Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Offres anniversaire du Royaume Dim 1 Avr 2012 - 0:04 | |
| ~ OFFRES ANNIVERSAIRE DU ROYAUME ~ *** RANG SPECIAL OFFERT POUR 1 MOIS *** Pendant tout le mois de l'anniversaire du forum (du 1er au 30 avril), vous pouvez personaliser votre rang spécial (l'image en dessous de votre avatar).. Envoyez en MP a Caline, l'image + le nom du rang que vous souhaitez.. *** IMAGE REPRESENTANT MA PASSION OU UN PERSONNAGE QUE J'AIME *** Pendant tout le mois de l'anniversaire du forum (du 1er au 30 avril) vous pouvez afficher dans votre profil visible dans tous vos messages, une petite image / logo (on reste raisonable sur la taille on va dire 100 x 100 maximum)Pour afficher l'image de votre choix allez dans : Profil puis Informations1 = L'adresse de votre image.. L'adresse de votre image devra etre http://image et non - Code:
-
[img]http://image[/img] 2 = Texte alternatif.. Quand vous passez votre souris en survol sur l'image, si vous voulez qu'un petit mot/texte s'affiche (option facultative) *** POINTS DOUBLES DANS LES JEUX DU 2 AU 15 AVRIL *** Une grande partie des points dans les jeux sont désormais doublés du Dimanche 1er avril au dimanche 15 avril.. JEUX A 1 POINTS RAPPORTANT 2 POINTS
- Jeu du pendu - Jeu des lettres mélangées - Jeu de l'énigme - Jeu de la copie non conforme - Jeu du puzzle - Jeu du rébus - Jeu du personnage caché - Jeu de la charade - Jeu du sms - Jeu des répliques de dessins animés - Jeu du point commun sur 2 images - A quel dessin animé correspond cette image - 5 mots pour un générique - Devinez la suite - Qui veut gagner des points - La suite audio de dessins animés - 3 mots pour deviner un dessin animé - Scrabble - Jeu du bac (inclassable) - Jeu des slogans publicitaires - A quel jeux vidéo correspond cette image - Jeu des villes - Jeu du pendu (version séries/films) - Jeu des séries en images - Jeu du rébus en série - Jeu des répliques en séries - Jeu des images de films - Jeu des répliques "louis de funès"
JEUX A 3 POINTS RAPPORTANT 6 POINTS
- Jeu du baccalauréat - Jeu des chiffres et des lettres - Qui est ce? - Défi entre membres - Avez vous l'oeil et le bon
JEUX A 5 POINTS RAPPORTANT 10 POINTS
- Le schmilblick Dessin Animé - Jeu de l'intrus dessins animés - Jeu du schmilblick version Football - Jeu de l'intrus version Football - Jeu du schmilblick version Animal - Trouver le topic auquel je pense - Jeu du schmilblick tout court
*** BAREME DE POINTS SPECIAL DIMANCHE 1ER AVRIL *** Une grande partie des points dans les jeux sont désormais doublés du Dimanche 1er avril au dimanche 15 avril.. JEUX A 1 POINTS RAPPORTANT 3 POINTS
- Jeu du pendu - Jeu des lettres mélangées - Jeu de l'énigme - Jeu de la copie non conforme - Jeu du puzzle - Jeu du rébus - Jeu du personnage caché - Jeu de la charade - Jeu du sms - Jeu des répliques de dessins animés - Jeu du point commun sur 2 images - A quel dessin animé correspond cette image - 5 mots pour un générique - Devinez la suite - Qui veut gagner des points - La suite audio de dessins animés - 3 mots pour deviner un dessin animé - Scrabble - Jeu du bac (inclassable) - Jeu des slogans publicitaires - A quel jeux vidéo correspond cette image - Jeu des villes - Jeu du pendu (version séries/films) - Jeu des séries en images - Jeu du rébus en série - Jeu des répliques en séries - Jeu des images de films - Jeu des répliques "louis de funès"
JEUX A 3 POINTS RAPPORTANT 10 POINTS
- Qui est ce? - Défi entre membres - Avez vous l'oeil et le bon
JEUX A 5 POINTS RAPPORTANT 15 POINTS
- Le schmilblick Dessin Animé - Jeu de l'intrus dessins animés - Jeu du schmilblick version Football - Jeu de l'intrus version Football - Jeu du schmilblick version Animal - Trouver le topic auquel je pense - Jeu du schmilblick tout court Et encore une fois, joyeux anniversaire au forum et profitez bien de tous les cadeaux héhé..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Offres anniversaire du Royaume Dim 1 Avr 2012 - 17:50 | |
| Et non lol Vu que c'est une offre déja de base limitée je crois a 2-3 pseudo maximum en meme temps ^^ Sinon aprés je vais plus m'y retrouvé mdr Mais tu sais que si tu veux ton pseudo rose Inaka, t'a juste a me le dire hein
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
euqidas
~ Lutine ~
Inscrit le : 23/10/2010 Messages postés : 155 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
euqidas
~ Lutine ~
Inscrit le : 23/10/2010 Messages postés : 155 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
euqidas
~ Lutine ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Offres anniversaire du Royaume Dim 1 Avr 2012 - 18:45 | |
| Quand je pense qu'on t'attendais hier sur la chatbox papy lol Le poney été tout triste, c'est encore carine et Nikko qui ont du le consolé lol
| | |
euqidas
~ Lutine ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Offres anniversaire du Royaume Dim 1 Avr 2012 - 22:13 | |
| Caline, la photo d'euqidas fera très bien l'affaire pour son image de rang spécial Et pour rappel, tu l'avais mise toi-même ici... une telle photo ira trèèèèèèèèèèèès bien avec un rang "bogosse" ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Offres anniversaire du Royaume Lun 2 Avr 2012 - 5:07 | |
| L'offre des points pour le 1er avril est terminée ^^ Ce qui a donné : Virgo No Shaka : 16 points *** Belokanien : 15 points Caline : 15 points ShinichiKudo : 3 points *** Il y'a apparament eu un soucis sur le jeu "défi entre membre" que je me suis apercue sur la mise a jour des jeux.. Ou apparament un message n'aurait pas été passé (vérification faite sur le journal de sécurité, aucune trace de suppression).. La réponse ayant été donnée aujourd'hui vu qu'apparament le message précédent datant a mon avis de quelques jours n'est pas passé, je l'ai compté comme réponse donnée aujourd'hui niveau points ^^
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Offres anniversaire du Royaume Lun 2 Avr 2012 - 8:21 | |
| C'est bien les anniversaires !! c'est quand le prochain ?? Pas mal, sachant que dans pas mal de jeux, c'est moi qui avait posé la question ....
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Offres anniversaire du Royaume Lun 2 Avr 2012 - 8:42 | |
| - Caline a écrit:
- Voila c'est mis pour le rang héhé
Super Caline, j'ai hâte qu'il revienne pour voir sa tête ! (enfin... hâte, c'est un bien grand mot...^^) |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Offres anniversaire du Royaume Lun 2 Avr 2012 - 8:44 | |
| J'aime ce genre de blague non voulu, ça me rappelle les quotes de DTC (anciennement bashfr ) .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Offres anniversaire du Royaume Lun 2 Avr 2012 - 9:04 | |
| Non non je parlais de la question réponses de Belo-Caline . J'ai déjà appris par la Reine du forum ces choses et donc les "facettes" de certains .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Offres anniversaire du Royaume Lun 2 Avr 2012 - 9:09 | |
| "non voulu" Je suis très bon acteur, c'est tout ^^ C'est Caline qui s'est faite avoir en répondant sérieusement
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|