Rappel du premier message :Coucou à tous !
Narcisse peut désormais faire sa petite présentation officielle après que Belokanien ait eu la délicatesse d’éradiquer tous les sangliers et chats qui trainaient par là.
Alors, je suis une grande fan des anciens dessins animés ; je ne cesse de les visionner, c’est ma passion.
Parmi mes préférés : Jeu set et match, Laura ou la passion du théâtre, Une vie nouvelle, Théo ou la batte de la victoire, Cynthia ou le rythme de la vie, Lady Oscar, Georgie (il y en a beaucoup d’autres mais la liste serait trop longue).
Parmi les nouveaux dessins animés, j’ai particulièrement aimé Chocola et Vanilla et surtout Gankutsuou.
J’aime les histoires romantiques et tragiques ; et j’ai aussi une fascination particulière pour certains personnages masculins de dessins animés tels que Maxime Darcy, Ed Warner, Raymond Rochefort, Jean Mallet, Edmond Dantès, Abel notamment.
Côté manga, pour l’instant mon préféré c’est Chocola et Vanilla (faut dire que j’en ai pas lu beaucoup).
Mes films préférés : Fantômas (la trilogie), La Belle et la Bête (de Jean Cocteau).
Chanteuse préférée : Jennifer Lopez.
Côté personnalité : je suis bonne vivante, très rigolote, très souriante, une grande rêveuse, hyper sensible et émotive. Aussi, j’aime prendre soin de mon apparence.
Voilà ! Vous pouvez me poser les questions que vous voulez.