Bonsoir, ou plutôt Bonjour de très bon heure vu l' heure qu'il est lol
Blague à part, il faut rentrer dans le vif du sujet, c'est pourquoi je me permets d' écrire ce post par respect que j'ai pour ce forum ^^ ( et pas faire cela en catimini lol )
Un peu comme les mêmes raisons que Goseb, Soso, Bonbon Rose, Madu, etc.., c'est à dire raisons personnelles pour l' un, professionnelles pour l' autre, etc, etc… mais dans mon cas, toutes ces raisons sont un peu mélangées, ce qui en résulte que /me a besoin d' un break du forum et ce pour une durée indéterminé ( et de passer à autre chose par la même occasion… )
Je sais que cela pourra peut être en surprendre plus d'un ou plus d'une sur le forum ^^ mais comme le dit l' expression :
" L' être humain est ainsi fait qu'il est parfois imprévisible " et c' est cela qui est beau, qui nous rend humain et nous différencie d' un robot, car nous avons des joies, des idées, des sentiments, de la nostalgie, etc, etc…
Bon je m'arrête là, je vais pas vous faire un cours de philosophie moraliste à 2 euros lol.
Dans tous les cas, j' aurais bien sûr une petite pensée pour le forum et ses membres ^^
Ciao Ciao
@Carine : c'est fois ci, c'est pas un " au revoir " minuscule comme la dernière fois lol
PS : Pour ceux ou celles qui se poseraient la question, " non " je ne supprimerai pas mon compte comme la dernière fois, on va pas faire deux fois la même erreur non mais ho lol ^^
En fait, pour ne rien vous cacher, je suis un peu occupé ces temps-ci, du coup, c' est plutôt un retour timide sur le forum pour le moment, mais avec quand même quelques apparitions ici et là lol ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Cela vaut bien un p'tit verre de Metegal va lol ^^
Tu as parfaitement raison et je m'en veux de ne pas te l'avoir proposé . Allez
Et au retour définitif, tu paies ta tournée (t'inquiète, je te fais un prix sur l'achat de 5 tonneaux ).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Il n'y a pas de tonneau rose, c'est moi qui les met en fût et c'est en bois naturel, non peint .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Je fais un retour provisoire au vu des circonstances. Mais je ne suis absolument pas décidé encore sur ce que je ferai à terme. Les raisons de mon départ sont aujourd'hui encore d'actualité. Disons que je fais un "break dans mon break" ^^
Copyright : Romorantinaise ^^
Non mais c'est quoi ce plagiat ?!!! Ah ça y est j'y suis, ma massue te manquait. Tiens, c'est si gentiment demandé...
Ah, et j'en ai une nouvelle, tu veux goûter ? Tiens !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
T'a été le cobaye de la nouvelle massue, en attendant belokanien lol
tssss ... j'ai encore rien fait, je suis même pas la, et on parle déjà de me taper
Inaka a écrit:
Caline a écrit:
T'a été le cobaye de la nouvelle massue, en attendant belokanien lol
Je lui laisse volontiers la place lol
trop tard ... qui va à la chasse perd sa place (et je suis parti pendant une semaine à la chasse aux sangliers ^^)
Inaka a écrit:
mais non Carine elle est gentil lol
"gentil" C'est bien la preuve que tu confonds avec qqn d'autre ou alors Carine nous a caché des trucs ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Inaka
~ Complaisant ~
Vous aviez peut-être remarqué (ou pas... ) que je ne m'étais plus connecté depuis une bonne dizaine de jours. En fait, la rentrée a été très dure et l'année s'annonce comme galère... J'étais trop crevé le soir, d'où mon absence. Il se peut que ça se reproduise, donc je préfère prévenir.
Promis, je ne céderai pas à la tentation de devenir supporter de Sedan mais plutôt de Romorantin lol Copyright Carine lol ^^