Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Auteur | Message |
---|
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 10:09 | |
| Election du meilleur fan En ces temps d'élections présidentielles, le fofo organise aussi ses propres élections héhé Bienvenu donc a l'élection du meilleur fan Le but de ce concours est d'elire le meilleur fan de certains nombres de DA selectionnés par Caline et moi même. Pour chaque DA cité, il faudra voter pour celui qui vous semble être le meilleur fan de ce DA, le plus calé etc. Vous pouvez vous servir de ce que vous savez des autres membres , jeter un petit coup d'oeil sur les topics respectifs des DA pour vous inspirer. Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'élire pour chaque DA mais essayer de voter pour le maximum . Laissez un blanc pour ceux pour lequel vous ne votez pas^^ Il n y aura pas de deuxième tour, il est probable d'obtenir des ex-aequos. Dans ce cas, ils remportent ensemble le prix. Interdiction de voter pour soi même , heho sans oublier qu'on vote pour 1 seule personne^^ Après le vote, les élus recevront des userbares personnalisé preparés par notre Caline national lol Voic donc la liste des DA . Les noms des prix sont assez fantaisistes, rien de serieux Prix Arianne, du fan de Dragon ball/DBZ Prix SS Omega, du fan des chevaliers du zodiaque Prix Caline, du fan de Nicky larson Prix Quentin, du fan de Signé Cats'eyes Prix Phillipe Ogouz, du fan de Ken le survivant Prix Prince of tennis, du fan d'Olive et tom Prix TF1, du fan de Les mysterieuses cités d'or Prix Go nagai, du fan de Goldorak Prix Cobra, du fan d'Albator Prix Dezaki, du fan de Lady Oscar Prix Emi, du fan de Creamy Prix Superman, du fan de Batman Prix Atlas, du fan de Les 4 filles du Dr march Prix Lavinia, du fan de Princesse Sarah Prix Vitaly, du fan de Remi sans famille Prix Bonheur, du fan de Les malheurs de Sophie Prix 20000 lieu sous les mers, du fan de Nadia le secret de l'eau bleu Prix Spielberg, du fan de Tintin Prix Les attaquantes, du fan de Jeanne et Serge Prix jaune, du fan de Simpson Prix dessins pourraves, du fan de South Park Prix One piece, du fan de Naruto/NS Prix Slam dunk, du fan de Fruit Basket Prix Wing, du fan de Gundam Prix KOR, du fan de Max et compagnie Prix Goken, du fan d'Inu yasha Prix 1er shojo, du fan de Candy Prix du fan de Gwendoline Prix Sidonie, du fan de Laura ou la passion du theatre Prix Abel et Arthur, du fan de Georgie Prix Nikko, du fan de Jeu set et match Prix 3 derniers épisode, du fan de L'ecole des champions Prix Belokanien, du fan de Sailor Moon Prix Lydie, du fan de Le monde enchanté de Lalabel Prix Hisoka, du fan de Sakura chasseuse de carte Prix du fan de Julie et Stephane Prix Kindaichi , du fan de Detective Conan Prix A plein gaz, du fan de Grand Prix Prix Dora l'exploratrice, du fan d'Il etait une fois la vie Prix Jus de pomme, du fan de Juliette je t'aime Prix TMTakas, du fan de Hunter x hunter Prix Andsburry, du fan de Ranma 1/2 Prix Joueur du Grenier, du fan de Lucile amour et rock and roll Pris Ashita no joe, du fan de Hajime no ippo Prix Future, du fan de Capitaine Flam Prix Le Grand, du fan de Le Petit Lord Prix Nadal, du fan de Nolan l'enfant des cavernes Prix Valery, du fan de Les enfants du capitaine Trapp Prix JMA, du fan de But pour Rudy Prix sp6men33, du fan de College fou fou fou
Le concours prendra fin le 31 Mai nouvelle date 1er juilletUne fois voté,, vous postez votre vote sur ce topic meme. Vous avez le droit de voter en plusieur fois mais maximum 3 fois. Vous pouvez aussi faire compagne et chercher a obtenir plus d'electeurs lol C'est parti et que le meilleur gagne
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 10:57 | |
| Par contre Caline est hors concours j'espere lol. Et si, j'aimerais qu'on vote pour trois personnes avec dans l'ordre 3, 2 et 1 point. Edit: Sans vouloir me vanter bonbon je pense être plus grand fan de Lady Oscar que toi, par contre c vrai que je fais pas le poids face à Lou, j'avoue.LoL |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 11:13 | |
| Cesare a lancé sa campagne lol
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 11:25 | |
| Ce seait trop facile lol
ANIMES EN COURS :
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 13:01 | |
| MDR les noms de certains ! (snif, y a pas de prix Rossinante pour le fan de Sous le signe des mousquetaires...^^) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 13:30 | |
| - goken a écrit:
Election du meilleur fan
En ces temps d'élections présedentielles, le fofo organise aussi ses propres élections héhé
Bievenu donc a l'élection du meilleur fan
Le but de ce concours est d'elire le meilleur fan de certains nombres de DA selectionnés par Caline et moi même. Pour chaque DA cité, il faudra voter pour celui qui vous semble être le meilleur fan de ce DA, le plus calé etc. Vous pouvez vous servir de ce que vous savez des autres membres , jeter un petit coup d'oeil sur les topics respectifs des DA pour vous inspirer. Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'élire pour chaque DA mais essayer de voter pour le maximum . Il n y aura pas de deuxième tour, il est probable d'obtenir des ex-aequos. Dans ce cas, ils remportent ensemble le prix. Interdiction de voter pour soi même , heho sans oublier qu'on vote pour 1 seule personne^^
Après le vote, les élus recevront des userbares personnalisé preparés par notre Caline national lol
Voic donc la liste des DA . Les noms des prix sont assez fantaisistes, rien de serieux
Prix Arianne, du fan de Dragon ball/DBZ Prix SS Omega, du fan des chevaliers du zodiaque Prix Caline, du fan de Nicky larson Prix Quentin, du fan de Signé Cats'eyes Prix Phillipe Ogouz, du fan de Ken le survivant Prix Prince of tennis, du fan d'Olive et tom Prix TF1, du fan de Les mysterieuses cités d'or Prix Go nagai, du fan de Goldorak Prix Cobra, du fan d'Albator Prix Dezaki, du fan de Lady Oscar Prix Emi, du fan de Creamy Prix Superman, du fan de Batman Prix Atlas, du fan de Les 4 filles du Dr march Prix Lavinia, du fan de Princesse Sarah Prix Vitaly, du fan de Remi sans famille Prix Bonheur, du fan de Les malheurs de Sophie Prix 20000 lieu sous les mers, du fan de Nadia le secret de l'eau bleu Prix Spielberg, du fan de Tintin Prix Les attaquantes, du fan de Jeanne et Serge Prix jaune, du fan de Simpson Prix dessins pourraves, du fan de South Park Prix One piece, du fan de Naruto/NS Prix Slam dunk, du fan de Fruit Basket Prix Wing, du fan de Gundam Prix KOR, du fan de Max et compagnie Prix Goken, du fan d'Inu yasha Prix 1er shojo, du fan de Candy Prix du fan de Gwendoline Prix Sidonie, du fan de Laura ou la passion du theatre Prix Abel et Arthur, du fan de Georgie Prix Nikko, du fan de Jeu set et match Prix 3 derniers épisode, du fan de L'ecole des champions Prix Belokanien, du fan de Sailor Moon Prix Lydie, du fan de Le monde enchanté de Lalabel Prix Hisoka, du fan de Sakura chasseuse de carte Prix du fan de Julie et Stephane Prix Kindaichi , du fan de Detective Conan Prix A plein gaz, du fan de Grand Prix Prix Dora l'exploratrice, du fan d'Il etait une fois la vie Prix Jus de pomme, du fan de Juliette je t'aime Prix TMTakas, du fan de Hunter x hunter Prix Andsburry, du fan de Ranma 1/2 Prix Joueur du Grenier, du fan de Lucile amour et rock and roll Pris Ashita no joe, du fan de Hajime no ippo
Le concours prendra fin le 31 Mai. Une fois voté,, vous postez votre vote sur ce topic meme. Vous avez le droit de voter en plusieur fois mais maximum 3 fois. Vous pouvez aussi faire compagne et chercher a obtenir plus d'electeurs lol
C'est parti et que le meilleur gagne J'adore ta liste Goken. Excellent travail !
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 17:12 | |
| mERci^^
ANIMES EN COURS :
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 20:04 | |
| Par contre pour certains je vois pas le rapport Prince of tennis pour Olive et Tom TF1 pour les cités d'or (peut-être pour la seconde saison) |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 20:35 | |
| J'ai pas compris, on vote tout d'un coup ou c'est un par un, et ça change chaque jour ou chaque semaine ? |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 23:03 | |
| - Césare a écrit:
- Par contre pour certains je vois pas le rapport
Prince of tennis pour Olive et Tom TF1 pour les cités d'or (peut-être pour la seconde saison) C'est en rapport avec la 1ere video de JdG sur les DA ou il parle de l'exageration de DA lol oui pour TF1 - Atlas a écrit:
- J'ai pas compris, on vote tout d'un coup ou c'est un par un, et ça change chaque jour ou chaque semaine ?
Le mieux a faire, c'est de copier la liste,et tu la colles sur un bloc note dans ton pc et tu remplis au fur et a mesure que tu souhaites. Une fois que tu as choisi un membre pour les prix, tu postes sur ce topic. Tu peux aussi poster une partie, puis une autre partie un autre jour etc
ANIMES EN COURS :
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 23:16 | |
| il est évident, que de la même manière on puisse pas voter pour soi même, on ne peut pas gagner le trophée qui porte son nom hein ^^ Faudra faire aussi les Gérard (enfin la, ca serait les Bunnys bien sûr) des fans, avec les titres à rallonge et ridicule ... comme ils font pour le cinéma ou la télé :p
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
goken
~ Sirène ~
| | | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 23:27 | |
| Voilà les seuls Catégories où je pense avoir un peu de Culture: DBZ - Olive et Tom - Princesse Sarah - Les Quatre Filles du Dr March - Simpsons, et peut être un petit peu Saint Seiya
Mais voilà, si on ne peut pas avoir de Prix où il y a notre Nom, il falait mettre pour Saint Seiya le Prix Shaka, parce que là c'est sur qu'il va l'avoir Shaka. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 23:30 | |
| moi j'attends de voir les votes dans certaines catégories pour savoir si je devrai me venger ou pas de certaines personnes ^^ pour voir si on vote pour les vrais fans, ou n'importe comment
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 23:37 | |
| - Atlas a écrit:
- Voilà les seuls Catégories où je pense avoir un peu de Culture: DBZ - Olive et Tom - Princesse Sarah - Les Quatre Filles du Dr March - Simpsons, et peut être un petit peu Saint Seiya
C'est bien, faudra miser ta compagne sur certaines région DA lol - Atlas a écrit:
- [b]Mais voilà, si on ne peut pas avoir de Prix où il y a notre Nom, il falait mettre pour Saint Seiya le Prix Shaka, parce que là c'est sur qu'il va l'avoir Shaka.
Si c'est possible Le nom des prix n'a rien a voir avec celui pour lequel on peut voter ^^ Oh non rien n'est joué pour l'award de Saint seiya, ya d'autre grand fan : Judex, moi meme, Archangel, Kanon, Cesare,, Shinichi.....
ANIMES EN COURS :
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 23:38 | |
| Prix Arianne, du fan de Dragon ball/DBZ : GokenPrix SS Omega, du fan des chevaliers du zodiaque : Virgo no ShakaPrix Caline, du fan de Nicky larson : NikkoPrix Quentin, du fan de Signé Cats'eyes : CarinePrix Phillipe Ogouz, du fan de Ken le survivant : Akane-ChanPrix Prince of tennis, du fan d'Olive et tom : Virgo no ShakaPrix TF1, du fan de Les mysterieuses cités d'or : CarinePrix Go nagai, du fan de Goldorak : NikkoPrix Cobra, du fan d'Albator : NikkoPrix Dezaki, du fan de Lady Oscar : LouPrix Emi, du fan de Creamy : CarinePrix Superman, du fan de Batman : Virgo no ShakaPrix Atlas, du fan de Les 4 filles du Dr march : KimlyPrix Lavinia, du fan de Princesse Sarah : Rose bleuePrix Vitaly, du fan de Remi sans famille : NikkoPrix Bonheur, du fan de Les malheurs de Sophie : ShinichikudoPrix 20000 lieu sous les mers, du fan de Nadia le secret de l'eau bleu : KanonPrix Spielberg, du fan de Tintin : ShinichikudoPrix Les attaquantes, du fan de Jeanne et Serge : Galette de rizPrix jaune, du fan de Simpson : LonewolfPrix dessins pourraves, du fan de South Park : GokenPrix One piece, du fan de Naruto/NS : ChrisduranPrix Slam dunk, du fan de Fruit Basket : KagomePrix Wing, du fan de Gundam : KagomePrix KOR, du fan de Max et compagnie : CarinePrix Goken, du fan d'Inu yasha : KagomePrix 1er shojo, du fan de Candy : PlumePrix du fan de Gwendoline : PampouicPrix Sidonie, du fan de Laura ou la passion du theatre : Akane-chanPrix Abel et Arthur, du fan de Georgie : Akane-chanPrix Nikko, du fan de Jeu set et match : NikkoPrix 3 derniers épisode, du fan de L'ecole des champions : ShinichikudoPrix Belokanien, du fan de Sailor Moon : Rose bleuePrix Lydie, du fan de Le monde enchanté de Lalabel : LalabelPrix Hisoka, du fan de Sakura chasseuse de carte : TomPrix du fan de Julie et Stephane : MaduPrix Kindaichi , du fan de Detective Conan : InakaPrix A plein gaz, du fan de Grand Prix : TomPrix Dora l'exploratrice, du fan d'Il etait une fois la vie : ShinichikudoPrix Jus de pomme, du fan de Juliette je t'aime : AndsburyPrix TMTakas, du fan de Hunter x hunter : Virgo no ShakaPrix Andsburry, du fan de Ranma 1/2 ; Akane-chanPrix Future, du fan de Capitaine Flam : NikkoPrix Le Grand, du fan de Le Petit Lord : Inaka |
| | |
Atlas
~ Canard ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 23:40 | |
| Mais si on vote on est obligé de voter pour tout ou seulement quelqu'un si on veut ?
+ De plus, ce qui sont arrivés il n'y a pas longtemps n'ont peut être pas encore eut le temps de parler dans certains Topics. Exemple moi j'ai pas eu le temps de tout faire c'est super long |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 23:49 | |
| Moi je postule pour les prix : Prix Arianne, du fan de Dragon ball/DBZ Prix SS Omega, du fan des chevaliers du zodiaque Prix Caline, du fan de Nicky larson Prix Quentin, du fan de Signé Cats'eyes Prix Prince of tennis, du fan d'Olive et tom Prix 20000 lieu sous les mers, du fan de Nadia le secret de l'eau bleu Prix Spielberg, du fan de Tintin Prix jaune, du fan de Simpson Prix dessins pourraves, du fan de South Park Prix One piece, du fan de Naruto/NS Prix 3 derniers épisode, du fan de L'ecole des champions Prix Dora l'exploratrice, du fan d'Il etait une fois la vie Prix Jus de pomme, du fan de Juliette je t'aime Prix TMTakas, du fan de Hunter x hunter Prix Andsburry, du fan de Ranma 1/2 Tout le reste, je n'ai pas vu ou très peu, donc inutile de votre pour moi hein ?
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 23:50 | |
| - Atlas a écrit:
- Mais si on vote on est obligé de voter pour tout ou seulement quelqu'un si on veut ?
Tu n'est pas obligé de voter pour tout les categories^^ - Atlas a écrit:
- + De plus, ce qui sont arrivés il n'y a pas longtemps n'ont peut être pas encore eut le temps de parler dans certains Topics. Exemple moi j'ai pas eu le temps de tout faire c'est super long
D'ou la necessité de faire la campagne lol
ANIMES EN COURS :
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Sam 28 Avr 2012 - 23:57 | |
| héhé on a notre 2 votants lol caline est censuré par cesare mdr Heu j'estime etre le meilleur fan de Ken le survivant. Avec moi, plus de doublage pourri a la Hokuto cuisine, de tres belles voix qui collent aux personnages, je vous promets egalement aucune censure. Voter GOken
ANIMES EN COURS :
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Dim 29 Avr 2012 - 0:00 | |
| Oui j'ai remarqué Goken que tu connais assez bien Ken, mais Akane-chan est une grande fan elle aussi. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Best fans DA Awards Dim 29 Avr 2012 - 0:17 | |
| Atlas, pas grave ^^ Moi je postule pour les élections de l'année prochaine ^^ La je prends mes marques, note mes futurs adversaires, leur projet, leur promesse, et l'année prochaine, je les défonce ^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|