goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Ven 16 Mar 2012 - 7:17 | |
| Rappel du premier message :Un petit sondage pour savoir a peu près combien d'anime avez vous regardé et surtout INTEGRALEMENT.. Je sais que c'est pas evident a donner un chiffre, donc je mets des intervalles pour mieux se situer. Creuser vous un peu la tete, combien avez vois deja devorés Bien sur ça inclu tout type d'animé qu'il soit jap, americain ou francais etc.... Et sans oublier que c'est en integrale EDIT : Les OAV ou films des DA ne comptent pas^^ |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Sam 20 Avr 2013 - 22:50 | |
| ouaip mais je stock aussi des séries tv ça me prend déjà 3/4 d'un DD ext de 1 TO, mes autres 4 DD externes sont tout aussi pleins de choses diverse et variés (vidéos, musiques, photos, logiciels, fichiers divers psd, pdf, mht etc), pareil pour mon ordi portable, et ouai dans le numérique aussi je collectionne pleins de choses lol |
| | |
goken
~ Sirène ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Mer 15 Mai 2013 - 5:53 | |
| J'ai découvert ce site sympa qui vous permet de lister les animes que vous avez regardé. Il dispose d'une gigantesque base de donnée, et vous n'avez qu'à lancer des recherches pour trouver les animes. Vous pouvez noter l'anime sur 10, et remplir d'autres cases comme le support (dvd vhs...), si vous avez regardez entièrement ou pas.... A noter que par anime, on entend japanime, soit uniquement les da japonais que ce soit à 100% ou en coprod : http://myanimelist.net Le plus marrant c'est le notes, y a un classement d'ailleurs. Voici une capture que j'ai faite de ma liste d'anime, non complète : titre de l'anime // note // nombre d'épisodes vues Bon il fait pas la différence entre series tv , ova et films. finalement moi j'ai maté 1202 épisodes d'animes ( series tv , ova et films )
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Jeu 16 Mai 2013 - 10:37 | |
| Bonjour, j'avais fait un listing en première page des animés que j'ai regardé par le passé, je vais donc le mettre à jour : -Cathy la petite fermière -Cendrillon. -Charlotte. -Digimon Adventure 01. -Digimon Adventure 02. -Digimon Tamers. -Dragon Ball. -Dragon Ball Z. -Dragon Ball GT. -Flo et les Robinson Suisses. -Georgie. -Julie et Stéphane. -Karine, l'Aventure du Nouveau Monde. -Lady Oscar. -La Légende de Blanche-Neige. -Les 4 filles du Dr March (1987). -L'Ecole des Champions. -Le Petit Lord. -Les Pierrafeu. -Lydie et la fleur aux sept couleurs. -Papa longues jambes. -Petite bonne femme. -Pollyanna. -Princesse Sarah. -Pygmalion. -Rémi sans famille. -Saint Seiya. -Sailor Moon. -Sakura Chasseuse de cartes. -Smash. Donc avec mes nouveaux ajouts, ça nous fait un total de 30 animés que j'ai regardé dans leur intégralité. Maintenant, j'en suis bien certain dans avoir oublié dans le lot mais c'est pas évident de se rappeler de tout -Pygmalion.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Jeffounet
~ Poussin ~
Inscrit le : 31/07/2011 Messages postés : 1098 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 11
| | | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Dim 29 Sep 2013 - 10:49 | |
| je n'ai pas dénombré, je vais essayer sailor moon, jeanne et serge, rozen maiden, creamy, cynthia, georgie, emi, suzy, blandine, rémi, gigi, lucile, le petit lord, princesse sarah, flo et les robinsons, annette, pollyanna, cathy, fairy tail saison1 ceux où je ne dois pas avoir raté grand chose le roi léo, clémentine, gwendoline, vanessa j'en oublie surement
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
shaider38
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/09/2013 Messages postés : 278 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Bella
~ Insouciante ~
Inscrit le : 05/05/2023 Messages postés : 52 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
| Sujet: Re: Combien de dessin animé avez-vous regardés INTEGRALEMENT ? Dim 7 Mai 2023 - 9:16 | |
| Aucune idée il y en a trop pour tous les citer. Mais en voici quelques un : - Les maîtres de l'univers - She-ra - Clémentine - Sophie et Virginie - Olive et Tom - Goldorak - Jane de la Jungle - Les chevaliers du Zodiaque - Les samouraï de l'éternel - Sailormoon - Charlotte - Ranma 1/2 - Heidi - Candy |
| | Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|