En ces temps d'élections présidentielles, le fofo organise aussi ses propres élections héhé
Bienvenu donc a l'élection du meilleur fan
Le but de ce concours est d'elire le meilleur fan de certains nombres de DA selectionnés par Caline et moi même. Pour chaque DA cité, il faudra voter pour celui qui vous semble être le meilleur fan de ce DA, le plus calé etc. Vous pouvez vous servir de ce que vous savez des autres membres , jeter un petit coup d'oeil sur les topics respectifs des DA pour vous inspirer. Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'élire pour chaque DA mais essayer de voter pour le maximum . Laissez un blanc pour ceux pour lequel vous ne votez pas^^ Il n y aura pas de deuxième tour, il est probable d'obtenir des ex-aequos. Dans ce cas, ils remportent ensemble le prix. Interdiction de voter pour soi même , heho sans oublier qu'on vote pour 1 seule personne^^
Après le vote, les élus recevront des userbares personnalisé preparés par notre Caline national lol
Voic donc la liste des DA . Les noms des prix sont assez fantaisistes, rien de serieux
Prix Arianne, du fan de Dragon ball/DBZ Prix SS Omega, du fan des chevaliers du zodiaque Prix Caline, du fan de Nicky larson Prix Quentin, du fan de Signé Cats'eyes Prix Phillipe Ogouz, du fan de Ken le survivant Prix Prince of tennis, du fan d'Olive et tom Prix TF1, du fan de Les mysterieuses cités d'or Prix Go nagai, du fan de Goldorak Prix Cobra, du fan d'Albator Prix Dezaki, du fan de Lady Oscar Prix Emi, du fan de Creamy Prix Superman, du fan de Batman Prix Atlas, du fan de Les 4 filles du Dr march Prix Lavinia, du fan de Princesse Sarah Prix Vitaly, du fan de Remi sans famille Prix Bonheur, du fan de Les malheurs de Sophie Prix 20000 lieu sous les mers, du fan de Nadia le secret de l'eau bleu Prix Spielberg, du fan de Tintin Prix Les attaquantes, du fan de Jeanne et Serge Prix jaune, du fan de Simpson Prix dessins pourraves, du fan de South Park Prix One piece, du fan de Naruto/NS Prix Slam dunk, du fan de Fruit Basket Prix Wing, du fan de Gundam Prix KOR, du fan de Max et compagnie Prix Goken, du fan d'Inu yasha Prix 1er shojo, du fan de Candy Prix du fan de Gwendoline Prix Sidonie, du fan de Laura ou la passion du theatre Prix Abel et Arthur, du fan de Georgie Prix Nikko, du fan de Jeu set et match Prix 3 derniers épisode, du fan de L'ecole des champions Prix Belokanien, du fan de Sailor Moon Prix Lydie, du fan de Le monde enchanté de Lalabel Prix Hisoka, du fan de Sakura chasseuse de carte Prix du fan de Julie et Stephane Prix Kindaichi , du fan de Detective Conan Prix A plein gaz, du fan de Grand Prix Prix Dora l'exploratrice, du fan d'Il etait une fois la vie Prix Jus de pomme, du fan de Juliette je t'aime Prix TMTakas, du fan de Hunter x hunter Prix Andsburry, du fan de Ranma 1/2 Prix Joueur du Grenier, du fan de Lucile amour et rock and roll Pris Ashita no joe, du fan de Hajime no ippo Prix Future, du fan de Capitaine Flam Prix Le Grand, du fan de Le Petit Lord Prix Nadal, du fan de Nolan l'enfant des cavernes Prix Valery, du fan de Les enfants du capitaine Trapp Prix JMA, du fan de But pour Rudy Prix sp6men33, du fan de College fou fou fou
Le concours prendra fin le 31 Mai nouvelle date 1er juillet Une fois voté,, vous postez votre vote sur ce topic meme. Vous avez le droit de voter en plusieur fois mais maximum 3 fois. Vous pouvez aussi faire compagne et chercher a obtenir plus d'electeurs lol
Je propose trois autres catégories avec mes votes: Prix Nadal pour Nolan l'enfant des cavernes: Nikko Prix Valery pour les enfants du capitaine Trapp: Benj Prix JMA pour but pour Rudy: Inaka
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Prix Arianne, du fan de Dragon ball/DBZ : Goseb Prix SS Omega, du fan des chevaliers du zodiaque : Virgo No Shaka Prix Caline, du fan de Nicky larson : Nikko Prix Quentin, du fan de Signé Cats'eyes : Carine Prix Phillipe Ogouz, du fan de Ken le survivant : Akane Chan Prix Prince of tennis, du fan d'Olive et tom : ShinichiKudo Prix TF1, du fan de Les mysterieuses cités d'or : Carine Prix Go nagai, du fan de Goldorak : Archangel Prix Cobra, du fan d'Albator : Nikko Prix Dezaki, du fan de Lady Oscar : Lona Prix Emi, du fan de Creamy : Carine Prix Superman, du fan de Batman : Goseb Prix Atlas, du fan de Les 4 filles du Dr march : Kimly Prix Lavinia, du fan de Princesse Sarah : Césare Prix Vitaly, du fan de Remi sans famille : Pastore Prix Bonheur, du fan de Les malheurs de Sophie : Césare Prix 20000 lieu sous les mers, du fan de Nadia le secret de l'eau bleu : Kanon Prix Spielberg, du fan de Tintin : ShinichiKudo Prix Les attaquantes, du fan de Jeanne et Serge : Kagome Prix jaune, du fan de Simpson : Titours Prix dessins pourraves, du fan de South Park : Goken Prix One piece, du fan de Naruto/NS : Envy Prix Slam dunk, du fan de Fruit Basket : Kagome Prix Wing, du fan de Gundam : Virgo No Shaka Prix KOR, du fan de Max et compagnie Carine Prix Goken, du fan d'Inu yasha Kagome Prix 1er shojo, du fan de Candy : Carine Prix du fan de Gwendoline : Kagome Prix Sidonie, du fan de Laura ou la passion du theatre Akane Chan Prix Abel et Arthur, du fan de Georgie Akane Chan Prix Nikko, du fan de Jeu set et match Nikko Prix 3 derniers épisode, du fan de L'ecole des champions Césare Prix Belokanien, du fan de Sailor Moon : Rose Bleue Prix Lydie, du fan de Le monde enchanté de Lalabel Lalabel Prix Hisoka, du fan de Sakura chasseuse de carte Kagome Prix du fan de Julie et Stephane Madu Prix Kindaichi , du fan de Detective Conan ShinichiKudo Prix A plein gaz, du fan de Grand Prix Césare Prix Dora l'exploratrice, du fan d'Il etait une fois la vie ShinichiKudo Prix Jus de pomme, du fan de Juliette je t'aime : Akane Chan Prix TMTakas, du fan de Hunter x hunter Virgo No Shaka Prix Andsburry, du fan de Ranma 1/2 Andsburry Prix Joueur du Grenier, du fan de Lucile amour et rock and roll : Andsburry Pris Ashita no joe, du fan de Hajime no ippo Inaka Prix Future, du fan de Capitaine Flam Césare Prix Le Grand, du fan de Le Petit Lord Inaka
/me ok avec Shinichi..
Prix Nadal pour Nolan l'enfant des cavernes: Nikko Prix Valery pour les enfants du capitaine Trapp: Benj Prix JMA pour but pour Rudy: Inaka
Manque le prix du da Fievel et du da Garfield
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Je propose trois autres catégories avec mes votes: Prix Nadal pour Nolan l'enfant des cavernes: Nikko Prix Valery pour les enfants du capitaine Trapp: Benj Prix JMA pour but pour Rudy: Inaka
Excellent ces trois ajouts ShinichiKudo, notamment pour Benj, il fallait y penser ^^
JMA = Jean Michel Aulas pour les non footeux ^^
Galette de riz a écrit:
Prix Lasagnes votez pour MOI.
même pas besoin de demander lol ^^
@Goken : Merci pour ces ajouts ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
il manque : Prix Carine, pour le plus grand fan des petits malins Prix Caline, pour le plus grand fan des Minipouss
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Prix Nadal, du fan de Nolan l'enfant des cavernes: Prix Valery, du fan de Les enfants du capitaine Trapp: Prix JMA, du fan de But pour Rudy: Prix sp6men33, du fan de College fou fou fou
Donc pour ceux qui ont deja voté, vous pouvez editer si vous voulez voter^^
Bon je commence (j'éditerais peut etre ce post si j'ai d'autres idées entre temps):
Prix Arianne, du fan de Dragon ball/DBZ CESARE Prix SS Omega, du fan des chevaliers du zodiaque NIKKO Prix Caline, du fan de Nicky larson Prix Quentin, du fan de Signé Cats'eyes CARINE Prix Phillipe Ogouz, du fan de Ken le survivant AKANE CHAN Prix Prince of tennis, du fan d'Olive et tom OLIVEETTOMLERETOURPES Prix TF1, du fan de Les mysterieuses cités d'or Prix Go nagai, du fan de Goldorak Prix Cobra, du fan d'Albator GALETTE DE RIZ Prix Dezaki, du fan de Lady Oscar LONA Prix Emi, du fan de Creamy CARINE Prix Superman, du fan de Batman GOSEB Prix Atlas, du fan de Les 4 filles du Dr march KIMLY Prix Lavinia, du fan de Princesse Sarah Prix Vitaly, du fan de Remi sans famille Prix Bonheur, du fan de Les malheurs de Sophie CESARE Prix 20000 lieu sous les mers, du fan de Nadia le secret de l'eau bleu ROSE BLEUE Prix Spielberg, du fan de Tintin Prix Les attaquantes, du fan de Jeanne et Serge Prix jaune, du fan de Simpson Prix dessins pourraves, du fan de South Park GOKEN Prix One piece, du fan de Naruto/NS Prix Slam dunk, du fan de Fruit Basket KAGOME Prix Wing, du fan de Gundam CALINE Prix KOR, du fan de Max et compagnie CARINE Prix Goken, du fan d'Inu yasha KAGOME Prix 1er shojo, du fan de Candy MAYA Prix du fan de Gwendoline ISARPG Prix Sidonie, du fan de Laura ou la passion du theatre MAYA Prix Abel et Arthur, du fan de Georgie AKANE CHAN Prix Nikko, du fan de Jeu set et match MADMAX Prix 3 derniers épisode, du fan de L'ecole des champions NORO lol Prix Belokanien, du fan de Sailor Moon Prix Lydie, du fan de Le monde enchanté de Lalabel LALABEL Prix Hisoka, du fan de Sakura chasseuse de carte MADU Prix du fan de Julie et Stephane MADU Prix Kindaichi , du fan de Detective Conan IANKA Prix A plein gaz, du fan de Grand Prix SAVANNAH Prix Dora l'exploratrice, du fan d'Il etait une fois la vie Prix Jus de pomme, du fan de Juliette je t'aime Prix TMTakas, du fan de Hunter x hunter TMTAKAS Prix Andsburry, du fan de Ranma 1/2 ANDSBURY Prix Joueur du Grenier, du fan de Lucile amour et rock and roll Pris Ashita no joe, du fan de Hajime no ippo Prix Future, du fan de Capitaine Flam CESARE Prix Le Grand, du fan de Le Petit Lord INAKA Prix Nadal, du fan de Nolan l'enfant des cavernes NIKKO Prix Valery, du fan de Les enfants du capitaine Trapp BENJ Prix JMA, du fan de But pour Rudy INAKA Prix sp6men33, du fan de College fou fou fou CALINE
Caline
~ Déesse ~
La cérémonie de cloture va etre énorme avec tous ses prix ^^
Faudra convoquer la presse, et appeler les chaines tv pour qu'on soit retransmis a 20h45 avec risque de prolongations héhé
Préparez la salle y'a presque 700 invités qui vont devoir venir
Y aura du sanglier à manger ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Caline
~ Déesse ~
Prix Arianne, du fan de Dragon ball/DBZ Goseb Prix SS Omega, du fan des chevaliers du zodiaque Virgo no Shaka Prix Caline, du fan de Nicky larson Virgo Prix Quentin, du fan de Signé Cats'eyes Carine Prix Phillipe Ogouz, du fan de Ken le survivant Akane-chan Prix Prince of tennis, du fan d'Olive et tom Virgo no Shaka Prix TF1, du fan de Les mysterieuses cités d'or Nikko Prix Go nagai, du fan de Goldorak Judex6 Prix Cobra, du fan d'Albator Galette Prix Dezaki, du fan de Lady Oscar Bonbon Rose Prix Emi, du fan de Creamy Carine Prix Superman, du fan de Batman Cesare Prix Atlas, du fan de Les 4 filles du Dr march Atlas Prix Lavinia, du fan de Princesse Sarah Pampouic Prix Vitaly, du fan de Remi sans famille Pampouic Prix Bonheur, du fan de Les malheurs de Sophie Cesare Prix 20000 lieu sous les mers, du fan de Nadia le secret de l'eau bleu Kanon Prix Spielberg, du fan de Tintin Sarian Prix Les attaquantes, du fan de Jeanne et Serge Kagome Prix jaune, du fan de Simpson Lonewolf Prix dessins pourraves, du fan de South Park Belokanien Prix One piece, du fan de Naruto/NS xsaga2001 Prix Slam dunk, du fan de Fruit Basket Manoncamille Prix Wing, du fan de Gundam Caline Prix KOR, du fan de Max et compagnie Carine Prix Goken, du fan d'Inu yasha Kagome Prix 1er shojo, du fan de Candy Plume Prix du fan de Gwendoline Caline Prix Sidonie, du fan de Laura ou la passion du theatre Akane-chan Prix Abel et Arthur, du fan de Georgie Akane-chan Prix Nikko, du fan de Jeu set et match Nikko Prix 3 derniers épisode, du fan de L'ecole des champions ShinichiKudo Prix Belokanien, du fan de Sailor Moon Madu Prix Lydie, du fan de Le monde enchanté de Lalabel Lalabel Prix Hisoka, du fan de Sakura chasseuse de carte Virgo no Shaka Prix du fan de Julie et Stephane Madu Prix Kindaichi , du fan de Detective Conan ShinichiKudo Prix A plein gaz, du fan de Grand Prix Cesare Prix Dora l'exploratrice, du fan d'Il etait une fois la vie ShinichiKudo Prix Jus de pomme, du fan de Juliette je t'aime Carine Prix TMTakas, du fan de Hunter x hunter Virgo no Shaka Prix Andsburry, du fan de Ranma 1/2Andsburry Prix Joueur du Grenier, du fan de Lucile amour et rock and roll xsaga2001 Pris Ashita no joe, du fan de Hajime no ippo Inaka Prix Future, du fan de Capitaine Flam Cesare Prix Le Grand, du fan de Le Petit Lord Inaka Prix Nadal, du fan de Nolan l'enfant des cavernes ShinichiKudo Prix Valery, du fan de Les enfants du capitaine Trapp Rose Bleu Prix JMA, du fan de But pour Rudy Inaka Prix sp6men33, du fan de College fou fou fou goken
j'aurais essayer hein
Je posterais une autre fois pour Juliette je t'aime et college fou fou fou (n'hesiter pas a voter pour moi d'ailleur sur ceux la hein )
1 Il en parle trés souvant 2 Son avatar est la preuve qu'il aime sailor moon
Votez belokanien
lool Caline, en fait t'es trop bisounours ... looooooool moi dès que j'ai vu les prix et la récompense, j'ai direct pensé à "ils vont voter pour moi pour que j'ai ce truc" j'ai d'ailleurs prévenu :
belokanien a écrit:
il est évident, que de la même manière on puisse pas voter pour soi même, on ne peut pas gagner le trophée qui porte son nom hein ^^
Faudra faire aussi les Gérard (enfin la, ca serait les Bunnys bien sûr) des fans, avec les titres à rallonge et ridicule ... comme ils font pour le cinéma ou la télé :p
puis
belokanien a écrit:
moi j'attends de voir les votes dans certaines catégories pour savoir si je devrai me venger ou pas de certaines personnes ^^ pour voir si on vote pour les vrais fans, ou n'importe comment
Et je fus très surpris de ne pas voir mon nom XD
Lalabel a écrit:
loool Excellente ta liste, Goken ! Par contre, si Belo remporte l'award de Sailor moon, moi je vote pour Caline fan de Cherry Miel, parité oblige !
c'est ce que j'avais en tête, valable pour tout le monde qui ferait un truc du genre ^^. Pour le moment je vote pas, je prends de notes et constitue des dossiers XD
Caline a écrit:
"moi je vote pour Caline fan de Cherry Miel, parité oblige ! " Ouinnnnnnnnnnnnnn C'est trop injuste!! Ou est notre solidarité des brunes droles de dames loooooooooool
c'est la loi du Talon : oeil pour oeil, dent pour dent :)
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :