier Berserk (2002) Les chroniques de la guerre de Lodoss Kojirô ! - La légende des dix épées ( y compris l'OAV ) Beyblade Metal Master (y compris l'OAV) Ring Ni kakero => Saison 1 intégrale VOSTF Black Butler => Saison 1 intégrale VF Märchen Awakens Romance => 52 épisodes en VF sur les 102 de l'anim Beyblade Metal Fury => diffusion en cours sur Gulli
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Sam 3 Nov 2012 - 15:42 | |
| - Go.Seb® a écrit:
- zuda a écrit:
donc pour moi + de 500 animes vus intégralement ce n'est pas possible, à moins d'avoir un égaux surdimensionné du : je fais mieux que tout le monde. lol
c'est à fait possible. Vu que Caline ne s'interesse qu'au da , ct 'est pas impossible. En plus elle regarde qu'en VF , donc 500 c'est pas si énorme
ANIMES EN COURS :
| | |
chris2sissi
~ Nomade ~
Inscrit le : 26/06/2012 Messages postés : 33 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 285
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Sam 3 Nov 2012 - 20:54 | |
| /me confirme que depuis l'age de 2 ans, je mate que du da lol je ne mate pas de films (ou trés peu juste de funes et quelques uns) aucune série tv, aucun autre truc a la tv télé réalité et cie, pas de reportages, pas de documentaires etc Du coup que da lol, et faut bien s'occuper en 24 ans XD Mais hors da je connais vraiment rien, j'ai aucune culture générale, je connais rien a tout ce que les gens connaissent lol /me vie pour mes da lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
chris2sissi
~ Nomade ~
Inscrit le : 26/06/2012 Messages postés : 33 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 285
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Sam 3 Nov 2012 - 22:43 | |
| - Caline a écrit:
-
/me confirme que depuis l'age de 2 ans, je mate que du da lol Parce que tu te rappelles de ce que tu faisais à 2 ans toi ? lol mon fils ainé quand je lui remontre des animes qu'il regardait à 3 ans il ne s'en rappelle pas lol juste un truc qu'il l'a marqué à vie c'est le jeu GTA san andreas, car j'y jouais très souvent que ma PS2 avec lui sur mes genoux lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Dim 4 Nov 2012 - 9:45 | |
| Moi en tous cas je me rappelle très bien des dessins animés que je regardais quand j'avais 2 - 3 ans. Il faut savoir qu'on est tous inégaux en ce qui concerne la mémoire lointaine, et en général les souvenirs comme cela reste gravés dans un coin de notre inconscient et il suffit de re-regarder le dessin animé concerné pour que tous revienne, c'est merveilleux! |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Stéphielove
~ Explorateur ~
Inscrit le : 20/03/2011 Messages postés : 350 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 85
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Lun 5 Nov 2012 - 8:39 | |
| - zuda a écrit:
Bon moi j'ai vu pas mal de dessin animé quand j'étais petit, mais bon comme ca passé a la télé j'en ai forcément loupé quelques uns voir plein je sais pas trop.
Ce que j'ai vu intégralement ca doit ce comptais sur les doigt d'une main, peut être 2. Faut que je réfléchisse aux quel pour faire la liste. Je suis comme toi.J'ai vu que quelques dessins animés en intégralité dont: -Candy -Les malheurs de Sophie -Lady Oscar -Princesse Sarah -Princesse Sissi -Georgie -Laura ou la passion du théatre (ancienne version) -Julie et Stéphane -Sophie et Virginie -Cendrillon (version Mondo TV) -La légende de Blanche-Neige -Les aventures de Tintin -Cédric -Tom Tom et Nana et voici ceux que j'ai vu quelques épisodes: -Rémi sans famille -Alice au pays des merveilles -Mon petit poney -Boule et Bill -Titeuf -Les bisounours -Dame Boucleline -Laura ou la passion du théatre (version 2005) -etc malheureusement je ne me rappelle pas de tout mais je regarde aussi énormément de films d'animations genre Disney/Pixar mais aussi beaucoup de films (je m'interesse aussi beaucoup au cinéma.Il m'arrive de regarder aussi bien des blockbusters que des films de séries B, bref je suis bon public ) J'aime aussi regarder les séries et il m'arrive aussi parfois de regarder des émissions ou des documentaires/reportages à la télé.Donc je ne comprends vraiment pas Caline qui ne regarde que des dessins animés.Tu passes à côté de pleins de films ou séries qui ne demandent qu'a être découvert
Toutes mes créations sur mon blog: http://stephblingeecreations.centerblog.net/ Voici mon nouveau blog spécial Disney: :Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Sam 20 Avr 2013 - 16:24 | |
| J'ai pas grand chose à rajouter depuis la dernière fois : - goken a écrit:
Dans l'ordre, ça donne ça pour moi^^ :
- Spoiler:
L'ecole des champions Pygmalion La légende de Zorro Juliette je t'aime Samourai Champloo Suzuka Chris colorado Ken le survivant Les chevaliers du zodiaque Le tour du monde en 80 jour (saison 1) Les enquetes de Kindaichi (les 50 ep doublés en vf) Hunter x hunter Hajime no ippo (tt les episode sortis jusqu'a mtn) Initial D (idem) Street fighter 2v Sherlock holmes College fou fou fou A plein gaz Princesse Sarah Saint seiya lost canvas (tt les ep sorti a ce jour)
Conan le fils du futur Getter Robo Lady Oscar
ANIMES EN COURS :
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| | | |
Titine75
~ Montagnarde ~
Inscrit le : 12/04/2013 Messages postés : 422 Age : 58 Bonnes réponses aux jeux : 281
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Sam 20 Avr 2013 - 18:37 | |
| Pareillement pour moi, c'est en achetant les dvd que j'ai découvert certaines séries ; j'en ai enregistré d'autres à la Tv. Voici la liste de celles que j'ai regardées dans leur intégralité, il y a beaucoup de shôjos : - Anne, la maison aux pignons verts - Candy - Dans les alpes avec Annette - Georgie - Gwendoline - Heïdi - Julie et Stéphane - Laura ou la passion du théâtre - Les jumelles à St-Clare - Les malheurs de Sophie - Les 4 filles du Dr March (1ère et 2ème version) - Papa longues jambes - Princesse Sarah - Rémi sans famille - Tom Sawyer - Très cher frère Il me reste à visionner Lady Oscar que je n'ai vu qu'en partie en dvd (J'ai eu la possibilité de découvrir d'autres séries comme Flo et les Robinsons Suisses, Jeanne et Serge, Juliette je t'aime, Le petit Lord, Pollyanna, Sandy Jonquille, Signé Cat's Eyes, Ulysse 31... mais pas dans leur intégralité) |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|