Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
C'est encore plus beau !! Et en plus je le trouve plus beau que le vrai Albator ; le corps est mieux dessiné ici hi hi....
Il faut absolument que ce soit Chairminator qui dessine la suite de Glass no kamen !! Tu nous ferais un Maxime Darcy encore plus beau que le brun qu'ils nous ont mis
Merci Lalabel
chairminator
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/12/2011 Messages postés : 690 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 125
merci, j'ai décider de mettre mes gros dessin en cours, pour m'obliger à les terminer. Parce que j'ai l'habitude d'abandonner, sur des gros projet de dessin, ou j'en vois pas le bout, et le fait qu'il soi la a me narguer m'encouragera à le terminer en fin je l'espère
Spoiler:
dessin en cours :
chairminator
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/12/2011 Messages postés : 690 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 125
Tu devrais travailler avec de la pastel tu serais plus alaise pour la coloration ou le crayon de couleur qui est plus proche des techniques de nuances et des ombres du crayon à papier.Car c'est des matières de contactes directe avec les mains.
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Ce qui est sûr quand on choisit l'artistique le matos coûte toujours super cher!Un autre conseil bosse aussi les volumes de tes sujets humains pour leurs donner de l'épaisseur et tes dessins gagneront en encore plus de charme.
chairminator
~ Cuisinier ~