Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Clin d'oeil aux nostalgiques ayant marqués cette 3ème année | |
| Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Clin d'oeil aux nostalgiques ayant marqués cette 3ème année Dim 1 Avr 2012 - 0:13 | |
| CLINS D'OEIL AUX NOSTALGIQUES, AYANT MARQUE CETTE 3EME ANNEE Dédicasse a l'ensemble des nostalgiques ayant marqués cette 3ème année inscrits entre le 1er avril 2011 et le 31 mars 2012, ainsi que les autres membres s'étant révélés cette année la et n'étant pas dans les précédents clins d'oeil..
Je remercie tous les membres qui m'aident et qui font vivre le forum..
J'espère que cette ambiance et cette activité perdurera encore trés longtemps..
CLIN D'OEIL AU DIVERTISSEUR VIRGO NO SHAKA Mister Virgo No Shaka, notre grand chevalier d'or de la vierge qui est venu un jour les yeux fermés dans notre royaume, ardent défenseur d'Athéna, le voila désormais défenseur d'un royaume de rose (non plantés par Aprhodite lol) avec de supers posts toujours trés interessant a lire, et toute son humour avec souvant les tites blagues qui nous feront toujours autant rigoler.. Ne part pas faire la guerre sainte, reste avec nous ! CLINS D'OEIL AUX GARDIENS ANYSIA Miss Anysia, notre petite miss aux 2 hamsters héhé, nous avons perdue notre "zinzin" du forum version fille, certe la version garcon est restée mais faudrait réunir le couple des zinzins du forum ^^ reviens vite nous voir miss, tu nous manques hein, puis Azu sans Any sur le fofo, il manque quelqu'un héhé.. BELOKANIEN Mister Belokanien, celui qui a fais tous les baptemes des jeux du forum, le forum t'offre désormais définitivement tous les baptemes restant qui n'ont pas encore été fait, supporter de l'om et toujours les mots pour nous faire rire (sauf quand la réponse du jeu te passe sous le nez), arrivé depuis peu j'espère que tu t'adaptera trés vite au royaume mais c'est déja bien parti a ce que je vois.. COWBOY PAT Mister Cowboy pat, le cow boy du forum grand fan de Zorro et de tout ce qui concerne de prés et de loin cet univers, n'hésite pas a tous nous emmener au far west, a la rencontre de Zorro et de cet univers de cow boy, mais pense a nous, la plupart d'entre nous n'avons jamais fais de cheval ni tenu une épée, on compte sur toi pour nous apprendre héhé.. GOKEN Mister Goken, notre grand amateur du jeu de l'alphabet auquel il est toujours la pour répondre présent.. Promu organisateur de la grande coupe du monde forumesque des génériques, dont il s'en sort vraiment trés bien.. TF1 m'a contacté pour que tu soit le nouveau commentateur sportif de la prochaine coupe du monde (et meme du prochain euro) mais j'ai décliné la proposition, on garde notre Goken pour le royaume ! JEFFOUNET Mister Jeffounet alias mister pépé le putois, un jour un putois a débarqué sur le forum mais celui ci est trés spécial car il est venu sans les odeurs héhé.. Grand fan d'aviation, de cartoon, ainsi que du pays du soleil levant, n'hésite pas a nous faire partager ton univers.. CLINS D'OEIL AUX CITOYENS ALESSIO Mister Alessio, un garcon bien sympatique avec son petit avatar d'Aralé, qui nous a bien fait rire, mais qu'on a jamais eu l'occasion de voir, le forum espère te revoir prochainement.. BASF 13 Mister Basf13, notre sauvegarde télévisuelle du forum, l'INA version royaume.. Merci de nous faire replonger dans nos souvenirs avec tous tes extraits vidéos, tes génériques, et tout tes enregistrement que tu nous fais partager avec plaisir sur le forum.. EMI Miss Emi, notre grande chanteuse du forum avec sa tite voix super jolies, grande fan d'émi magique, de Sandy Jonquille et de divers shojos, n'hésite pas a continuer et a ammener ta pèche et ta bonne humeur sur le forum.. En attendant émi, on espère tous voir un petit tour de magie de toi, n'est tu pas chanteuse et magicienne aprés tout.. HEERO Mister Heero, le 2ème supporter de Sedan et fan de Gundam Wing qui vient de monter en national et d'avoir son 2eme titre.. Toujours pret a nous faire les blagues les plus drole et redoutable compétiteur dans les jeux de foot.. Y'aurait t'il pas un air de ShinichiKudo qui se cache derrière ce pseudo? MANONCAMILLE Miss Manoncamille, grande écrivain de fanfics en tout genres (pokémon, bleach, Naruto etc) j'espère qu'un jour tu écrira une fic ou c'est toi l'héroine miss, il était une fois Manoncamille, écrivain et graphiste arriva dans notre royaume afin de nous montré ses créations.. La suite.. euh a toi de continuer ton histoire au royaume miss, nous espérons te revoir.. PLUME Miss Plume, alias Miss Hikari pour certains membres d'ici.. Une membre que certains connaissais d'ailleurs, que j'ai découvert dans son chalet de montagne par le plus grand des hasards.. Et qui a posé sa petite plume dans le jardin du royaume, nous espérons te revoir prochainement parmi nous miss.. SP6MEN33 Mister Sp6men33, autre supporter de Marseille que nous a ammené le papa Noel mi décembre.. Le royaume des souvenirs t'a passé commande : Spécial cuvée 2012 avec un beau dessin du royaume, j'espère que tu pourras nous réaliser cette commande express pour le 1er avril.. TOMLECHTI Mister Tomlechti, alias chti biloute.. Notre fan de Lille et du nord qui est un jour arrivé dans le royaume de la nostalgie.. Grand fan également des samurais de l'eternel, le royaume attend patiemment le retour du samourai du nord, nous espérons te retrouver bientot.. CLINS D'OEIL AUX AVENTURIERS ATLAS Mister Atlas, notre mister grand fan des 4 filles du Dr March dont désormais plus personne ne peut l'ignorer, grand fan des wmt et anciens dessins animés, ce qui est plutot rare pour les gens de ton age, je t'encourage vraiment a continuer dans cette fois la, car tu as raison les anciens dessins animés sont largement mieux, par contre si tu pouvais changer d'avis sur l'om sa serait encore mieux lol.. CHAIRMINATOR Mister Chairminator, notre mister chairminator nous proposant toujours des dessins trés sympas, certains de personnages de dessins animés, d'autres sortis de son imagination.. N'hésite pas a continuer, tu es sur la bonne voix, et peut etre qu'un jour le royaume sera dessiné sur un de tes fanarts.. CHRINIE94 Miss Chrinie94, débarquée au royaume peu de temps avant Noel qui est venue nous rendre une petite visite dans les jeux, et a fait faire par l'ensemble des sailor, le sapin de noel, trés jolie image sur ton avatar miss ^^ on espère te revoir trés prochainement au royaume et on compte sur toi l'année prochaine pour nous préparé la déco de Noel du royaume.. DEBBYRAN Miss Debbyran, notre tite miss fan de Detective Conan qui menera peut etre d'ici quelques temps des enquetes pour le forum héhé, sa m'a fais plaisir qu'on est pu te voir a la soirée chatbox de Detective Conan, en espérant ty revoir prochainement, mais sans Kogoro Mouri lol.. FREDDY Mister Freddy alias le père noel du forum qui est venu au royaume quelques temps avant noel pour nous apporter quelques cadeaux, dont 2 sardines supporters de l'om.. En espérant que pour décembre tu penses a moi et que tu me rammennes quelques supporters de Sedan afin que je me sente plus seule.. KEVIN80S Mister Kevin80s grand grand collectionneur de jouets en tout genre, et grand fan des tortues ninjas, bientot il y'aura une nouvelle tortue ninja alias tortue Kevin.. Fais attention néanmoins nos amis tortues ne sont peut etre pas qu'amateur de pizza et on peut etre déja jetté un dévolu sur ta collection d'eux.. MADMAX Mister Madmax, alias notre autre supporter Lyonnais, la réserve du duo footeux lyonnais héhé, grand fan des animes sportif en tous genres, a quand un dessin animé ou tu serais le héros, dessin animé de foot et moto, avec madmax le supporter de lyon sur sa moto a parcourir les chemins du royaume.. MAX Miss Max, la grande geekette d'internet qui comme elle indique si bien, ne va pas bien quand sa connexion internet ne fonctionne pas ^^, super créatrice de micro héroes, et qui a fais venir en micro héroes tous les personnages d'albator dans le royaume, en espérant qu'on découvrira d'autres micro héroes qui nous rejoindront.. MAX L Mister Max L, ou devrait je plutot dire Mister Fievel, un talent du dessin a débarqué un jour dans notre royaume et qui fait de belles merveilles avec un crayon et une tablette graphique, grace a toi, la mémoire du dessin animé Fievel perdurera encore trés longtemps.. POLLYANNA SAKURA CANDY Miss Pollyanna Sakura Candy, grande fan des WMT et des shojos, tu as des gouts trés pronnoncés en animes, je suis sure que le royaume te fera découvrir pleins d'autres animes qui te plairont dont tu ne connais pas encore.. En attendant n'hésite pas a faire comme Pollyanna et jouer au jeu du bonheur héhé.. PRINCESSE SARAH Miss Princesse Sarah, une princesse est un jour venue dans notre royaume, seule et sans mlle mangin pour venir l'embété, afin de pouvoir s'évadé de son univers d'école, le royaume du rose t'a ouvert ses portes, nous espérons te revoir miss et faire d'avantage ta connaissance.. SHINJUKI Mister Shinjuki, notre petite plume du forum, futur écrivain en herbe qui aime nous faire partager ses fanfictions, dont une grande saga d'harry potter revu et corrigé par sa plume, qui a déja son public sur le forum avec comme fidèle lecteur, Titours qui ne rate aucune des sorties de ses nouveaux chapitres.. STEPHIELOVE Miss Stephielove, notre miss grande fan des animes de filles et des shojos et qui a un magnifique avatar de Georgie, une de mes images préférées de Georgie, j'espère que tu gardera longtemps cet avatar et qu'on te reverra bientot parmi nous au royaume des souvenirs.. THORYN Mister Thoryn, notre pote marseillais que nous a apporter le père noel en décembre et qui est malheureusement pour certains lol supporter de l'OM.. Fan de pas mal de dessins animés, de récré kids et des jeux vidéos.. A quand une reconversion pour un autre club de foot? lol WINGSURFULED Mister Wingsurfuled, alias les périgrinations d'un petit canari lyonnais qui aprés avoir traversé l'asie, est arrivé en europe et a trouvé le chemin du royaume des souvenirs.. Nous espérons trés bientot revoir le petit titi du forum en espérant qu'il ne se soit pas fais mangé par gros minet.. XUETOOF Mister Xuetoof, ou plutot devrait je dire Papy Xuetoof, notre doyen du forum, grand fan de l'OL au point d'avoir meme rajeuni de 70 ans a 69 ans.. Toujours la pour déconner, reste comme tu es.. Mais pense a surveiller ton petit fils Inaka plus souvant car seul il fais souvant des bétises lol CLIN D'OEIL AUX NOSTALGIQUES EXPATRIES JEAN PIERRE Mister Jean Pierre, trés grand supporter de l'om auquelle on peut difficilement passé a coté, il aura marqué les esprits également par ses trés nombreuses vidéos de musiques en tout genres (jamaicaines etc) qu'il a cherché a nous faire découvrir.. On se retrouvera peut etre un jours dans divers contrées..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux nostalgiques ayant marqués cette 3ème année Dim 1 Avr 2012 - 12:55 | |
| Merci Caline, c'est très gentil "(sauf quand la réponse du jeu te passe sous le nez), " tu admets comme on vole des réponses, comme hier soir ^^ Les petits nouveaux sont dans la place !!!!
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux nostalgiques ayant marqués cette 3ème année Dim 1 Avr 2012 - 14:20 | |
| Non simplement Shaka (comme beaucoup ont tendance à se tromper en m'appelant Virgo ^^), c'est mon nom et il me plait .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
wingsunfurled
~ Lutine ~
Inscrit le : 27/05/2011 Messages postés : 174 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 213
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
euqidas
~ Lutine ~
Inscrit le : 23/10/2010 Messages postés : 155 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
euqidas
~ Lutine ~
Inscrit le : 23/10/2010 Messages postés : 155 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Tomlechti
~ Lutine ~
Inscrit le : 07/05/2011 Messages postés : 163 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 89
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Heero
~ Découvreur ~
Inscrit le : 24/03/2011 Messages postés : 228 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 42
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux nostalgiques ayant marqués cette 3ème année Dim 1 Avr 2012 - 21:42 | |
| Il faudrait l'avis d'un Détective pour comprendre ce message caché ou peut être codé .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Pollyanna-Sakura-Candy
~ Insouciante ~
Inscrit le : 05/02/2012 Messages postés : 64 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux nostalgiques ayant marqués cette 3ème année Lun 2 Avr 2012 - 21:36 | |
| Oh merci beaucoup Caline!! En plus le 1 Avril c'est mon anniversaire XD je tombe le jour de l'anniversaire du forum ^^ Je vais revenir un peu de temps en temps, je suis en cours donc j'ai du mal a cummuler le tout, mais je vais essayer, car j'adore ce forum ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Stéphielove
~ Explorateur ~
Inscrit le : 20/03/2011 Messages postés : 350 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 85
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux nostalgiques ayant marqués cette 3ème année Mer 4 Avr 2012 - 14:07 | |
| Normal au début y a tellement à lire, c'est pour tout le monde pareil ^^ ... j'ai pas encore fini de lire la première partie (avant 1998) ....
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Clin d'oeil aux nostalgiques ayant marqués cette 3ème année Ven 6 Avr 2012 - 22:24 | |
| ^^ pourtant je te jure que certaines se répètent déjà souvent mais bon ca revient au meme, quand tu as à lire 7 pages avant de poster, tu lis bien plus que tu ne vas poster ... parce que je lis tout moi (ou presque) quand je déterre un topic ^^
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|