Ou un fan hystérique qui voulait garder un souvenir .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
chairminator
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/12/2011 Messages postés : 690 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 125
Cette réalisation n'est pas de moi mais je veux vous la faire partagé car tous les héros de notre génération sont dans la même oeuvre,bravo à l'artiste.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Ah c'est clair que c'est classe de voir ce rassemblement ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ah cette version est sublime il n'y a pas à dire .
chairminator
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/12/2011 Messages postés : 690 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 125
Ouah j'étais passée à côté ! J'aime beaucoup !!! Tu maîtrise bien les effets de lumières !!! Je me demande ce que tu vas nous préparer pour ton dernier crayonné !
okiwoki.com
chairminator
~ Cuisinier ~
Superbe Esmeralda . Le haut de la tête est un peu écrasé non ?
chairminator
~ Cuisinier ~
Merci.Pour la tête elle est inclinée vers l'arrière tourné sur la droite quand il aura les couleurs et les ombrages, les volumes ce métreront en place.
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137