Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Lun 26 Mar 2012 - 19:07 | |
| Je sais que j'avais dit que je ferai des questions, mais vu comment la semaine dernière s'est goupillée et comment se présente celle-ci, je sais pas si je vais vraiment avoir le temps... je vais essayer, mais je peux pas vous l'assurer. Désolée EDIT : je pourrais pas m'éterniser non plus le soir, je dois me lever le lendemain pour aller chez mon frère (enfin... ), comme j'y vais par le car et que y en a un seul le matin (+ presque 2h1/2 de route), j'ai pas intérêt à le rater... et en plus, y a pas de bus en ville le dimanche matin ! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Mar 27 Mar 2012 - 20:06 | |
| Oh toi... Déjà si je signale qu'il y a pas de bus le dimanche matin, c'est que y en a les autres jours... donc c'est moins le trou que Sedan Ensuite, si je prends le car plutôt que le train, c'est parce que c'est moins cher (et de toutes façons, c'est pas plus court en train à cause de la correspondance) Ici, on a un axe facile : Paris-Toulouse (on est dessus^^). Si on veut aller en dehors de cet axe, c'est pas pratique, que ce soit en train ou par la route. D'ailleurs, à comparer, c'est carrément plus facile de se déplacer quand on habite une ville comme Vierzon, pourtant plus petite, mais située sur un carrefour ferroviaire et autoroutier en plein milieu de la France. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Mer 28 Mar 2012 - 8:54 | |
| Ah ouais, tu viens meme pas Césare? Pourtant c'est la tite soirée ou on va féter en direct l'anniversaire du fofo ^^ (bon les questions sa sera une partie) mais aprés on va papoter jusqu'a minuit héhé Enfin je précise moi je vous abandonne a 23h45 environ lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Mer 28 Mar 2012 - 9:01 | |
| Pareil pour moi, je ferai sûrement le jeu, mais après je sais pas ce que je ferai (j'aurai du monde chez moi, et rien n'est défini pour le moment)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Mer 28 Mar 2012 - 9:03 | |
| Rho la Reine du Royaume abandonne ses sujet avant même minuit. Tiens ça me rapelle un conte . Ah oui. Mais ... ça veut dire ... que Caline redevient Sanglier à minuit ????
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Mer 28 Mar 2012 - 9:06 | |
| elle se la joue Cendrillon ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|