Bonsoir, ou plutôt Bonjour de très bon heure vu l' heure qu'il est lol
Blague à part, il faut rentrer dans le vif du sujet, c'est pourquoi je me permets d' écrire ce post par respect que j'ai pour ce forum ^^ ( et pas faire cela en catimini lol )
Un peu comme les mêmes raisons que Goseb, Soso, Bonbon Rose, Madu, etc.., c'est à dire raisons personnelles pour l' un, professionnelles pour l' autre, etc, etc… mais dans mon cas, toutes ces raisons sont un peu mélangées, ce qui en résulte que /me a besoin d' un break du forum et ce pour une durée indéterminé ( et de passer à autre chose par la même occasion… )
Je sais que cela pourra peut être en surprendre plus d'un ou plus d'une sur le forum ^^ mais comme le dit l' expression :
" L' être humain est ainsi fait qu'il est parfois imprévisible " et c' est cela qui est beau, qui nous rend humain et nous différencie d' un robot, car nous avons des joies, des idées, des sentiments, de la nostalgie, etc, etc…
Bon je m'arrête là, je vais pas vous faire un cours de philosophie moraliste à 2 euros lol.
Dans tous les cas, j' aurais bien sûr une petite pensée pour le forum et ses membres ^^
Ciao Ciao
@Carine : c'est fois ci, c'est pas un " au revoir " minuscule comme la dernière fois lol
PS : Pour ceux ou celles qui se poseraient la question, " non " je ne supprimerai pas mon compte comme la dernière fois, on va pas faire deux fois la même erreur non mais ho lol ^^
Ayant quitté le forum pendant quelques jours, quelle fut ma surprise de voir à mon retour une abondance de couleur rose débordant de partout sur le forum lol
Comment rester insensible, voir indiffèrent et ne pas réagir face à tel spectacle de mauvais goût que représente " une telle couleur " sur un forum digne de ce nom lol
Il en était de mon devoir de citoyen de revenir un temps soit peu sur ce forum afin d'essayer d'endiguer cette avancée de " marshmallow rose " lol
PS : Vous remarquerez que L'OL est encore en bleu lol
Merci pour tous vos messages
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Comment rester insensible, voir indiffèrent et ne pas réagir face à tel spectacle de mauvais goût que représente " une telle couleur " sur un forum digne de ce nom lol
Il en était de mon devoir de citoyen de revenir un temps soit peu sur ce forum afin d'essayer d'enrayer cette avancée de " marshmallow rose " lol
PS : Vous remarquerez que L'OL est encore en bleu lol
Je suis trop contente de voir que tu es de retour
Pour ce qui est d'enrayer le rose... ça va être une mission difficile, mais j'ai hâte de voir du bleu de partout.
Inaka, navré d'apprendre que des raisons t'amène à quitter pour un moment ce forum. J’espère que cela ne soit pas trop sérieux. A très bientôt et au plaisir de te revoir dès que possible.
Dans l'idéal, je me dis qu'il a eu son anniversaire, et que l'on lui a offert un séjour d'un mois au JAPON Et qu'il va en profiter pleinement
Et bien voilà, après 8 ans ( Ardennes ), 69 mois ( OL ), 35 semaines ( Rennes ), 22 jours ( rencontre ), 16 minutes, 11 secondes, et 1978 millièmes pour être précis ( nan je rigole lol ), je suis de retour sur le forum ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825