mesdames et messieur le president de l'association des anti alccoliques DE bELGIQUE
pardon ?
ben oui
c'est pas l'association des alcooliques ?
ben non mais vous avez dit que vous arreteriez de boire ..
oui j'ai dit ça mais...
on l'a repete cent fois capitaine, vous ne buvez plus.. allez faire votre discours...
l'alcool tue mesdames et messieurs... L’alcool votre ennemie si douce qui peut vous tendre un piege les bras ouverts a qui ne fais pas attention.... La tentation est trop forte et vous succombez. (allez me cherchez un verre d"eau" s'il vous plait) et si vous buvez trop, tout le sort du monde s'acharnera sur vous dans un deluge d'aperitifs seduisants euh euh.. la situation serait catastrophique si vous vous laissiez aller a de l'alcool a plus de euh (fais chaud ici,) 40%... C'est pour cela qu'ils nous faut boire de l'eau, de l'eau minerale ferrugineuse aux coumleurs de la fabrique Loch Lomond
(m'sieur c'est pas une marque de whisky ?)
tais toi moussaillon, ne m'oblige pas a me repter..
votre verre
merci ... pfeghhk MAIS MAIS MAIS C'EST VRAIMENT DE L'EAU?
mais c'est ce que vosu avez demande
VOUS VOULEZ M'EMPOIONNER ESPECE DE PALMIPEDE A 4 PATTES, TCHOUK TCHOUK NOUGAT,BACHI BOUZOUK, CLOPORTE
captaine Haddock on a ramene de l'eau "loch Lomond"
ah... parfais je disais donc en tant que president d el'assocaition anti alcoolique que je baptise cette association l'association des alcooliques anonymes de Belgique...
Hein ?
AHHHH mon Loch Lomond... ça fait du bien... Saoulez vous, le ciel est gai, les oiseaux chantent...
(qu'est ce qu'on fait ? c'est uen catatstrophe.. on amene l'invite surprise ?)
Capitaine, une invitee surprise est venu vous chanter vos louanges pour votre nomination au poste de president
ahh faites etrer qu'elle chante..
BONJOUR CAPITAINE CARPPOCK..
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
cher capitaine cette chanson vosu est dediee
JE VEUX RENTRER A MOULINSART
"AHHHHHHHHHHHH JE RIIIIIISSSS DE ME VOIIIIRR SI BEEEELLLLEE EN CEE MIROOOIR§"
LAISSEZ MOI PASSER AU SECOURS (ah mon loch lomond quel malheur! vite vite! Tintin fichons le camp vite!")
AHHHH