JEU DU TRIVIAL PURSUIT
Coucou a tous ^^
Voici un jeu par équipe créer spécialement pour l'anniversaire du forum..
BUT DU JEU
Le but du jeu est de trouver 4 images a l'aide d'énigmes qui seront affichées au fur et a mesure des semaines durant tout le mois d'avril.. Et d'envoyer les images trouvées en
MP a
CalineChaque image est représentée par une étoile et son chiffre (1 a 4) ce qui fait que vous pouvez pas vous tromper d'images dans les sujets..
Bonne chance a toutes les équipes
REGLES DU JEU
Ce jeu est un jeu a jouer
en équipe, vous géré comme vous le souhaité niveau équipe (soit une semaine l'un, une semaine l'autre, soit les 2 cherchent ensemble toutes les semaines etc) bref peu importe comment s'est géré, les équipiers auront le meme nombre de points a la fin..
Il y'a en tout 20 énigmes.. Chaque semaine 5 énigmes seront données..
Exemple :
Enigme 1 : Je suis un chevalier d'or qui attaque aime les roses
Vous pensez a Aphrodite..
Alors il faudra aller dans le sujet Aphrodite et ensuite si vous avez trouvé le bon sujet, la 2eme énigme apparaitra
en spoiler dedans.. Et vous aurez la prochaine énigme pour continuer et ainsi de suite..
Arrivé a la 4ème énigme, elle vous enverra dans un 5eme sujet ou il n'y aura pas d'énigme supplémentaire mais une image qu'il faudra envoyer a
Caline en
MP..
Ensuite il faudra attendre le lundi d'aprés pour avoir la suite du jeu et ainsi de suite ^^
Les membres arrivant en cours de route, peuvent participé a condition de trouver un équipier ^^ vous pouvez le contacter par mp ou autres la personne de votre choix, ou meme poster dans ce sujet votre intention de participer voir si quelqu'un souhaite se joindre a vous..Voici comment se déroulera le jeu :
Lundi 2 avril au Dimanche 8 avril a minuit -> L'énigme 1 sera affiché dans ce topic ensuite les énigmes 2 a 5 seront affichées dans les sujets correspondants (avec donc la première image).. La première image est donc a m'envoyer en MP au plus tard le dimanche 8 avril a minuit car aprés elle ne sera plus visible sur le forum..
Lundi 9 avril au Dimanche 15 avril a minuit -> L'énigme 6 sera affiché dans ce topic ensuite les énigmes 7 a 10 seront affichées dans les sujets correspondants (avec donc la deuxième image).. La deuxième image est donc a m'envoyer en MP au plus tard le dimanche 15 avril a minuit car aprés elle ne sera plus visible sur le forum..
Lundi 16 avril au Dimanche 22 avril a minuit -> L'énigme 11 sera affiché dans ce topic ensuite les énigmes 12 a 15 seront affichées dans les sujets correspondants (avec donc la troisième image).. La troisième image est donc a m'envoyer en MP au plus tard le dimanche 22 avril a minuit car aprés elle ne sera plus visible sur le forum..
Lundi 23 avril au Dimanche 29 avril a minuit -> L'énigme 16 sera affiché dans ce topic ensuite les énigmes 17 a 20 seront affichées dans les sujets correspondants (avec donc la quatrième image).. La quatrième image est donc a m'envoyer en MP au plus tard le dimanche 29 avril a minuit car aprés elle ne sera plus visible sur le forum..
PS : Les personnes étant bloquées a un endroit, peuvent donc reprendre la partie la semaine suivante et donc sa ne les arrete pas pendant tout le jeu, de meme les équipes étant dispo par exemple que 2 semaines sur les 4 semaines, peuvent toujours jouer les 2 semaines et les points des 2 semaines seront comptabilisés..LES EQUIPES
Atlas / Belokanien
Bonbon Rose / Lou
Daéri / Galette de Riz
ShinichiKudo / Virgo No Shaka
NOMBRE DE POINTS ATTRIBUES
A la fin du mois (30 avril), sera comptabilisé pour chaque équipe le nombre d'images trouvées..
En fonction du nombre d'images que chaque équipe trouvera, elle aura :
0 IMAGE MAIS EQUIPES DECLAREES AYANT PARTICIPES AU JEU
= 10 POINTS
1 IMAGE = 20 POINTS
2 IMAGES = 40 POINTS
3 IMAGES = 60 POINTS
4 IMAGES = 100 POINTS
ENIGME 1
16 Je suis un père qui va mourrir d'un accident en essayant de sauver sa fille adoptive
FIN DE LA PREMIERE PARTIE : DIMANCHE 8 AVRIL A MINUIT
DISPONIBILITE TRES LIMITEE