Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Présentation de Narcisse Jeu 24 Mai 2012 - 11:08 | |
| Rappel du premier message :Coucou à tous ! Narcisse peut désormais faire sa petite présentation officielle après que Belokanien ait eu la délicatesse d’éradiquer tous les sangliers et chats qui trainaient par là. Alors, je suis une grande fan des anciens dessins animés ; je ne cesse de les visionner, c’est ma passion. Parmi mes préférés : Jeu set et match, Laura ou la passion du théâtre, Une vie nouvelle, Théo ou la batte de la victoire, Cynthia ou le rythme de la vie, Lady Oscar, Georgie (il y en a beaucoup d’autres mais la liste serait trop longue). Parmi les nouveaux dessins animés, j’ai particulièrement aimé Chocola et Vanilla et surtout Gankutsuou. J’aime les histoires romantiques et tragiques ; et j’ai aussi une fascination particulière pour certains personnages masculins de dessins animés tels que Maxime Darcy, Ed Warner, Raymond Rochefort, Jean Mallet, Edmond Dantès, Abel notamment. Côté manga, pour l’instant mon préféré c’est Chocola et Vanilla (faut dire que j’en ai pas lu beaucoup). Mes films préférés : Fantômas (la trilogie), La Belle et la Bête (de Jean Cocteau). Chanteuse préférée : Jennifer Lopez. Côté personnalité : je suis bonne vivante, très rigolote, très souriante, une grande rêveuse, hyper sensible et émotive. Aussi, j’aime prendre soin de mon apparence. Voilà ! Vous pouvez me poser les questions que vous voulez. |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Jeu 24 Mai 2012 - 21:01 | |
| Héhé ^^ Bienvenue ici ^^ meme si j'ai vu que tu as trés vite trouvé tes marques sur le fofo.. Quoiiii qu'est ce que je lis, tous les sangliers ont été éradiqués?? J'ai l'impression que tu es trés portée da sportifs et shojo héhé (et historique aussi ^^) "Côté personnalité : je suis bonne vivante, très rigolote, très souriante, une grande rêveuse, hyper sensible et émotive. Aussi, j’aime prendre soin de mon apparence." Héhé j'aime les personalité rigolote et bonne vivante et réveuse ^^ c'est ce qu'il faut ^^ /me pareil aussi personalité rigolotte, et trés réveuse lol |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Jeu 24 Mai 2012 - 21:15 | |
| Merci beaucoup chère Caline ! Oui, j'aime bien les DA sportifs et shojo. C'est chouette d'être rigolote et rêveuse !! |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Ven 25 Mai 2012 - 4:03 | |
| Bienvenue lol
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Ven 25 Mai 2012 - 10:16 | |
| Merci Goken et Atlas ! Caline ! C'est Ed qui l'emportera car la justice finit toujours par triompher ! Par contre, j'ai oublié de vous dire que mon plus grand rêve c'est de me marier (je sais, c'est un rêve tout à fait banal). |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Ven 25 Mai 2012 - 10:24 | |
| C'est surtout un rêve facilement réalisable ^^ Faut juste pas attendre le prince charmant XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Ven 25 Mai 2012 - 10:42 | |
| Et non Belokanien, je ne veux justement pas épouser n'importe qui. Moi, j'attends l'amour de mes rêves (pas l'homme parfait). |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mar 29 Mai 2012 - 8:50 | |
| loool c'est une manière de dire que le prochain que tu rencontreras sera ton mari, donc le dernier ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mar 29 Mai 2012 - 8:56 | |
| Ahhh mais belokanien n'a pas vu le post je crois bien dans l'autre topic ^^ Ben sayé t'es casé avec narcisse lol ^^ Césare n'a pas fais le poids lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mar 29 Mai 2012 - 10:25 | |
| - belokanien a écrit:
- loool
c'est une manière de dire que le prochain que tu rencontreras sera ton mari, donc le dernier ^^ Ah d'accord ! Merci pour l'explication ! |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mar 29 Mai 2012 - 15:38 | |
| - Césare a écrit:
- Faut tout lui expliquer, rhalala.
C'est pas de ma faute si je suis un peu nunuche parfois ! Mais merci Césare pour ton souhait, c'est gentil. |
| | |
spielvan
~ Elfe ~
Inscrit le : 03/05/2012 Messages postés : 138 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 113
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mar 29 Mai 2012 - 16:14 | |
| - spielvan a écrit:
- narcisse a écrit:
- je suis un peu nunuche parfois !
Mais non, mais non voyons, pourquoi parfois ? On est d'accord, elle était facile ^^ J'ai appris à ne plus mettre ce genre de tournure de phrase, sinon la sentance vient automatiquement derrière XD
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15074 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mar 29 Mai 2012 - 19:27 | |
| Comme si elle venait pas de toute façon mon pauvre .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mar 29 Mai 2012 - 23:01 | |
| Rha c'est quoi tous ses gens qui embetent ma copine narcisse ^^ Narcisse j'ai pris la massue de carine dans son placard, je te la prete si tu veux ^^ Fais en bon usage avec tous ses gars
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mar 29 Mai 2012 - 23:13 | |
| Rha, je t'ai eue Caline, t'as pris ma fausse massue-dynamite qui explose dans les mains de celui qui s'en sert ! Tu penses bien que ma massue à tête chercheuse, elle est sous clé... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mar 29 Mai 2012 - 23:17 | |
| J'ai ma clé rose qui ouvre tout (et qui est a tete chercheuse aussi ^^ elle a trouvé direct la bonne massue lol)
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mar 29 Mai 2012 - 23:21 | |
| Non mais tu crois vraiment qu'elle a trouvé MA massue ? Tu rêves ma petite ! Je suis une sadique, ne l'oublie pas, et ta clé ne peut rien contre ça, donc ce sont bien des serrures spéciales qui protègent mes massues, y a même une reconnaissance vocale et digitale, et un test de sadisme ! (alors ta clé... ) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mar 29 Mai 2012 - 23:33 | |
| Mais je l'ai fais le test de sadisme!!!! J'ai été validé direct lol Il a suffit de dire que j'infligé depuis 3 ans un rose permanant sur le fofo, et que depuis avril y'a patty des petits malins ^^ On ma dit que j'avais 20/20 a mon test de sadisme
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mer 30 Mai 2012 - 0:57 | |
| - Caline a écrit:
- Mais je l'ai fais le test de sadisme!!!!
J'ai été validé direct lol
Il a suffit de dire que j'infligé depuis 3 ans un rose permanant sur le fofo, et que depuis avril y'a patty des petits malins ^^
On ma dit que j'avais 20/20 a mon test de sadisme ca + les panneaux ... le test de sadisme est validé je pense ^^ En fait THE massue est probablement équipée d'une petite massue qui permet de taper celui qui souhaite s'en servir ... ca serait un comble du sadisme pour celui qui voudrait frapper qqn à la massue ... bon moi j'ai jamais tenté la massue ... je suis trop gentil et innocent pour vouloir user de la force sur qqn ^^ /me se met à fantasmer de voir Caline se faire taper à la massue alors qu'elle essaie de me taper avec une massue volée ^^
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mer 30 Mai 2012 - 1:05 | |
| "bon moi j'ai jamais tenté la massue ... je suis trop gentil et innocent pour vouloir user de la force sur qqn ^^" C'est quel chapitre de ton livre sa? looool
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Présentation de Narcisse Mer 30 Mai 2012 - 1:27 | |
| trouves un message ou j'utilise la massue, disons à partir du 3e jour (avant je ne connaissais pas, donc j'ai pu tester une ou deux fois ^^) Cela figurerait dans les premières pages "Ne jamais énoncer qqch comme preuve si c'est facilement dénonçable" mais comme je n'ai jamais écrit de livre ^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|