schinichi, on a presque la meme compo (j'ai oublié malouda, mais il a sa place ^^)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Y a plein de joueurs que j'aime bien à Paris ^^ C'est le club que j'aime pas XD
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
c'est ce que j'ai dit y a le gardien aussi Ruffier => Landreau
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Ouais enfin bon c'est sur qu'il est sympa le Jallet mais faut pas rêver, ils étaient 3 pour 2 postes Sagna HS (plutôt une bonne nouvelle) ça va être Debuchy et Réveillère.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Excuse moi mais entre Jallet et reveillère y a pas photo, et je dis pas ça parce que je suis parisien. Jallet est rapide, possède une bonne frappe et une bonne vision du jeu. Ok en defense pure c pas trop trop ça mais son apport offensif est à saluer. C'est pas pour rien que Carlo Ancelotti l'a désigné capitaine.
spielvan
~ Elfe ~
Inscrit le : 03/05/2012 Messages postés : 138 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 113
Je cherche même pas à dire qui est le meilleur entre Jallet et Réveillère mais j'y crois pas une seconde à sa sélection. Je ne vois pas Blanc l’appeler maintenant alors qu'il ne l'a jamais encore fait et que même si Réveillère n'est pas exceptionnel il ne c'est jamais planté en sélection et Debuchy semble avoir acquis la place de titulaire.
Césare
~ Complaisant ~
Jallet a mis Bisevac et Ceara sur le banc, et si on le trouve pas en defense on le place en millieu de terrain, mais quoi qu'il arrive il est titulaire même si ça n'a pas toujours été le cas.
spielvan
~ Elfe ~
Inscrit le : 03/05/2012 Messages postés : 138 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 113
Je dirai plutôt que Bisevac (qui était repassé dans l'axe) a mis Sakho, Lugano et Camara sur le banc avant sa blessure. Après mettre Ceara sur le banc c'est pas l'exploit du siècle... Puis bon Colleter était toujours titulaire au PSG c'est pas pour ça qu'il a été appelé en EDF. Après j'ai rien contre Jalllet en EDF ca peut pas être pire que Sagna l'imposteur, le meilleur centreur de l'histoire au 3eme rang de la tribune opposée.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Par contre du Valbuena, du Diarra, du M'Villa, du Martin, du Gourcuff, du Mandanda qui sortent tous d'une saison de merde. Fin bon c'est comme ça depuis longtemps la notion de groupe passe avant les perfs personnelles, tant pis pour les autres notamment Mavuba.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
MVila sort d'une saison de merde mais il a toujours répondu present avec les bleus (contrairement à un Franck Ribery qui brille avec le Bayern et fait rien avec la France).
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Alors le verdict: ShinichiKudo 19/23 (sachant que Remy et Kaboul ne sont pas dans la liste à cause de leurs blessures) Césare 15/23 Inaka 17/23 Belokanien 18/23
Bon ben je vais envoyer ma lettre de motivation à la fédé lol.
spielvan
~ Elfe ~