Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Saint Seiya Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomlechti

Tomlechti

~ Lutine ~
Lutine

Messages postés : 163
Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 89

Saint Seiya Omega  - Page 7 Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 23:07

Rappel du premier message :

Saint Seiya Omega  - Page 7 20130210

Je crée ce topic car en allant sur le site animeland, j'ai découvert que la TOEI ANIMATION nous préparait une VRAIE suite à Saint Seiya et celle-ci se nomme Saint Seiya Omega.

Apparemment, dans le premier épisode (que vous pourrez voir juste après ce texte en VOSTFR), le Dieu Mars s'en prend à Athéna qui est en train de s'occuper d'un bébé (prénommé Kogâ). Seiya arrive revêtu de l'armure du sagitaire pour protéger Athéna et le bébé.

Je vous laisserai découvrir ça dans le premier épisode qui suivra.

Il faut savoir que le design a bien changé.
Pour ma part, je préfère ce design là à certains autres dessin animés bien plus laids. On aime ou on n'aime pas, tous les goûts sont dans la nature.
On dirait qu'il y a un petit air de ressemblance avec Lady Oscar au niveau esthétique.

Je vous laisse regarder le premier épisode pour vous faire une idée de ce qui nous attend et de découvrir que Seiya ne sera plus le héros de cette saga car ... il est mort ...

C'EST PARTI !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chacha

~ Sportif ~
Sportif

Messages postés : 3347

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 18:58

Ca c'est du spoil !!! Merci d'avoir résumé cette série que j'ai pas suivi.
Par contre, la question est ce que ca vaut le coup dans la saison 2 avec ces nouveaux graphiques et orientation ?
Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Messages postés : 1617

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 22:26

va savoir.. je saurais pas exactement ce que ça vaut vraiment avant la diffusion le 7 avril du premier episode de la saison "new cloth" (que j'appellerais moi the pallas chapter mais eux ils ont choisi new cloth)..
pour ce qui est annonce du cote des saints (le retour a l'ancien univers avec les pandora box, des armures plus "métalliques" que les spandex et l'abandon de ces conneries d'elements et d'ecole) je dirais oui...
mais...
mais il y a l'annonce du steel saint (chevalier d'acier) et que la garde d'athena (les soldats sans pouvoirs du sanctuaire dans la serie d'origine) pourrait porter des steel cloths pour la rendre plus a meme de seconder des saints meme sans cosmos..
il y a aussi les parasites (les soldats de pallas) qui doivent arreter le temps et tirer de projectiles dont missiles
la mechante est une loli
en bref toei cede aux pressions des fans sur des points litigieux de la saison 1 mais fait encore du nawak a cote avec les ennemis surtout mais aussi a ramener les chevaliers d'aciers qui avaient disparus sans explications dans la premiere serie de 1986...

quand aux graphismes il est un peu rehausse certes mais pas trop different d ela saison 1 puisqu'il faut reconnaitre quand meme les personnages

et pire on garde le saint ninja sorti tt droit de konoha..

donc non je dirais juste que les changements apportes semblent juste cosmetiques, superficiels pour ne plus entendre les fans en cedant aux pressions sur les points les plus discutes...
est ce que ça sauve les personnages ? non
est ce que ça va sauver le scenar ? je demande a voir mais c'est mal barre...
chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Sam 30 Mar 2013 - 19:16

Oui je suis d'accord sur le faite de remettre les chevaliers d'acier est étonnante car on sent que ils ont tendance à faire référence aux anciens chevaliers en clin d'oeil..
Je jetterai un coup d'oeil dans cette nouvelle saison car j'aimerais voir ce qui change par rapport à la première saison... après au niveau de l'histoire et des nouveaux personnages.... je suis dubitatif et j’attends de voir.

J'ai pu voir un épisode de la version francaise sur Canal J (la version ou il rencontre le chevalier du dragon à l'école).. J'ai été très surpris par la VF qui à l'air vraiment bien faite... tant mieux, qu'un doublage de qualité à l'air d'avoir été fait sur la série.

DAnime sur

Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Jeu 4 Avr 2013 - 15:22

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.480942228625520.1073741829.334033093316435&type=3

chapitre 1 du manga saint seiya omega

gros changements dans le scenar

le premier chapitre reprend l'episode 1 mais se termine completement differemment comme si on avait un nouveau scenar:

premieres pages : presentation des saints d'athena et d elurs pouvoirs ainsi que d'athena elle meme mythologiquement parlant

sur 11 pages : entrainement de koga par shaina (tt le debut avec seiya est zappe).. entrainement digne du premier dessin anime vu les beignes et l'enfonçage dans les rochers qu'il se manga avec elle...

sur 4 pages : koga va voir saori qui lui remet la clostone de pegase (ouais pas de pandora box dans le manga dsl).. mention du disparu seiya

sur 6 pages : comme dans le da mars apparait et fait un speech.. puis ON CHANGE TT

pages suivantes: Mars envoie un Golem de pierre attaquer athena et shaina (en fait dans le DA il le fait lui mm et n'envoie personne d'autres)
koga et shaina tentent de proteger saori mais s efont blaster
la clostone de pegase choisit koga comme porteur et l'armure se colle seula lui
koga fait manger des ryu sei ken au golem de pierre (ce qui enleve le nawak de l'episode oou il cogne sur le dieu et n'arrive plus a taper sur un bronze.. la il tape sur une creature qui n'est pas un dieu)
le golem est mort et Mars semble etre parti
ATHENA n'est pas kidnapee.. elle koga et shaina restent debout sur la plage..
le fait que saori soit pas kidnappee risque de changer pas mal de choses dans la storyline...

Saint Seiya Omega  - Page 7 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 7 Cadeau10
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Mer 10 Avr 2013 - 11:29

Le 5 avril en allant à la Fnac, je passe d'abord l'entrée du centre commercial où se trouve la fnac, et là se trouvait un stand "Numericable", bon ça encore je m'en fous par contre ce qui attira mon oeil c'est un de leurs arguments pour choper de futurs abonnés lol il s'agit d'un panneau, la seule chose qui m'intéressait de tout le stand lol : (voir photo de Go.Seb ci dessous)

Spoiler:

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Mar 16 Avr 2013 - 12:29

saison 2

ça reste super bas mais c'est meilleur que la saison 1.. jour et la nuit entre les 2 meme..

retour des pandora box (des l'episode 53 pegase a la sienne vu que sa clostone est detruite dans l'episode 52 et que son armure evolue grace au sang d'athena (c'est l'armure de seiya dont il a herite hein)
des ennemis qui ont ENFIN la classe et des armures dignes de ce nom et qui.. ne tirent finalement pas de missiles (les armes sont normales pour saint seiya)
l'enfilage d'armure est semblable a saint seiya de 86.. fini les magical girls
le scenario tient la route malgre le wtf...

retour des gardes du sanctuaire plus revus depuis hades...

athena a demoli le sanctauire de mars et a fait recosntruire le sien a l'identique statue et horloge comprises... ils sont forts si ça a pris moins d'un mois pour reconstruire les montagnes et les maisons a l'identique a la saison originale.. je vais cependant pas m'en plaindre malgre le WTF de sa presence..

on a malheureusement garde la palestre mais l'ecole n'a plus de bronze comme eleves mais des steel saints (beaucoup de bronze sont morts dans le tomb squeeze et peu d'entre eux ou des profs ont survecus.. geki a eu de la chance).. l'ecole a ete reconstruite

les nouvelles armures sont vraiment des armures et pas du latex sauf qu’elles restent immondes (bijoux trop gros) mais on a a nouveau des totems...

le steel saint est vraiment con... son chara design et son armure sont bien mais il est insupportable..

disons qu'on a le jour et la nuit entre la qualite des deux saisons (dessin compris)... disons que si on met cote a cote dragon ball z et dragon ball Gt on aurait ça
on sait que DBGT inferieur a DBZ
pour saint seiya de Toei (donc sans TLC qui est de TMS) on a:
omega saison 1(1 a 51) inferieur a omega saison 2 (1 a xx) inférieur a Saint seiya original
en allant plus loin
omega saison 1 inferieur a DBGT de tres tres loin
omega saison 2 = mm qualite que DBGT on va dire...
autrement dit on a un mieux mais c'est toujours pas terrible et ça reste bien en dessous..
ceux qui n'ont pas aime la saison 1 regardez la seconde et vous verrez les changements ... la saison 2 excepte son opening moche fait plus saint seiya que la saison 1 mais c'est toujours pas saint seiya notamment a cause des caracteres des personnages (on a garde les memes heros pour la continuite donc esperez pas de gros miracles avec eux)

Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 15:58

setteis saison 2

Koga V2

Saint Seiya Omega  - Page 7 Ch04 Saint Seiya Omega  - Page 7 Ch06
Saint Seiya Omega  - Page 7 03

le retour de sa pandora box est le seul retour coherent: sa clostone, non reparee, toute cassee, ne tient pas le coup lors de l'appel de l'armure qui garce au cosmos de Koga devenu d'un coup surpuissant et au sang d'athena a subi une transformation.. le bijou tombe en poussiere et koga se retrouve sans moyen d etransporter la pegasus cloth.. mais tatsumi a conserve la pandora box de seiya... les autres font reparer leurs armures et leurs stones par kiki et la pierre intacte est.. remplacee par une pandora box au moment de leurs depart et sans explications aucune...

Soma V2
Saint Seiya Omega  - Page 7 Ch04
Saint Seiya Omega  - Page 7 Ch05

Yuna V2
Saint Seiya Omega  - Page 7 Ch06

les pandora box de pegase, du lionett et de l'aigle:
Saint Seiya Omega  - Page 7 AdwplR4z

Subaru (sans armure)
Saint Seiya Omega  - Page 7 Ch03

pallas (Nymphe, deesse du desastre.. consideree par athena comme sa petite soeur)
Saint Seiya Omega  - Page 7 Ch01

Titan (un mix entre saga et hades).. son signe est celui de titan, un satellite de Satune (qui est le dieu romain mixant Kronos et Chronos).. le generique montre d'ailleurs une persone (ressemblant d'ailleurs a subaru adulte) en train de tirer les ficelles derriere Pallas.. ce qui expliquerait le fait que les pallasites controlent le temps avec leur chronotector (et aussi le nom d el'armure puisque Saturne = Chronos et Kronos.. les deux dieux sont souvent assimiles alors qu'ils sont different meme kurumada dans la prepublication de next dimension s'etait melange les pinceaux avant de rectifier sa boulette dans le tankobon)
Saint Seiya Omega  - Page 7 Ch02

les Pallasites (divises en trois rangs comme les saints)

Tarvos:

Dioné:

Loge:

Ymir et Methone
Saint Seiya Omega  - Page 7 Ch01

pour ceux qui veulent une photo des golds saints de la saga omega precedente (seuls Kiki, harbinger, fudo, seiya, paradox et genbu ont survecu)
Saint Seiya Omega  - Page 7 Gold_saints_saint_seiya_omega_by_miguel_senpai-d5ukubx

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 16:17

je ne sais pas qui est "Subaru" (hormis la voiture dans laquelle j'ai été au volant lol) mais j'aime le design du personnage ^^

collections en vidéo :
goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16178
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 16:29

mdr

ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26

-----------------------------
Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 16:50

subaru est un STEEL SAINT

dans l'episode 53 on apprends que saori se sert de sa foundation (graad) pour creer des steel saints en rafale

palaestra, l'ecole de la saison 1, forme maintenant des steels en plus des bronze.. quoique les saints comme shaina ne savent pas pourquoi athena fait ça parce que les steel ne sont pas des saints au sens propre : ils ont pas de cosmos.. elle ridiculise subaru avant de decouvrir qu'ila en fait un cosmos quand on le met en colere mais c'est fugitif.. et menaçant.

images du da subaru en armure: steel saint
Saint Seiya Omega  - Page 7 Saint+Seiya+Omega1

Saint Seiya Omega  - Page 7 532025_293229600810022_1799105836_n

goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 16:56

c un chevalier d'acier, elle est vraiment cool son armure
la classe

ANIMES EN COURS :

Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 17:30

Saint Seiya Omega  - Page 7 Saintseiyaomega2

Les pallasites et pallas adulte (quand onmet bout a bout les parties de la photo dans l'op quand elle remonte)

en toile de fond sans doute Saturne (Chronos / kronos melanges) le dieu du temps ce qui expliquerait pourquoi les chronotectors sont les armures de spallasites et qu'elles arretent le temps..
Palals devient adulte au fur et a mesure qu'elle pompe l'energie d'athena..
chaque fois que pallas ressucite elle fait comme athena elle revient enfant (mais pas bebe pour son cas) et aussitot un lien psychique se met en place: un espece de long bracelet encercle son bras et de meme le bras d'athena ou qu’elle se trouve.. celui d'athena pompe son energie et le transmet a celui de pallas pour l'aider a developper sa croissance physique et son cosmos.. ça met un an pour faire parvenir pallas en maturite.. evidement le procede doit TUER athena lorsqu'il se termine sinon c'est pas drole..
remarquez le chrono.. on a 1 an et pas 12 heures pour sauve rla grand ecruche qui se fait pomper sa force vitale de loin...
apres la serie perd du temps
les derniers paallasites etaient pompes sur la team rocket
on reintroduit la palestre
on se retape une intro pour les heros afin de rassembler l'equipe
1 episode= 1 combat encore
les pallasites se sauvent avant la fin du combat quand ils perdent pour pas se faire butter...

l'opening definitif mais mauvaise qualite:

chacha

chacha

~ Sportif ~
Sportif

Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 18:55

Ca donne envie en effet !!! je vais vraiment y jeter un oeil !!!

DAnime sur

Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 19:19

fais gaffe quand mm..
les changements sont cosmetiques.. c'est legerement meilleur pour les armures (quoique elles sont qd mm moches), la transfo avec les armures (seule yuna garde sa transfo magical girl quand elel revet la sienne.. les autres c'est l'ancienne version d e86 qui revient) et les mechants ont un bien meilleur design (et sont parfois bon) mais les numeros qui indique leur rang (le 3 est pas trop visible sur les rang 3 mais le 2 est une abomination sur les armures) sont un probleme..

apres pas de lezard, la serie reste WTF de bout en bout.. plein d'incoherences encore pire que sur l'original, on s'embarrasse pas de details, aucune explication ou alors elles se contredisent d'un episode a l'autre.. certains persos comme koga ont l'air de pas avoir fait de progres depuis le debut de la saison 1 quand ils reviennent avant de prouver le contraire..
un Gold declare mort alors que sa clostone n'est pas sur le mur a son emplacement et qu'elle (c'est la fille des gemeaux, paradox) a ete laissee en vie a la fin de la saga precedente...

l'ecole avec ses profs, ses cours magistraux et ses vacances scolaires qui est reintroduite alors qu'on pensait qu'on en etait debarrasse (mais dieu merci son retour ne dure qu'un episode cette fois en passant)

Le ninja qui reste et qui devient chanteur.... de rock! (bientot dans le 56)
Eden qui est un pallasite (episode 52) alors qu'il etait passe du cote d'athena a la fin de la saison "mars/abzu" ce qui rend son evolution a zero...

subaru est insupportable et veut se taper pegase pour le vaincre parce que tuer ou vaincre un tueur de dieu fait de toi un dieu selon lui (et ila vu jouer ça ou le grand mossieur).. il se bat aussi avec shaina en plus et pire : il pique les armures des steels tombes au combat a la palestre dans un episode parce qu'une abeille d'un pallasite lui a degomme la sienne finalement facile a dessouder (steel saint oblige)

koga qui donne des ordres a seiya comme s'il etait un con et un chien :
"t'as interet a proteger saori et a faire ton boulot correctement cette fois ci sinon t'aura s affaire a moi, pige ?"
le seiya choque:
"et que crois tu que je fais depuis des anneees ? tu crois que je fais quoi la ?"

seiya envoye en mission "assassine pallas pendant qu'elle est enfant
-je suis une petite fille sans defense pegase dore tu vas pa sme butter hein ?"
-trop mimi la petite, je peux pas te butter
saori.. j'ai pas tue pallas, je suis un gros con
(-moi aussi..
ulp..

Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 13:44

bon

le niveau d'omega a encore baisse malgre les changements de spremiers episodes qui paraissaient bons (et le nawak qui restait)

les pallasites s'enfuient apres chaque combat.. pire ils vont tourner en boucle (le pallasite de l'episode 1 est revenu, revaincu , rebarre ailleurs apres sa defaite (et la perte de son armure mais pallas en a en rechange) et le prochain pallasite est celui de l'episode avec Ryuho qui revient..

la qualite de dessin a encore enormement diminue, pareil pour l'animation... la qualite du scenario est encore plus passe a la trappe..

allez pour rameuter les anciens fans encore du fan service la semaine prochaine : 1 episode dedie a shun d'andromede (putain mais mettez au moins le Phoenix .. il relevera pas le niveau mais il est vachement plus classe)

ne plus s'attendre a rien de la part de saint seiya, cette serie est morte (la seule encore potable gardant l'esprit original mais avec des golds en vedette etait lost canvas pour la version animee)

avec des adversaires qui s'enfuient et reviennent en boucle pendant 40 episodes ça va etre saoulant... au moins les individus des saisons precedentes etaient souvent degommes au cours de leur premier combat et ne revenaient que rarement pour un match revanche...ceux la vont sans arret revenir les 7 meme connard en boucle .. ils arreteront de rveenir juste dans le sdernier episodes le temps d emassacrer les 4 pallasites de niveau 3 et les deux dieux qui foutent le bordel (dont le cache qui manipule la deesse en place)

cette saison 2 n'a finalement subi que des changements cosmetiques avant de retomber dans des travers pire que la premiere...

ABANDONNONS LE NAVIRE...

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 15:02

Judex6 a écrit:

ne plus s'attendre a rien de la part de saint seiya, cette serie est morte (la seule encore potable gardant l'esprit original mais avec des golds en vedette etait lost canvas pour la version animee)

désolé mais Lost Canvas t'as vu les tronches qu'ils ont, je n'y arrive même pas à me forcer à regarder un épisode entier.

C'est peut être con mais je préfère regarder un dessin (par exemple le dessin des têtes et le look) qui me plait quitte à faire abstraction du scénario plutôt que le contraire, chez moi cela a presque toujours été comme ça d'ailleurs.

le 1er et le 3ème je dis ok, tandis que le second je dis non merci

Saint Seiya Omega  - Page 7 52910610

- avec Koga là je dis ça ne vaut pas Araki mais j'aime bien le dessin, ça m'invite à regarder

Saint Seiya Omega  - Page 7 11045k10

- avec Tenma euh c'est qui ce gus, merci d'être passé on vous rappelera (pour le casting) :

Saint Seiya Omega  - Page 7 Newtyp10

collections en vidéo :
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 15:29

Tenma, le chanteur de Boy Band. Et Kôga, l'anorexique invertébré. Smiley249
joex@

joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Messages postés : 849
Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 21:45

seul defaut canal j a que les 25 premier et que kana sort les 52 épisode en dvd vf/voft
Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 22:48

Horace Horsecollar a écrit:
Judex6 a écrit:

désolé mais Lost Canvas t'as vu les tronches qu'ils ont, je n'y arrive même pas à me forcer à regarder un épisode entier.

C'est peut être con mais je préfère regarder un dessin (par exemple le dessin des têtes et le look) qui me plait quitte à faire abstraction du scénario plutôt que le contraire, chez moi cela a presque toujours été comme ça d'ailleurs.

le 1er et le 3ème je dis ok, tandis que le second je dis non merci

Saint Seiya Omega  - Page 7 52910610

- avec Koga là je dis ça ne vaut pas Araki mais j'aime bien le dessin, ça m'invite à regarder

Saint Seiya Omega  - Page 7 11045k10

- avec Tenma euh c'est qui ce gus, merci d'être passé on vous rappelera (pour le casting) :

Saint Seiya Omega  - Page 7 Newtyp10

j'ai parle d'univers pas du design pour lost canvas.... y a pas d'ecole avec uniformes scolaires et vacances d'ete ou on a des cours d'amphi, y a pas de bijoux pour invoquer son armure, y a pas non plus de combats elementaires et surtout les golds sortent pas leur passe a tt va au beau milieu d'un combat quand on s'y attends pas alors que personne en a rien a foutre surtout pas les bronze qui s edemandent d'ou sortent ces tares psychopathes qu'ils ont devant eux (seuls kiki et genbu dans omega ne sont pas murs pour l'asile psychiatrique) et enfin y a de smomenst ou qd mm ça pisse le sang...
alors c'est vrai que niveau design omega peut mieux passer pour certains mais apres rien ne vaut l'original de 1986 parce que la quand meme l'anime tombe de plus en plus bas et l'animation suit le pas...

apres quand on a une bonne histoire on peut juger l'histoire pas le design quand on parle de l'histoire... parce que l'histoire d'omega, je suis desole c'est a un million d'anneees lumiere de l'univers (pas le designb, l'univers, ca dire les regles, lois, environnement des saints ou CDZ si tu preferes) du manga (omega s'amuse a tout casser pour nous donne rune originalite pompee sur d'autres shonen et shojo (principalement magical girls comme sailor moon ou precure) a succes alors que lost canvas, qu'on aime ou pas le scenario ou le design, est un parfait respect des regles, lois et environnement qui gerent l'univers des cdz...

si le design t'invite a regarder une histoire pourrie tant mieux moi pas
apres je comprends qu'on aime pas le design mm si l'histoire est bonne et qu'on peut dropper pour ça mais par contre j'ai jamais entendu dire qu'on continuait a regarder une histoire pourrie uniquement pour un bon design... bon design ou pas l'histoire etant pourrie, ça m'invite pas a la regarder davantage...
apres je sais ce qu'on va me dire ..
mais t'es con ou tu le fais expres judex la vache..
on regarde pas un anime pour son scenar.. ça se fait pas.. on le regarde pour son design de tte beaute et son animation

bingo! voila pourquoi on s eretrouve avec tous ses animes de moes pourris, des ecchis ou autres tsunderes et legumes pour heros .. un beau dessin et une histoire a jarter... par contre des que le scenar est bon, mauvais design.. c'est sur qu'avec la mentalite : dessin d'abord, anim d'abord, scenar je m'en tape le coquillard, l'animation jap a bien sombre..

Kami a écrit:
Tenma, le chanteur de Boy Band. Et Kôga, l'anorexique invertébré. Smiley249
pour kami :
le boy's band se trouve dans omega, c'est le saint ninja du loup, haruto, qui s'est cree un groupe de rock et qui voulait deserter les rangs des saints pour faire carriere... il s'est fait taper dessus par les pallasites si bien qu'ila abandonne le boy's band et est redevenu le ninja saint du loup....

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Dim 19 Mai 2013 - 23:39

Le manga original.
Les 114 épisodes.
Les 5 films (le dernier que pour Shingo Araki/Michi Himeno).
Les 3 séries d'OVA (la première que pour Shingo Araki/Michi Himeno).
Le manga Next Dimension.

Le reste ne m'intéresse pas le moins du monde...
Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 8:21

tu peux ajouter les scenes remake du pachinko... pour michi himeno

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 10:02

Judex6 a écrit:

mais t'es con ou tu le fais expres judex la vache..

ah mais à aucun moment je n'ai pensé ça lol, d'ailleurs j'ai parlé pour mon cas, je n'ai pas dit que c'était un exemple à suivre ^^ ensuite il m'arrive d'accrocher un anime au début pour son design, mais je peux me lasser de l'histoire aussi au fil des épisodes.

Tiens je vais prendre pour exemple un autre anime Les maitres de l'univers, depuis ma petite enfance j'aime les dessins des persos et pourtant aujourd'hui l'anime est plutôt kitch, il y a même certaines animations qui sont répétées dans les épisodes, cependant bien que j'ai un coffret dvd, je ne regarde pas tous les épisodes et je ne peux pas revisionner X fois l'anime pourtant comme je l'ai dit je ne déteste pas les dessins, donc pour dire que là aussi je me retrouve dans un cas où j'aime le design des persos mais pas le scénario, et bien que je n'accroche pas entièrement, je ne cherche pas à l'éviter, je ne me dis pas bon ça y est je l'ai vu je m'en débarrasse, et bien non je ne fais pas une croix dessus, il restera toujours présent même si c'est dans un coin (façon de parler) lol

(mais bon là c'est peut être aussi par nostalgie, ce qui ne sera pas le cas pour Omega pour ma part, enfin peut être ça le sera pour certains plus jeunes aujourd'hui les 7-14 ans quand ils seront plus vieux )

collections en vidéo :
goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 10:20

Sur l'image que t'a donné goseb, quand je vois la tranche anorexique de Koga, on dirait une pancarte , je trouve que Tenma donne plus envie.
Mais les gouts et les couleures^^

ANIMES EN COURS :

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 10:31

comme pour OP hein Goken lol

collections en vidéo :
goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 11:24

tout à fait.
Mais rien ne dit que moi ou toi ne changerions pas d'avis :)

ANIMES EN COURS :

Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Lun 20 Mai 2013 - 12:00

Horace Horsecollar a écrit:

Tiens je vais prendre pour exemple un autre anime Les maitres de l'univers, depuis ma petite enfance j'aime les dessins des persos et pourtant aujourd'hui l'anime est plutôt kitch, il y a même certaines animations qui sont répétées dans les épisodes, cependant bien que j'ai un coffret dvd, je ne regarde pas tous les épisodes et je ne peux pas revisionner X fois l'anime pourtant comme je l'ai dit je ne déteste pas les dessins, donc pour dire que là aussi je me retrouve dans un cas où j'aime le design des persos mais pas le scénario, et bien que je n'accroche pas entièrement, je ne cherche pas à l'éviter, je ne me dit pas bon ça y est je l'ai vu je m'en débarrasse, et bien non je ne fais pas une croix dessus, il restera toujours présent même si c'est dans un coin (façon de parler) lol

(mais bon là c'est peut être aussi par nostalgie, ce qui ne sera pas le cas pour Omega pour ma part, enfin peut être ça le sera pour certains plus jeunes aujourd'hui les 7-14 ans quand ils seront plus vieux )

regarde la version 2002 des maitres de l'univers...

une fanvideo avec les persos version 2002 (tirees du DA quand mm les videos)

cette version a un vrai debut, des episodes a suivre (pas des one shots qu'on peut voir n'importe quand dans n'importe quel ordre sinon tu te perds dans la nouvelle serie), une vraie chronologie, des mysteres, des combats plus "tonics", des ennemis absents de la serie originelle mais qui etaient dispos en jouets a son epoque (les snake men en saison 2 seulement, la plus courte) et un semblant de vraie fin a son 39 eme episode...

je sais pas s'il existe une vostfr mais pour la vo pure que j'ai vu, j'etais sous le charme: une vraie claque par rapport a la serie d'origine sous tous rapports (scenario, dessins, animations, combats)

fin du HS

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Jeu 23 Jan 2014 - 16:58

Diffusion en clair sur D17 à partir de vendredi 24 janvier 2014 à 20h45 (3 épisodes )

http://www.programme-tv.net/programme/programme-tnt/2014-01-24/#Grandes%20cha%C3%AEnes

diffusions :

http://www.programme-tv.net/programme/jeunesse/r238067-les-nouveaux-chevaliers-du-zodiaque/28-D17-2014-01-24.html

collections en vidéo :
Alessio

Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Messages postés : 1842
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Jeu 23 Jan 2014 - 22:43

Yes !! le programme va etre mis en avant sur la TNT !! Bon persoils aurait pu mettre un autre animé D17..... Bon a voir si les audiences suivent ! C'est culotté de mettre ca en prime !

Saint Seiya Omega  - Page 7 810
Smiley251
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Jeu 23 Jan 2014 - 23:35

surtout après être resté un moment sans diffusé d'anim DBZ, OP, et fairy tail ^^

Mais au moins tout le monde reçoit la TNT gratuite, enfin on va dire 90-95% pas comme les chaines cablés et autres payantes.

ça m'embête pour le 3eme épisode car je serais en route pour le taf

collections en vidéo :
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Ven 24 Jan 2014 - 18:19

Bande annonce de la première diffusion française en clair et gratuite sur la TNT à partir du vendredi 24 janvier 2014 sur D17 à 20h50 (épisodes 1 -2 et 3 )

Bande annonce TV - New CDZ

collections en vidéo :
olivie et tom

olivie et tom

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 47
Balance

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Sam 25 Jan 2014 - 8:42

j'adore saint seiya omega je voit sa sur mangas
http://jeu.fr
Ludo cover

Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Messages postés : 976
Lion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 7 Horlog10Sam 25 Jan 2014 - 8:58

j'ai regardez hier pas mal du tout

Saint Seiya Omega  - Page 7 Commie10

la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Saint Seiya Omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-