Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Dim 18 Mar 2012 - 0:58 | |
| Rappel du premier message :Coucou a tous ^^ Virgo no shaka a eu l'idée d'une soirée chatbox pour l'anniversaire du forum (anniversaire du forum = 1er avril) qu'on ferait le 31 mars au soir ou 1er avril.. J'en ai parlé déja a certains, on s'est dis qu'on pourrait faire un petit quizz live ^^ Mais pas comme d'habitude ^^ D'habitude = moi qui fait toutes les questions, et tous les autres essayent de trouvé.. La sa serait chacun qui fait 5 questions *** et aux autres de trouver, une fois la séries de 5 questions *** d'un membre terminé, hop on passe a la série de question suivante d'un autre membre et ainsi de suite.. *** Nombre de questions a determiné Qui serait partant? Déja qui serait présent (soit 31 mars soit 1er avril) heure a determiné..? Qui serait interessé par faire des questions? Merci de répondre
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Dim 1 Avr 2012 - 18:52 | |
| - Galette de riz a écrit:
- Je me suis bien amusée aussi. Toujours aussi nulle pour répondre aux questions.
Eh non seulement tu as donnée une bonne réponse, mais en plus tu as réussi à faire un kick . |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Dim 1 Avr 2012 - 19:04 | |
| - Galette de riz a écrit:
- Je me suis bien amusée aussi. Toujours aussi nulle pour répondre aux questions.
moi je trouve que une réponse, c'est parfait : on montre qu'on est la, et qu'on connait des trucs, mais qu'on est gentil et qu'on laisse les autres répondre, que nous on est au dessus de ca ^^ |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Dim 1 Avr 2012 - 19:06 | |
| Je vois, c'est ce que tu faisais hier, c'était par pur altruisme .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Dim 1 Avr 2012 - 20:23 | |
| J'ai du partir aussi hier soir Bravo belo pour avoir sauver l'honneur des forces rouges
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Dim 1 Avr 2012 - 20:27 | |
| j'ai joué le suspens ... j'ai attendu la toute dernière question pour donner une bonne réponse ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Dim 1 Avr 2012 - 21:29 | |
| - belokanien a écrit:
- j'ai joué le suspens ... j'ai attendu la toute dernière question pour donner une bonne réponse ^^
Il n'y a pas à dire, ça c'est sport de ta part . - Daéri a écrit:
- Dire que je ne comptais pas rester longtemps, lol, je ne pensais pas que j'allais y rester jusqu'à 5 heures ^^
Comme quoi ça prouve qu'on se sent bien sur ce forum et qu'on ne voit pas le temps passer .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Dim 1 Avr 2012 - 21:45 | |
| Arf ne me rappelle pas ce genre de chose. Tu risque de ne plus jamais entendre cette chanson sans avoir cette image .
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quizz soirée chatbox anniversaire du forum Dim 1 Avr 2012 - 22:03 | |
| Mon pauvre, si jamais tu entends cette musique dans une soirée, tu vas automatiquement y penser et ta réaction va certainement interloquer tes proches . Enfin, c'est pas moi qui passera pour un fou (pour une fois ).
| | Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|