Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Jeu du trivial Pursuit Lun 23 Avr 2012 - 22:22 | |
| C'est un ancien détective qui a arrété sa carrière brutalement pour devenir chevalier d'or lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Jeu du trivial Pursuit Lun 23 Avr 2012 - 23:22 | |
| J'ai été porté par le fait d'être accompagné par un confrère doré . Malgré les échecs et les longues minutes d'incertitude, je me suis toujours relevé pour faire briller le cosmos doré et parvenir à notre réussite *violon en fond* Qu'importe les neurones qui ont cramés sur ces énigmes, il fallait réussir. Pour nous, pour le monde, pour Athéna . *vol d'oiseau sur fond de soleil couchant*
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| Sujet: Re: Jeu du trivial Pursuit Lun 23 Avr 2012 - 23:44 | |
| - belokanien a écrit:
- bon bin la, Atlas, c'est clair que j'aurai besoin de toi XD
Ca commence mal ^^ J'avais 2 Réponses mais c'est pas ça... Là on est mal |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du trivial Pursuit Sam 28 Avr 2012 - 0:20 | |
| 3ème équipe a avoir trouvé la dernière image Atlas / Belokanien.. Il reste plus que 2 jours a la dernière équipe (bonbon rose et lou) pour trouver l'image ^^
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu du trivial Pursuit Sam 28 Avr 2012 - 11:55 | |
| j'ai commencé hier a 21h et j'ai trouvé vers minuit ^^ Avec google, ca se trouve assez, alors que je ne connaissais aucune réponse (je suis nul en da, et encore plus quand c'est Caline qui choisit parmi ceux qu'elle connait XD)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu du trivial Pursuit Sam 28 Avr 2012 - 19:27 | |
| - Atlas a écrit:
- Oo Bélok a tout trouvé ! Bien joué, j'ai eu le temps de rien faire
oui désolé ... mais tu avais dit que tu savais pas pour la première, et j'étais pas la aujourd'hui, et peut etre demain, donc quand je m'y suis mis hier soir, que j'ai trouvé le 1, non sans mal, le reste est allé assez vite même si je connaissais pas ... donc j'ai pas pris le risque de ne plus te voir pour se coordonner ^^ Mais bon, bonbon a raison, si tu veux le faire fais le, lou n'étant pas la ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Atlas
~ Canard ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du trivial Pursuit Mer 2 Mai 2012 - 0:00 | |
| Le jeu du Trivial Pursuit du mois d'avril est désormais terminé.. Je remercie toutes les équipes d'avoir participé a ce jeu.. Sans plus attendre voici les réponses du Trivial Pursuit ainsi que les résultats.. REPONSES DU TRIVIAL PURSUIT 1 J'ai écrit Le petit Lord et Princesse SarahRéponse : Frances Hodgson Burnett ICI2 J'ai donné ma voix a Yu Réponse : Regine Teyssot (doubleur) ICI3 Je suis reporter dans la voix de ParisRéponse : Reporter Blues ICI4 Je suis l'auteur de Johan et Pirlouit en BDRéponse : Peyo (réalisateur) ICI5 Mon dessin animé dont je suis le héros et l'emblème de la ToeiRéponse : Le chat botté ICI6 Je suis un démon qui fit écrasé un avion Réponse : Personnage Malmoth ICI7 Il y'a pleins de coffrets DVD dont j'ai beaucoup attendu de les voir en magasinRéponse : Quel coffrets avez vous le plus attendu ICI8 Voici la présentation des différentes écritures japonaisesRéponse : Hiragana et Katakana ICI9 Je suis a la recherche de l'amulette d'or qui me permettra de devenir humaineRéponse : Le prince et la sirène ICI10 C'est l'histoire de souris racontant l'histoire des juifs durant la ShoahRéponse : Maus (sous forum mangas, bd et magasines) ICI11 Je vis dans un restaurent appellé l'aubergeRéponse : Le petit chef ICI12 On peut y trouver diverses images des studio GhiblisRéponse : Image Studio ghibli ICI13 Mon nom est Sidéro, je répète Sidéro, je vous parle a bord du .....Réponse : Sankukai ICI14 J'adore les paroles deu générique "le collège fou fou fou"Réponse : Les paroles de génériques ICI15 C'est l'histoire de différents profs dans une école ou les profs sont tous trés originauxRéponse : Les profs de Erroc et Pica ICI16 Je suis un père qui va mourrir d'un accident en essayant de sauver sa fille adoptiveRéponse : Personnage Eric Baker ICI17 Ma robe préférée est celle de Princesse SarahRéponse : Les robes préférées de personnages de dessins animés ICI18 Voici la bande annonce d'un jeu avec un design fait par les studios ghiblisRéponse : Ninokumi ICI19 Je suis un garcon blond qui me bat contre la reine des ombresRéponse : Rahan 2009 ICI20 Envie de rigoler, alors viens lire ce topic.. La dernière image s'y trouve, si si c'est vrai c'est pas une blagueRéponse : Blagues en tout genres ICILES IMAGES A TROUVERIMAGE 1IMAGE 2IMAGE 3IMAGE 4NOMBRE D'IMAGES TROUVEES PAR EQUIPE DAERI / GALETTE DE RIZ : 4 IMAGES SHINICHIKUDO / VIRGO NO SHAKA : 4 IMAGES ATLAS / BELOKANIEN : 4 IMAGES BONBON ROSE / LOU : 2 IMAGES NOMBRE DE POINTS ATTRIBUES DAERI / GALETTE DE RIZ : 100 POINTS SHINICHIKUDO / VIRGO NO SHAKA : 100 POINTS ATLAS / BELOKANIEN : 100 POINTS BONBON ROSE / LOU : 40 POINTS A bientot pour un prochain trivial
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|